Lego Star Wars l'encyclopédie illustrée

Description ajoutée par Flytakka 2019-02-04T18:44:30+01:00

En 1999, à l'occasion de la sortie en salle de Star Wars, épisode 1 : La menace fantôme, LEGO proposait pour la première fois une gamme de jouets reprenant les personnages et les plus célèbres moments de la saga de George Lucas.

11 ans plus tard, cette alliance est devenue l'un des plus grands succès de la marque. Des centaines de boîtes, 3 jeux vidéos, des produits dérivés, etc... L'univers LEGO Star Wars ne cesse de se développer pour séduire aussi bien les enfants que les passionnés de science fiction ou les collectionneurs de jouets.

Pour la première fois, une encyclopédie en recense tous les produits, raconte leur histoire et révèle leurs secrets de fabrication.

+ Une chronologie complète et illustrée de tous les produits LEGO Stars Wars, depuis la création de cette gamme jusqu aux modèles les plus récents.

+ Le guide complet de toutes les boîtes et de l'ensemble des figurines, d'Anakin à Yoda, en passant par Boba fett et R2-D2.

Lego Star Wars l'encyclopédie illustrée

• France : 2010-10-15 (Français)