Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Luna doit trouver la fleur de sang pour sauver son Grand père Hérildur d'une maladie. Elle se rend chez un ami du Marécageux. Mais en chemin, elle rencontre des buveurs de sang! Réussira-t-elle sa mission à temps?
"Kendhal eut alors un geste inattendu: il prit le menton de Luna dans sa main et approcha son visage de celui de la jeune fille.
- Ah, Luna, si tu savais à quel point je suis content que tu sois ici ! Tu m'a vraiment manqué, tout ce temps. Tu es un véritable rayon de soleil. Hier soir, dans ta robe à paillette, tu as illuminé la cérémonie.
Ébahie, Luna ouvrit des yeux ronds et dévisagea kendhal avec perplexité. Les joues en feu, l'adolescent la fixait avec une intention nouvelle
[...]
Il l'a fit brusquement basculer dans la neige.
-Kendhal, non ! Mes cheveux vont être tout mouillés.
- Pas si tu ne te débats pas, rétorqua l'adolescent en se penchant vers elle.
Luna sentit son pouls s'accélérer et ses joues s'enflammer. les yeux noyés dans ceux de Kendhal, elle cessa de respirer. C'était comme si le temps s'était arrêté, comme si elle voyait le garçon pour la première fois. Elle se rendait compte à quel point elle tenait à lui. Un sentiment d'une force insoupçonné déferla alors dans on esprit comme une vague, une vague de désir, aussi intense qu'incontrôlable.
Lorsque les lèvres de Kendhal effleurèrent les siennes, Luna ne se déroba pas et répondit à son baiser, léger et doux comme un battement d'aile de papillon.
Luna ferma les yeux et demeura là, sans bouger, de peur de tout gâcher. Mais un cri provenant des dunes la ramena brutalement à la réalité.
- Priiiiice Kendhaaaal ! Héla un elfe doré en courant vers eux."
Encore une aventure intéressante et pleine de rebondissements pour Luna. Cette dernière doit sauver son grand-père d'une maladie qui semble incurable et part retrouver la plante qui pourra le soigner.
Lors de sa quête, elle fait la rencontre de drôle de personnages.
On découvre une nouvelle partie du monde, plus centré sur les humains, et j'ai adoré ! ça fait du bien de ce rappeler qu'il n y a pas que des elfes et autres créatures, mais bel et bien aussi des humains, qui vivent dans leurs villages et villes propres à eux.
J'ai adoré la quête de Luna et Darkhan à travers ces territoires pour trouvé la Fleur de Sang.
C'est vraiment un de mes tomes préférés pour le moment, il ce passe beaucoup de chose, avec beaucoup de personnages différents, et la fin est... !!
Mouai... J'ai aimais sans plus... J'ai trouvais que l'auteur s'était carrément disperser, on a l'impression de ne pas être dans le même univers.
De plus les personnages n'évoluent toujours pas et la saga n'avance pas des masses... La fin était plus que prévisible. Aucune surprise et aucun suspense.
J'ai toujours bien aimé ce tome-ci de la série même s'il nous éloigne de notre contexte habituel. On découvre toute une nouvelle partie de l'univers d'Élodie Tirel et on plonge plus dans le monde des humains que jamais auparavant dans les autres tomes. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai toujours bien aimé l'intrigue avec les vampires, d'autant plus qu'au final, cela nous mène à voir Luna plus près des loups qu'elle ne l'a jamais été. C'est également le tome le plus triste d'entre tous. La mort d'Hérildur tué de la main de son petit-fils Halfar (qui ont toujours été de mes personnages préférés) est un évènement des plus déchirants. C'est un excellent tome, l'un des meilleurs de la série à mon avis.
Luna devient une petite femme, consciente de l'attention des garçons autour d'elle, et qui l'apprécie même ! Son propre regard sur eux change aussi.
Paradoxalement, tous les personnages sont dans ce tome d'une naïveté ahurissante. Le scénario est cousu de fil blanc, le seul suspense tient en ce point : "quand vont-ils enfin comprendre ce que le lecteur a vu venir depuis cinquante pages ?" Dommage car il y avait du potentiel.
Résumé
Luna doit trouver la fleur de sang pour sauver son Grand père Hérildur d'une maladie. Elle se rend chez un ami du Marécageux. Mais en chemin, elle rencontre des buveurs de sang! Réussira-t-elle sa mission à temps?
Afficher en entier