Légende, tome 3 : La grande battue

Description ajoutée par Fantasyae 2011-02-06T10:36:06+01:00

Après Le Prince de la Nuit, Yves Swolfs confirme son indéniable talent avec la Légende du Chevalier Errant…

Sur les conseils de Milos Shaggan, Matthias « le sec » renversa son frère et extermina sa famille. Seul rescapé, un nouveau-né : Tristan, le fils du Duc de Halsbourg. Recueilli par un meneur de loups, puis par « ceux des forêts profondes », il a trouvé malgré lui sa place au sein de leur horde.

Leur nouvel exploit : la prise en otage d’un émissaire du Roi de France. Sans plus tarder, Matthias l’usurpateur organise une vaste chasse à l’homme pour libérer le prisonnier. Le repère des « égorgeurs » n’est plus très loin… Et Milos Shaggan espère enfin mettre la main sur le dernier héritier légitime du Duché…

Extrait ajouté par Ajcerise 2013-11-03T12:00:49+01:00

L'animal ayant probablement l'ouïe aussi fine que ses congénères à quatre pattes, je fis en sorte qu'il ne puisse guère ignorer ma présence. Alfred de Hilseim - Mémoires XII-1

Pas de temps mort dans cette suite tant attendue, le mystère s'épaissit, tout n'est pas dévoilé et le suspense est au rendez-vous.

Niveau dessins, même si les traits des personnages ressemblent à ceux de la saga "Durango", ils sont toujours très agréables à regarder.

Beaucoup d'actions, de combats dans ce tome, on ne s'ennuie pas un seul instant. L'étau se resserre de plus en plus autour de Tristan qui découvrira les raisons de son mal être et ses origines.

Une histoire qui ne reste pas sans rebondissement, on est tenu en halène a vouloir connaitre la suite des péripétie de nos personnages principaux.

Un dessin superbe et une intrigue qui est tout simplement géniale

Toujours de l'action et des combats ! Une intrigue bien menée et des personnages qui évoluent !

A voir comment le destin va se jouer de nos personnages dans la suite des tomes.

Commentaire ajouté par lnf80 2012-05-15T17:43:21+02:00

on suit les aventures de tristan qui n'a vraiment pas de bol qd même ! j'aime beaucoup! même si c'est asez classique !

Commentaire ajouté par ricou 2012-01-03T19:55:45+01:00

de mieux en mieux. Cette histoire vous emportes dans un tourbillon d'aventures et de destins incroyables.

c'est encore superbe et magnifique,quel destin que celui de tristan!!

Légende, tome 3 : La grande battue

• France : 2006-04-26 (Français)

Pili7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-23T22:12:27+01:00
Zamy l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-16T17:48:22+01:00