Dates de sortie
L'Elfe de lune, Tome 11 : Le Baiser de l'araignée
- France : 2013-03-21 (Français)
- Canada : 2013-03-18 (Français)
Activité récente
Distinctions de ce livre
Évaluations
- 39ème Les elfes et la littérature (109 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
L'Elfe de lune, Tome 11 : Le Baiser de l'araignée
Résumé
Ayant remis en état un tunnel qui mène à Rhasgarrok, le Marécageux informe sa protégée qu’elle doit maintenant accomplir son destin en affrontant sa sœur Sylnor. Mais Luna est déjà au royaume des dieux, où Eilistraée réclame son aide.
Ambrethil, la reine des elfes de Lune, décide donc que le temps est venu pour elle d’aller à la rencontre de sa fille cadette. Cependant, une fois à Rhasgarrok, elle découvrira une ville souterraine bien différente de ce qu’elle a connu. Si les drows se sont réfugiés dans une immense tour construite par Sylnor, une autre race, plus redoutable encore, hante les profondeurs de la ville maudite.
Quant à Luna, sa mission se complique. À nouveau, il lui faut affronter Lloth dans son repaire. Ses alliés inattendus seront-ils de taille à la seconder efficacement ?
Afficher en entier