Lela13
avatar de Lela13
Je suis en train de lire
Strom -  L'intégral
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une très grande lectrice de romans, BD et mangas.
J'aime surtout les romans fantastiques et contemporains.
voir plus

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
44%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lela13 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (94)

LePetitChaton a écrit :
01-11-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
nina-nani a écrit :
19-10-2018
Bonjours,

Si vous êtes à cours d'idées de lectures, ou si tout simplement vous vient l'envie de découvrir de potentielles perles, n'hésitez pas à allez jeter un coup d'oeil sur mon site de chroniques. Vous y trouverez tout ce qu'un passionné de lecture désire !

www.worldofpaperandwords.wordpress.com.
MOIJINKO a écrit :
01-04-2017
bonjour
Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
J'ai vu que tu aimais le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
amand0802 a écrit :
22-02-2016
Bonjour Lela13, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mattmattou a écrit :
15-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

athalia a écrit :
31-03-2015
Hello ! Je ne sais pas si tu t'en souviens, ça commence un peu à dater... ^^ Il y a un an et demi, j'annonçais que j'arrêtais de publier mon roman, Vitaltest, sur le forum, en espérant avoir un jour l'opportunité de le publier.

Et bien voilà, mon rêve se réalise aujourd'hui, grâce à beaucoup de chance, mais aussi à tous vos encouragements en tant que lecteurs !

La couverture est désormais visible sur Booknode et sur ce post dans l'ancien topic :

oyou a écrit :
20-03-2015
coucou^^ j'ai vue que tu avais aimé the gentleman alliance cross alors je te phttp://booknode.com/quizz/the_gentleman_s_alliance_cross_tome_1et2-101445-quizzropose ce quizz :
misspixiie99 a écrit :
28-09-2014
*CONCOURS MEILLEUR RÉSUMÉ*
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la PUB. Sur mon blog, j'ai organisé un concours qui consiste à voter pour le meilleur résumé qui paraîtra sur la 4e de couverture de ma fiction. Les résumés ont été rédigés par des Booknautes, et maintenant, un sondage vous permettra de voter pour le meilleur des trois à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/09/26/challenge-resume-la-nature-de-roxane-votes/
Merci d'avance, et à bientôt. :)
Oli-chan a écrit :
24-09-2014
Oui merci je veux bien le nom de l'appli :)
02-09-2014
Bonjour! J'ai vu que le livre Maximum Ride était dans ta PAL, je te propose donc d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
Alice16 a écrit :
16-07-2014
Coucou!
Pour ton commentaire sur le tome 13 de Pandora Hearts, la Baskerville c'est Lily ^◡^
Désolée de te dire ça 2 mois après que t'ai postée ton com... =)
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
mattmattou a écrit :
08-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
betorange a écrit :
22-03-2014
bonjour, un fan fiction sur percy jackson ;)
allez y faire un tour ! :D
orianelo a écrit :
18-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Mxlle-Yuuki a écrit :
22-12-2013
Bonjour, bonjour
Je vois que tu as lu IBoy et que tu as apprécié
Je te propose de tester ta lecture autour d'un quizz, voici le lien:
Bonne chance à toi ^_^
rose310892 a écrit :
10-12-2013
Bonjour, je t'invite à découvrir ce roman

Le résumé ne dit rien au premier abord, donc je te conseil de faire un tour sur ça page booknode

Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
Calypso-x a écrit :
29-10-2013
J'admets que Fairy Tail reste mon préféré ! Après, il y en a pour tous les goûts :D J'ai vu que tu avais lu les Divine Nanami aussi ! Tu trouves ça comment ? Personnellement, j'adore ! (c'est assez facile de me convaincre de toute façon x))
loulou-plume a écrit :
01-10-2013
Non,je ne crois pas, enfin je suis pas sûr parce que dessus c'est un renard ^^
J'ai vue que tu lisais des manga, tu sais si D-gray man en anime diffère beaucoup du manga?
athalia a écrit :
07-09-2013
Le début du chapitre 22 de Vitaltest est en ligne !
Bonne lecture ! ;)
Sorbet a écrit :