Date de sortie
L’Élite obscure, Tome 1 : Rois cruels
- France : 2022-02-28 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Vicious Kings (The Dark Elite #1) - Anglais
Évaluations
- 30ème Harem inversé (23 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
L’Élite obscure, Tome 1 : Rois cruels
Résumé
On dit que le diable porte plusieurs noms, et j’en connais quatre : Ciro, Hale, Zaid et Lucas.
Mon père était autrefois un acteur puissant de la sphère clandestine de Chicago, mais il y a six ans, il a laissé cette vie derrière lui.
Nous avons changé nos noms. Nos identités. Nos vies.
Mais les fantômes du passé ne l’ont jamais oublié. Ils ne m’ont jamais oublié non plus.
Papa m’a promis que nous étions en sécurité, mais j’aurais dû savoir que ce n’était qu’un autre de ses mensonges.
Le passé vous trouve toujours, et le mien me rattrape le jour de mon mariage, quand quatre hommes brutaux et dangereux m’arrachent à l’autel dans une rafale de coups de feu.
Quatre hommes qui étaient autrefois quatre garçons.
Quatre garçons à qui je tenais beaucoup.
Quatre garçons que j’ai abandonnés.
Cependant, ce ne sont pas les mêmes garçons que je connaissais, et peu importe qui nous avons été les uns pour les autres, cela n’a plus d’importance.
Parce qu’ils ne représentent qu’une seule chose à mes yeux désormais :
Mes ravisseurs.
Rois cruels est le premier livre de la série L’Élite obscure, une sombre romance mafieuse qui comprend des scènes extrêmement torrides, de la violence et un langage grossier.
Afficher en entier