Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'élève Ducobu, tome 5 : Zéro de conduite (Roman)

Description ajoutée par x-Key 2010-10-20T18:36:09+02:00

Tenir sa langue... La seule chose que Ducobu pourrait apprendre ! Mais que voulez-vous, lorsque l'on réussit à faire pleurer Latouche et Néness, puis à vexer Léonie dans la même journée, il ne reste plus qu'à s'excuser, ou pire : à changer d'école ! A moins que...

J’ai adoré. C’est drôle, frais et Ducobu est très attachant malgré toutes ses bêtises.

Même si j'ai l'impression de me répéter et je pense que ce n'est pas q'une impression, je trouve l'élève Ducobu très drôle et divertissant.

Un petit livre très amusant qui dépeint bien le petit cancre.

Ce livre m'a beaucoup plus, comme tous les autres tome auparavant d'ailleurs !

Cette BD est toute simplement drôle et éducative avec cet humour simple.

L'éleve ducobu c'est trop drole quand il essaye de tricher!

C'est assez amusant, mais parfois exaspérant, vite énervant je trouve. Je déteste le personnage de Léonie, et je trouve que physiquement et mentalement, Ducobu est trop grossier.

Un Ducobu au meilleur de sa forme, j'ai beaucoup aimé!

Ce tome m'a beaucoup plu c'est très drôle, c'est à lire !

J'aime beaucoup toute la série et je conseille fortement ^^

Tschoo l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-11T23:31:32+02:00
Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T18:14:52+02:00
Aires l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T13:05:48+01:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T14:37:07+02:00