lele-35
avatar de lele-35
Je suis en train de lire
Avant toi, Tome 2 : Après toi
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour,

Je suis blogueuse et youtubeuse (pendant mes temps perdus) littéraire, donc vous vous doutez que j'aime lire n'est-ce pas^^ Je suis en licence de lettres modernes mais aussi d'anglais!
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Bonbon au citron! Expelliarmus! Zoup, zoup! Dumbledore ;)
Activité récente de lele-35
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lele-35

Booknaute Gardien
82%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec lele-35 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (18)

lovegideon a écrit :
25-05-2016
T'es youtubeuse ? (Je viens de lire ça dans ta description !) Quelle est ta chaine youtube (histoire que j'aille jeter un coup d'oeil) ?!
15-05-2015
Salut salut ! ;) Ca faisait longtemps !
J'ai commencé à poster ma fanfiction sur Harry Potter ! Si tu veux y faire un tour ;)
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=223313

Et désolée pour la pub :/
Bisoux jeune Serdaigle !
06-05-2015
Hey ! Désolée du retard mais j'étais pas là du week end de 3 jours.
C'est pas grave, moi aussi j'ai repris les cours le 27 avril (viens on se suicide) donc je comprends ! ;)
Et pas une méchante de pacotille en plus !! ^^
Haha on le remarque mais j'adore PJ, donc ça me dérange pas !
C'était super !!
(re suite) ^^

GOOOOO !! (par contre, le kiff de l'œuf éclaté sur une table pour voir de quel côté tombe le jaune, ça, par contre, je comprends pas ^^)
(suite)
Mais c'est vrai que son comportement avec James, j'ai pas tout de suite tilté, mais je me suis méfiée quand Sean alias Harry était à l'infirmerie et que Clémence n'en avait rien à faire et qu'elle disait à James (avec enthousiasme, c'est ce mot qui m'a fait comprendre) qu'il s'en remettrait !

Par contre, Harry? il a crotté face à Clémence ! (mais moins face à Voldyyy !!)
En fait j'ai adoré aussi les épreuves (t'aurais pas lu les Percy Jackson toi ?? ^^ XD), elle étaient intéressantes et originales, ma préférées c'était l'épreuve de la confiance ! Elle était super !

En gros, je regrette de pas avoir lu ta fic avant, parce que j'avais raté quelque chose !!! ^^ C'était super intéressant à lire, sinon j'aurais pas fini en si peu de temps ! Bravo !!!

Moi non, plu, je pensais que ça serais soir Gryffondor ou Serdaigle (mais je pensais plus Serdaigle) !!
Merlin !! T'en parles dans ta fanfic !! ^^
J'y jetterai un œil !
Hum, non, j'ai dépassé Clémence, j'ai fini ta fanfic hier à 18h53 !! Donc j'ai lu 300 pages en 1 journée et demie ! ^^
Bah ouais, elle était génial ta fic, j'ai pleuré à la fin !! :'( c'était triste ! Quand Dumbledore a di "je m'occuperai personnellement de leur cas", j'ai fait "nooooonnnn, Harry, empêche le de faire çaaaaaa !!" C'était affreusement triste !
Mais je suis contente d'avoir retrouvée Marina ! Mais triste pour Jessica et Morgane, je savais qu'elles allaient mourir, vu qu'on les voient pas dans le série, mais ça m'a fait un coup au cœur... Et Jessica qui meut comme ça.... C'est horrible :/
AH !!! Et il a fallu que
#### ATTENTION AUX LECTEURS DE CE MESSAGE, SPOILER SUR LA FIC "LA LUMIERE DU TEMPS !!!!!! ####

il a fallu que celle qui portait mon prénom, Clémence, soit une MECHANTE !!
"Clémence Dolanaire" !! Haha, je m'appelle Clémence !!! XD
(Très bon choix ton personnage, vraiment !!) ^^
23-04-2015
Ah et je viens de lire ton QSJ ! Moi aussi je suis à Serdaigle sur Pottermore !!! Je pense que ce qui m'a permit d'être envoyée là-bas, c'est parce que à la question "ta plus grande qualité" j'ai répondu que c'était mon imagination ;)
Voili voulou ! ;)
23-04-2015
(t'as mis un avatar, j'aime bien !! Trop choupinou le petit blond à l'épée !!!)
Non j'étais pas obligée, mais maintenant que j'ai commencé, je le lâche plus !! J'en suis au chapitre 31 face à Méduse ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Et franchement le début est peut être moins bien que la suite mais il est pas à mettre à la poubelle non plus ! ^^
Après pour les Portes, je trouve que l'histoire dure un peu en longueur.. Y a quoi ? 100 chapitres d'une longueur phénoménale, alors c'est un peu long à la fin.
Je l'ai pas encore lu les cicatrices du temps, il faudrait que je le fasse ! Ah des sales gosses, mince, Harry va avoir honte de son père ! ^^
Oui voilà ;)
(la suite)
Oui il faut un début à tout ! Je vais lire ta fanfic la lumière du temps et après je fais le tome 2 !!
Ouii je l'ai lue, elle est super bien !! J'ai lu aussi les Portes de Alohomora ! Ainsi que Naraë Harry Potter Nöe Naraë Tom Elvis Jedusor de Gabrielletrompelamort, elle aussi est bien !
Et, oui j'ai lu "mon autre monde", elle est sympa !

