Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le courage, ce n'est pas seulement savoir manier une arme et aller affronter l'ennemi au combat, le courage, c'est aussi accepter sa propre réalité en assumant ses conséquences. C'est s'ouvrir au monde, même si on préférerait rester enfermé dans le sien.

C'est savoir accepter la main qu'on nous tend, même si ça nous coûte. C'est dire quand ça ne va plus pour éviter que les choses changent.

Afficher en entier

Je te veux. Je te veux si fort, si intensément. Je te veux toutes les fois où j'ai la possibilité de t'avoir. Je te veux à en perdre la raison, à devenir fou, à tout risquer si c'est pour t'obtenir ne serait ce qu'un instant.

Un instant.

Afficher en entier

Mais si t’es d’accord, rejoinsmoi dans ce monde, ta place est toujours là, elle est de plus en plus grande.

Afficher en entier

Ezra me sourit, mon cœur tambourine et je me dis que finalement, elle a raison : un jour je saurai avec certitude ce que je ressens. Elle me donne du temps, ne me réclame rien en retour, elle m’offre la vérité sur ses sentiments sans concession et à ses mots, j’en perds les miens. Et peut-être que c’est juste ça, aimer quelqu’un.

Afficher en entier

C’est comme ça qu’on commence une histoire, par un petit quelque chose qui ne veut rien dire en apparence mais qui signifie tout. On débute avec une nuit sans lendemain, une carte postale taquine, une réponse remplie d’humour, et avant même qu’on le percute, on est déjà foutu.

Afficher en entier

Que vous le croyiez ou non, même les meilleurs chutent. Ils confirment leur statut d'élite en se relevant, quand les plus faibles restent sur le carreau. A vous de voir qui vous souhaitez être. Un fort ou un faible.

Afficher en entier

- Tu sais, ce qui me fait de la peine, ce n'est pas ton silence, c'est cette indifférence que tu as envers tout, même envers moi.

[...]

- En vérité, tes silences me brisent petit à petit aussi. Je vois le mec dont je suis tombée amoureuse changer, pas en bien, et je ne sais pas comment faire pour le ramener. J'ai l'impression d'avoir perdu ton mode d'emploi.

Afficher en entier

Comme tout gradé investi et désireux de montrer l'exemple, l'adjudant Markovitz s'active en même temps que nous. En effet, les bons officiers se reconnaissent dans le fait de ne pas fuir ce qu'ils imposent aux autres.

Afficher en entier

Je souris, je ne suis pas marié que j'ai déjà les couilles posées sur la table de chevet. Le mariage est une castration consentie en vérité... et le pire, c'est qu'on est assez con pour la demander.

Afficher en entier

- Je t'aime sans croire et sans l'avoir vu, parce que je le sais, tout simplement, hurle-t-elle, et ce n'est pas grave si tu ne fais qu'y penser encore. Parce qu'un jour, tu sauras avec certitude.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode