Légion, l'intégrale

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-10-12T09:39:05+02:00

Intégrale de la duologie LEGION, une romance militaire avec une photographe et un légionnaire. Le tome 1 et 2 sont inclus dans cette intégrale.

Résumé du tome 1 : Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion.

Extrait ajouté par Venus13013 2019-11-11T02:28:43+01:00

Je te veux. Je te veux si fort, si intensément. Je te veux toutes les fois où j'ai la possibilité de t'avoir. Je te veux à en perdre la raison, à devenir fou, à tout risquer si c'est pour t'obtenir ne serait ce qu'un instant.

Un instant.

Commentaire ajouté par Coralie-57 2019-11-15T13:18:58+01:00

Il y a des auteurs qu’on suivrait les yeux fermés. Certains pour lesquels on serait prêt à acheter le roman même sans en lire la quatrième de couverture. J’en ai peu, ils se comptent sur les doigts d’une main. Parmi eux, il y a Amélie C. Astier.

Ce roman m’a fait comprendre tant de choses qui m’étaient si étrangères dans les relations entre civils et militaires. Si le premier tome voit naître un amour d'une complicité rare, le second nous plonge dans l'horreur de la guerre et de ses conséquences.

Avec cette intégrale de Légion, Amélie m’a confirmé qu’elle faisait partie de ces auteurs dont je dois lire chaque ouvrage. Ezra et Tristan. La photographe et Repman ont été un énorme coup au coeur.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-11-13T18:00:24+01:00

“La plus belle preuve d’amour est le sacrifice, de soi pour l’autre“.

Et ce roman est une magnifique preuve d'amour, autant de la part d'Ezra qui saura s'oublier quand il le faudra, que de la part de Tristan qui saura se trouver quand nécessaire. On ne peut que se laisser submerger par les émotions véhiculées par la plume de l'auteure.

A ne pas passer à côté!

Commentaire ajouté par maga_li 2019-11-11T10:33:12+01:00

Je suis littéralement tombée sous le charme de Ezra et Tristan ! Une histoire envoûtante, prenante pleines d'émotions ,de sentiments !

On ressent avec Ezra et Tristan, on vit l'histoire en même temps qu'eux. J'ai vraiment apprécié les détails, on voit réellement un travail recherche approfondie de la part de l'auteure sur le sujet, sur la légion, l'armée, les lieux. Les notes de l'auteure sont vraiment un plus pour comprendre beaucoup de chose au fils des pages! J'ai vraiment adoré que l'histoire se déroule sur plusieurs années, les différents flashbacks, les échanges entre les personnages sont vraiment un plus dans le roman! J'ai découvert une plume fluide, addictive, passionnante !!! Ce livre est une véritable pépite !!! Un condensé d'émotions, préparez vos mouchoirs, une histoire magnifique comme je les aime !

Commentaire ajouté par Belldandy 2019-11-10T09:53:46+01:00

Tout d'abord un immense merci à Amelie pour ce service presse.

Que dire: wow

Se qui se devait être qu'une nuit de passion, va se transformer en plus, beaucoup plus.

Dans la première partie nous découvrons les personnages, leurs rencontres.

Mais nous y découvrons aussi la Légion, son univers, ses secrets.

Les doutes, les peurs......

La deuxième partie: Oh Mon dieu, mon petit cœur sait serré plus d'une fois.

J'ai aimé les échanges entre Tristan et Erza.

On se rend compte de l'énorme travail de recherche d'Amélie.

Je vous conseille vivement ce livre.

Belldandy

"Légion, l'intégrale" est sorti 2019-11-10T07:03:10+01:00
background Layer 1 10 Novembre

Légion, l'intégrale

• France : 2019-11-10 (Français)