Je vais suivre ton coneil (normalement) mais e vais d'abord poster sur booknode, je suis plus à l'aise dessus, et si ça a un "succès" je vais peut être poster sur HPF :)
Moi aussi je préfère HPF que fanfiction.fr, surtout que sur fanfiction.fr, y a des risques que ta fic soit enlevée; y a déjà eu ça, plein de fic ont été supprimées. :0
Merci du conseil !
22-04-2015
Ah ouiiiii, la lumière tu temps !!! J'ai pas lu, mais j'ai déjà vu le titre, donc j'ai forcément lu le résumé ! Il faut que j'aille voir !!
C'est pas mal 5 chapitres, mais je me dis que je vais prendre du retard, parce que j'écris pas régulièrement avec les cours et tout ça :/ Mes chapitres font en moyenne 10 pages open office moi.
Oui voilà, mais sur les sites comme HPF, j'ai l'impression que ça poste moins, sur booknode c'est régulier à chaque fois.
C'est bien 3 chapitres de 15 pages par mois !!
Moi j'arrêtais mes écrits parce que ça me plaisait plus d'écrire sur cette histoire, et aussi parce que généralement j'ai lu une série qui m'a super plu du coup j'ai une autre idée d'histoire qui me semble meilleur et je m'inspire de la série lue. C'est pas tout le temps ça mais bon. Le truc c'est que j'ai une imagination débordante, tellement que les pubs m'inspirent !! ^^ Comme celle de Nespresso l'alliance du feu et de la glace ! !! XD
Tu m'étonnes que t'ai été fière, je le serais aussi !
22-04-2015
Je continue ici parce que j'ai plus de place sur l'autre message !! XD
Je voulais essayer de poster pendant mes vacances (qui d'ailleurs se terminent en fin de semaine pour moi ><' ) mais vu que j'ai que 5 chapitres d'avance, j'ai peur d'être en retard pour la suite, et donc de pas respecter les délais de post de une fois par semaine ... :/
Donc voilà ! ;)
22-04-2015
Tiens donc ! Aussi un voyage temporel ! Sur HP ?
Oh dommage.. Tu l'as publiée où ta fanfic ?? Ca s'appelle comment ? (que j'aille voir !!!) 60 chapitres !!! o_O J'en suis qu'à 5 ... Bon j'ai commencé y a pas longtemps mais bon !
Moi c'est ma première fanfic: j'écris depuis les 11 ans, et j'inventais des mondes etc, c'était des "romans", sauf que je les finissais jamais... Alors j'ai eu l'idée d'écrire une fanfic, parce que je me suis dit que j'abandonnais parce que je m'étais pas approprié mon monde. Avec les fanfic au moins j'ai tout ! Donc j'écris la fanfic, et j verrais bien si je la termine ! (j'espère en tout cas !!)
300 pages, wouah !! chapeau !
Ah ouais ? Je vais essayer parce que j'ai lu toutes les fanfics de voyages temporels HP en français, et les meilleures sont celle en anglais généralement ! Merci ! ;)
Et il est bien "demigod's diary" ?
Du coup ouais j'en écris une et je vais la poster dès que je me serais plus avancée dans mes chapitres !
21-04-2015
Moi aussi j'adore les fanfics surtout celles sur Harry Potter (je vais sur les même sites que toi, mais y en a d'autres mais moins bien comme "la salle sur demande" et "Harry Potter magic power") je suis littéralement fan des voyages temporels c'est passionnant, j'adore la complexité de ces voyages !
Toi aussi tu écris des fanfics ?? :D j'en écris une sur HP ! Tu vas poster sur Booknode ???
J'arrive pas à lire en anglais ! o_O enfin je comprendrais des phrases et tout mais je vais forcément buguer à un moment ... :/
Pour les kane Chronicles ce n'est pas ma priorité non plus, j'ai moins été transportée que par PJ et les HDO ...!
21-04-2015
Ça nous fait une petite consolation !!
J'ai lu les the kane Chronicles mais que le tome 1 et 2 (et encore, le 2 je l'ai lu y a 3 ans !) donc j'ai un peu oublié !!
Il y a les fanfic aussi au cas où !
Sur Booknode y en a plein, mais c'est surtout sur Harry Potter, que j'adore ! (Je vois que toi aussi !) ;)
;)
Je suis tout à fait d'accord ! Mais il faut bien une fin à tout !
lovegideon a écrit :
Alors comme ça t'es fan de NEC ?? Haha nous le sommes tous !!! ;p
Salut !
Bienvenue sur Booknode ! ;)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter !
PtiteCitrouille