Leigh (Dormeveille College t. 2)

Description ajoutée par ParadisDLivres 2017-12-30T14:21:05+01:00

« Promis, cette fois-ci, je vais me tenir tranquille, étudier comme il faut et je décrocherai ce fichu diplôme ! »

Après les fêtes de Noël, Louis retourne enfin à Dormeveille College, bien décidé à mener une vie normale. Il se remet lentement de sa rupture avec Leigh et s’efforce d’attirer l’attention de Raiden, qui est devenu distant depuis la tragique nuit au Palais de Bleinheim.

Mais l’arrivée de Laurent à Oxford pour libérer Raiden de sa malédiction pourrait bien tout bouleverser. Voilà que le chef des Infanati exige de Louis qu’il sacrifie tout ce pour quoi il s’est battu ces derniers mois et dérobe un manuscrit qui appartient à Dormeveille College. Louis peut-il seulement refuser, s’il est vrai qu’il tient tant à Raiden ?

Pour compliquer le tout, dans l’épais brouillard qui vient de s’abattre sur Oxford, des Rêveurs sans scrupules sont sur le point de passer à l’action...

Dans cette histoire sombre, Louis, Roberta et Leigh pourraient bien découvrir qu’on ne fréquente pas le monde des Rêveurs sans consentir, de gré ou de force, à quelques sacrifices.

Classement en biblio - 1 lecteur

"Leigh (Dormeveille College t. 2)" est sorti 2018-01-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Janvier

Leigh (Dormeveille College t. 2)

• France : 2018-01-05 (Français)