Commentaire ajouté par Dwenya 2022-10-27T18:40:37+02:00

On sait enfin ce qui arrive à June et Day après tout ce temps. Ce tome se concentrait néanmoins plutôt sur Eden. C'était cool.

Commentaire ajouté par MarieChenu 2020-07-02T00:01:02+02:00

Ce livre était ma deuxième lecture VO et j'avais beaucoup d'attentes (surtout après la fin du tome 3 :o) et de craintes

Mais finalement il est tout à fait accessible si, comme moi vous ne voulez pas attendre la sortie VF ;)

Revoir Eden, Day et June était inespéré, j'ai adoré

Ce dernier tome nous replonge dans l'univers de la série, tout en apportant une touche de nouveauté, notamment avec le point de vu d'Eden (un vrai plus)

Vous n'avez pas besoin de relire l'entièreté de la série pour vous y retrouvez bref c'était une superbe fin à cette série formidable ^-^

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-11-14T12:50:37+01:00

J'ai lu les précédents livres en français, mais celui-ci je ne l'avais trouvé qu'en anglais au moment de l'achat.

L'histoire se passe 10 ans après la trilogie (ou un mois après les dernières lignes du dernier tome).

Un changement de décor mais encore des problèmes. Comme quoi il y a des problèmes partout !

L'histoire était interessante, et ça plaira à ceux qui ont aimé la trilogie

Commentaire ajouté par rosalie-emmy 2023-03-23T15:23:26+01:00

[Lu en VO]

Une belle conlusion qui fait plaisir après la fin ambivalente du tome 3.

Comme toujours, j'ai aimé le développement de la personnalité de chacun des personnages qui impacte vértiablement le cours du récit.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-08-14T19:30:49+02:00

Lu en VO, comme les autres. Voilà un dernier tome à la saga Legend, qui laisse place à Eden, le petit frère de Daniel (Day). Après une dizaine d’années, l’enfant effrayé, mais courageux à bien grandis, ce qu’a du mal à prendre en compte Daniel. L’intrigue prend place à Ross City, où tout n’est pas si parfait finalement, voilà un schéma que les frères Wing connaissent. Entre les tensions fraternelles, les divisions entre les habitants, ce roman montre que rien ne sera parfait dans les différents pays, aussi vieux ou jeunes qu’ils peuvent être. Mais on peut apprendre de ses erreurs et avancer, plutôt que de rester tournée vers le passé.

L’histoire se lit facilement et le gros de l’action se déroule sous quatre jours (peut-être un peu cours, mais passons.), mais globalement, c’est plutôt bien mené.