L'Élève Ducobu, Tome 19 : Ducobu, élève modèle

Description ajoutée par samamber67 2013-05-20T12:22:47+02:00

Ducobu ne recule devant rien pour changer d'image et passer pour un élève modèle : il fait appel aux services de Mme Futurina voyante aux prédictions concoctées par lui-même, pose pour une photo avec Léonie, il joue même au ping-pong avec M. Latouche. Mais il n'en oublie pas pour autant d'inventer de nouveaux procédés pour tricher en toute discrétion et copier les réponses de sa chère voisine

Bienvenue au fit néness club !

J'ai beaucoup aimé découvrir Ducobu dans de nouveaux pays ou comme professeur d'un nouvel élève !

excellent de quoi passer un bon moment

L'une de mes toutes premières bandes-dessinées, un souvenir d'enfance tout bonnement impérissable.

J’ai adoré. C’est drôle, frais et Ducobu est très attachant malgré toutes ses bêtises.

J'ai rafolé cette série du premier au dernier !!

J'adore , de plus il fait parti de l'un de mes tomes favoris ! :)

Quel plaisir de lire les tomes de l'Elève Ducobu car à chaque fois, on se marre.

Ici, on le suit durant ses nombreuses aventures jusqu'à qu'il ait un disciple souhaitant être comme lui, un cancre. On rit énormément à ce moment-là.

De plus, on a la présence d'une critique du ministère de l'éducation nationale dedans.

Un bon tome fidèle à la série.

Un tome très drôle surtout avec la présence du ministre ayant l'intelligence de Ducobu !

Toujours aussi marrant ce ducobu!

Je trouve ce tome très amusant.

un peu de tristesse car presque la fin de la série

Le titre est trompeur :) Ducobu ne sera JAMAIS un élève modèle mais il peut être roi... de la triche ! Bref, un tome toujours aussi drôle !

L'Élève Ducobu, Tome 19 : Ducobu, élève modèle

• France : 2013-05-03 (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T18:14:40+02:00