Légion

Description ajoutée par loona10 2019-03-23T00:03:46+01:00

Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion.

Extrait ajouté par loona10 2019-02-26T22:10:31+01:00

C’est comme ça qu’on commence une histoire, par un petit quelque chose qui ne veut rien dire en apparence mais qui signifie tout.

Commentaire ajouté par LadyChamallow 2019-05-05T19:58:09+02:00

L'histoire est vraiment bien enrichie en faits réels. On constate directement les recherches approfondies de l'auteur, et voir un roman d'amour sous un fond de réalisme cohérent, ça fait vraiment plaisir.

L'auteur décrit très bien les diverses émotions que l'on peut rencontrer lorsqu'on apprend à aimer un militaire. J'ai eu quelques larmes en lisant certains passages, ce qui n'arrivent pas souvent.

Les personnages sont bien constitués, l'héroïne est forte et indépendante, ça aussi, c'est un réel plaisir.

La romance est vraiment mignonne et on ne peut qu'aimer ce couple. Le tout est épicé d'un soupçon d'érotisme et généreusement arrosé d'humour. J'ai passé un bon moment de lecture.

Concernant les points faibles, je trouve qu'il manque un peu d'action pour relever tous ces sentiments. Une petite trame de fond pour pimenter l'histoire et ajouter du suspens et le livre aurait récolté un neuf voir un dix !

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-04-28T21:55:02+02:00

Magnifique boulverssant passionnant authentique que dire de plus à part lisez ce roman il est génial

Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-20T17:57:15+01:00

un roman d'amour digne de ce nom, enfin ! un pure moment de bonheur cette lecture pas de niaiserie, pas de clichés la vraie vie en somme.L'amour d'une photographe professionnel qui parcourt le monde appareils photo en bandoulière et un soldat de la Légion qui lui enchaîne les d’opérations dans les pays en guerre pas de chichi , la vraie vie et l'amour quelle belle lecture

Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T22:06:05+02:00
Jlho l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T22:13:54+02:00