Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Decker 2023-07-05T20:24:08+02:00

« Tu poses toujours des questions dont tu ne veux pas vraiment entendre les réponses…

— Et si j’en voulais une ? j’insiste avec audace.

— Alors je te dirais que tu me mets… en appétit, murmure-t-il. Et ça, ce n’est pas quelque chose que je veux avouer devant témoins. Pour de nombreuses – très nombreuses – raisons. »

Je déglutis. « De nombreuses raisons ? »

Une inspiration. « Tu n’imagines même pas… »

Afficher en entier

Mais le deuil n'est pas une compétition. On n'éprouve pas tous la même douleur quand la mort nous croise. Il s'agit toujours d'un monstre personnalisé, par l'amour et par nos souvenirs - un monstre qui sait précisément comment nous dévorer. Le deuil, c'est une souffrance sur mesure.

Afficher en entier

Les Noirs n'ont pas besoin de serments pour prendre soin les uns des autres.Ça n'a jamais changé.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Tu l'as tirée à ce moment-là et de cette manière-là, parce que tu t'es placée au bon endroit pour le faire. Ce n'était pas ta mère, ni ta grand-mère, mais toi. Tu fais honneur à ta lignée, et je ne parle pas de celle d'Arthur. Tu n'as pas besoin de cette épée, Bree. C'est toi, l'épée. La leur. La nôtre.”

Afficher en entier

Mais les rêves ne sont que des tours dangereux que nous joue notre esprit. La seule façon de gagner, c'est de ne pas participer

Afficher en entier

De nombreuses raisons nous ont poussé à fuir. Il fallait survivre, d'abord. Nous courions pour ne pas être écrasées, pour que nos filles restent en vie

Afficher en entier

Ce qui nous unit véritablement, ce n'est pas notre sang, mais notre douleur. Quand nous perdons un être cher, ce drame colore chacune des autres personne que nous aimons

Afficher en entier

Le deuil, c'est une souffrance sur mesure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Decker 2023-07-05T20:22:02+02:00

— Ils vont me mettre sur la touche, dis-je. Me garder ici, emprisonnée, pendant que vous partirez tous à la recherche de Nick.

— Sur la touche ? » Il s’avance vers moi, et son regard plein de colère m’incendie les joues. « Tu crois vraiment que c’est de ça qu’on parle ? D’un sport collectif ? Et tu serais un genre de star qu’on empêche d’atteindre la gloire ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Decker 2023-07-05T18:52:33+02:00

Sel laisse le sénéchal lui attraper la main gauche et lui passer un premier bracelet autour du poignet. Il se verrouille bruyamment, et mes oreilles claquent – la pression de l’air vient de changer. Sel grimace, comme s’il venait de recevoir un coup.

« Selwyn Emrys Kane, dit Erebus, vous êtes en état d’arrestation pour six manquements à vos devoirs envers la section Sud, un manquement envers votre protégé, un autre envers la couronne, et pour tentative de meurtre contre la descendante d’Arthur. Vous resterez en détention jusqu’à ce qu’on établisse la date de votre procès.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode