Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Leïka
avatar de Leïka
Je suis en train de lire
Elle
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Il y a peu de genre littéraire que je n'aime pas, le seul à ma connaissance et le genre de la nouvelle car je trouve que les histoire sont un peut trop cour et pas assez développer mais bon il n'y a que les morts qui ne changent pas d'avis, :-))
J'aime bien lire des encyclopédies : cela me permette de mieux comprendre comment fonctionne le monde. Le premier livre que j'ai lu est "Ma première encyclopédie du corps humain", oui c'est assez étrange mais j'ai toujours était curieuse de savoir commence fonctionnait le monde, c'est pour quoi j'aime bien lire des encyclopédies. Je m’intéresse surtout à l'astrologie, et au animaux de la bactérie(même si ça c'est pas un animal!) à l'éléphant. , même si j'ai une préférence pour les félins.
J'aime beaucoup lire du fanatique, de la science-fiction et sur tout les roman d’aventure. Cela me permette de sortir du quotidiens pas toujours très drôle et souvent très dur. C'est aussi pour cela que je n'aime pas trop lire des livre réaliste et policier, il reste trop près de la réalité et ne permettent pas de m'évader comme je le voudrais. Mais les ouvres réalistes sont tout de même intéressantes car elles donnent des points de vues différent sur les sociétés contemporaine de l'auteur.

A propos de tout
Je m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrait faire mais comme je suis dyslexique j'ai un peu de mal (Vive les correcteurs orthographiques !! :-)) )
Activité récente de Leïka
Mon activité récente
Leïka l'ajoute dans sa biblio
Leïka le déplace en liste
Leïka ajoute un commentaire

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
16%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Leïka est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (42)

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
hurricane-var a écrit :
03-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Noellie-Ogami a écrit :
21-08-2014
Bonjour! Je viens de remarquer que 30 (enfin je sais plus) personne avait aimer en liste de diament, Code:Breaker tome 26. Vu qu'il n'est pas encore sortie, je voulais te demander si tu l'avais lu en japonnais ou quelque chose comme ça.
Pourrais-tu me répondre s'il te plait. Si tu ne veux pas ce ne sera pas grave. ^^

Cordialement

Noellie-Ogami
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
laylamouquet a écrit :
09-02-2014
Si cela t' intéresse j'ai fait un quizz sur un prince à croquer Tome 1 .
13-12-2013
Salut ! Ma dernière connexion doit dater de trois mois...
Sinon comment ça va, ça se passe bien en général ? ;) ♥
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
04-03-2013
Oui il m'arrive la même chose à moi aussi ...
Ca fait plus ou moins un mois et demi que je n'ai pas touché à un livre (ce qui se reflètent dans mon statut ...) ...
27-02-2013
Bien aussi, mais fatiguée, j'ai besoin de vacances ... !
Et t'inquiète moi aussi je ne me connecte pas souvent vu tous les devoirs et tous les contrôles ...
10-02-2013
Coucou :)
Comment ça va ? :)
09-02-2013
Coucou !
Si tu avais un petit peu de temps ce serai cool que tu ailles faire un p'tit tour voir l'histoire d'une copine et nous dire ce que tu en pense !! :DD
Merci d'avance !! voici le lien :
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Ismaire a écrit :
09-11-2012
Coucou ça va ?
Sinon, je viens de publier la suite de mon journal d'une colo ! Si tu veux le lire, je te donne le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=115143
Ismaire a écrit :
09-10-2012
Tiens c'est ça que j'ai écris : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=115143
C'est qu'une ébauche hein ?
artemise a écrit :
27-07-2012
Coucou je fais un peu le tour de booknode pour proposer mon idée
la séparation de la liste auteur des booknodes :

merci, artemise
elaine433 a écrit :
16-07-2012
Bonjour
J'ai fait un quizz sur Oscar Pill tome 3, va jeter un coup d’œil :
05-07-2012
Coucou ça va ? :)
Quoi de neuf pour les vacances ?
dark-vince a écrit :
05-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
11th-October a écrit :
26-06-2012
Bonjour, je vois que tu as lu les filles de lune, peux-tu me dire s'il étaient bien, si oui en quoi ? Merci d'avance :).
legolas a écrit :
23-05-2012
Salut !
J'ai posté la suite de mon livre, donc voici le lien, si ça t'intéresse...
Bonne lecture ! :)
delit a écrit :
22-02-2012
Merci d'avoir fait mon quiz sur les Eveilleurs !! :) Si tu connais bien Le livre de la jungle, tu peux faire mon quizz et me donner ton avis dessus après !! Merci d'avance !! :D
20-02-2012
Coucou j'ai vu que tu as lu les Éveilleurs je te conseil donc le quiz d'une amie. Le voici :http://booknode.com/quizz/les_eveilleurs__tome_1_-12592-quizz Merci pour elle !!
20-11-2011
j'ai vu que tu as lu les tomes de la rose écarlate et je te conseil mon quiz dessus :http://booknode.com/quizz/la_rose_ecarlate_-1553-quizz
au passage il est très beau ton avatar ^^
xxchipiexx a écrit :
04-11-2011
va voir ♥
loukiara a écrit :
04-11-2011
J'aime beaucoup le texte que tu a écrit ( les deux elles). Est ce que tu pourra me prévenir quand tu mettra le deuxième chapitre en ligne.

Merci beaucoup de nous faire partager ton texte,

Loukiara (une grande lectrice)
poupiiz a écrit :
02-11-2011
Salut ^^
Ta bibliothèque est magnifique, ton avatar est un miroir ( je oeux être un ange, mais aussi un démon :P ) et je suis comme toi, très mature ( mais seulement quand je veux >.<' )
xD je t'ajoute dans mes favoris ;)
bzx <3
26-10-2011
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Grâce à toi je suis passée à suprême !!!!!!!!!!!!!! (je l'ai déjà mis sur mon mur, mais bon XD)