Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 461
Membres
1 066 947

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Légende vivante, Tome 1



Description ajoutée par Auralice 2021-03-09T18:40:19+01:00

Résumé

Le groupe du Héros s'est retrouvé pris en embuscade par une importante troupe de Démons et le groupe risque bien de se faire annihiler. Rakku, membre du groupe et mage, décide de retenir les Démons pour que ses alliés puissent s'enfuir. À présent seul contre un nombre infini de redoutable démons, Rakku utilisa au mieux sa capacité Apprentissage, qui lui permet d'apprendre de nouvelles capacités. C'est alors qu'il se mit à apprendre la magie des Démons en face de lui. Avec cette nouvelle arme, Rakku mena un long combat contre ces Démons. Plus le temps passait et plus il apprenait leurs capacités. Et plus le temps passait, plus les Démons devenaient puissants eux aussi. Après une lutte qui dura 10 années consécutives, Rakku remporta la victoire. La nouvelle magie et les nouvelles capacités qu'il a apprises durant son long combat l'on considérablement renforcé, mais aussi rajeuni. Sa mission terminée, il se rendit à la capitale du royaume. Mais à son arrivée, il fut choqué de constater la présence d'une statue à son effigie et que la monnaie porte désormais son nom : il est devenu une Légende. Dans cet environnement, Rakku va devoir masquer sa véritable identité et recommencer une nouvelle vie en prétendant être un aventurier du plus bas rang dans un monde désormais... en paix ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par enairolf 2021-09-23T06:31:40+02:00
Argent

Ce manga m’a de suite attiré par sa couverture mais surtout pour son résumé. C’est typiquement le genre de manga que j’aime lire. Et je peux vous dire que ce premier tome est vraiment très plaisant. J’avais hâte de me plonger dedans et maintenant j’ai surtout hâte d’avoir la suite! Au vu du résumé, ce manga paraissait hyper intéressant mais surtout très intriguant. Après avoir lu la quatrième de couverture, on a qu’une seule envie c’est de le lire directement et de le dévorer. Et j’ai pris un plaisir monstre. Comme je le dis, j’ai vraiment adoré cette lecture et il me tarde vraiment de découvrir la suite!

Dans ce premier tome, nous allons suivre le personnage de Luck, un mage surpuissant. Alors que son groupe mène une lutte acharnée pour vaincre le roi des démons, Luck veut se battre seul et hurle à ses compagnons de s’enfuir et de le laisser gérer ça tout seul. Une fois ces derniers partis, il continue son combat avec ardeur et finit par arriver à bout de son adversaire et arrive à le terrasser. Lorsqu’il revient à la civilisation pour retrouver sa vie normale et ses compagnons, il découvre que dix ans ont passés. Il est resté dix ans à combattre le démon et tout le monde le croyait mort depuis tout ce temps…

J’ai vraiment adoré cette histoire et elle soulève pas mal de questions d’ailleurs. Je me demande pourquoi dix années ont passés sans qu’il ne s’en rende compte, ou encore pourquoi dix années lui ont parus une paire d’heures? C’est vraiment hyper intriguant et j’espère que l’on aura tout un tas de réponses dans la suite de la série. Le personnage de Luck me plait vraiment beaucoup. C’est un mage surpuissant et pourtant il est modeste. Il ne veut pas montrer à quel point il est fort et ça j’aime beaucoup. Lorsqu’il revient à la civilisation il découvre que grâce à son sort de régénération il a complètement rajeuni. Si bien qu’au premier abord, il est impossible de deviner qu’il s’agit de Luck, la véritable légende. Il finit par retrouver ses compagnons, qui le croyait mort au passage, et va leur demander de ne révéler à personne qui il est vraiment. Il va donc recommencer complètement sa vie « tranquillement ». Luck est vraiment un personnage que je trouve très intéressant à suivre, j’aime beaucoup son caractère et il me tarde d’en apprendre plus sur lui.

Ce premier tome est vraiment très plaisant. On a devant nous un très bon manga de fantasy. Un univers vraiment intéressant avec des personnages bien travaillés. Ce premier tome soulève pas mal de questions et nous rend vraiment très curieux de découvrir la suite. Surtout avec cette fin, je vous avoue que je suis très impatiente de découvre tout ça. J’ai adoré ce premier tome et je suis sûre que cette série va être absolument géniale du début à la fin!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-08-13T14:36:55+02:00
Argent

https://lapommequirougit.com/2021/08/02/legende-vivante-tome-1-chako-abeno-et-gingitsune-ezo/

Un manga intéressant, avec une histoire qui m’a intrigué dès son résumé !

Luck est un mage surpuissant, étant dans un groupe avec deux autres amis. Ensemble, ils sont dans une faille dans laquelle ils ont amené le roi démon. Or, un ordre de démon arrive, n’ayant aucune famille à retrouver contrairement à ses amis, il leur dit « laissez-moi faire, partez devant ! ».

Il finit par en sortir, après avoir tué le roi démon. Il pense que cela a pris quelques mois, mais en réalité, il réalise que cela fait 10 ans. Grâce au sort régénération de vie il a pu survivre et il a même rajeuni. C’est devenu une légende dans sa ville. Il décide alors d’une chose, de recommencer à zéro et de prendre un nouveau départ, loin de toutes ces responsabilités !

J’aime les mangas de ce genre, le personnage ultra puissant, mais qui souhaite ne pas le montre. J’apprécie le fait d’avoir un personnage badass dès le premier tome, de ce fait, on se concentre plus sur sa personnalité et sur son aventure.

En bref, c’est un tome que j’ai beaucoup aimé. C’est un manga fantasy vraiment intéressant et vu comment se termine le tome, je suis déjà très curieuse de lire le deuxième volume !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lasrian 2021-07-12T20:18:16+02:00
Argent

histoire divertissante les dessins sont claire et agréable à regarder, je recommande se manga

Afficher en entier

Date de sortie

Légende vivante, Tome 1

  • France : 2021-07-15 (Français)

Activité récente

Glouton l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-06T08:18:05+02:00
PiieRRe l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-17T22:10:33+02:00

Titres alternatifs

  • Koko wa Ore ni Makasete Saki ni Ike to Itte kara 10 Nen ga Tattara Densetsu ni Natteita #1 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 13
Note globale 7.92 / 10