Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lemelidesmots : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Insaisissable, Tome 1.5 : Ne me Résiste pas Insaisissable, Tome 1.5 : Ne me Résiste pas
Tahereh Mafi   
Je suis brisée, littéralement brisée. Par toute cette beauté, toute cette peine, toute cette agonie, cette tristesse, que je n'aurais jamais pu anticiper. Ces sentiments amplifiés à un degré dont je n'aurai même pas pu deviner le quart, le dixième, le millième. J'ai l'impression de devoir faire un énorme trou dans mon coeur, et l'étirer à l'infini, pour avoir une chance d'y placer tout ce que j'ai ressenti. Je n'ai pas envie de m'arrêter d'écrire, j'ai peur de ne jamais pouvoir décrire toutes les émotions qui m'ont traversée, j'ai peur de ne pas partager convenablement avec vous toute cette beauté que j'ai eue l'opportunité d'effleurer pendant un bref un instant, quelques heures pendant lesquels je me suis sentie vide, vide de moi, vide et vidée. Vidée comme Warner, vidée comme Juliette.
Décrire des sentiments de cette manière, me les envoyer en pleine figure, comme un énorme sot d'eau, comme une monstrueuse claque, me faire ressentir une haine horrible, envers le monde, pour ce qu'il leur a fait subir, me donner la chance de comprendre pourquoi. Non pas de justifier, mais de comprendre, de pardonner à Warner, de lui pardonner ce qu'il a fait, parce qu'il est aussi brisé qu'elle.
Et enfin, chapeau à Tahereh Mafi pour cette écriture, pour ce talent, pour ce poème long de 150 pages, merci.


par Dreamer
Sixteen Life, Tome 1 Sixteen Life, Tome 1
Saki Aikawa   
Un premier tome que j'aime beaucoup : le scénario est intéressant tandis que les dessins sont littéralement à tomber !

par loana585
Lady and Butler, tome 1 Lady and Butler, tome 1
Rei Izawa   
OHAYO MINA-SAN !
je viens juste de m'acheter ce manga et je l'ai trouvé par pur hasard en allant m'acheter Maid sama Tome 5 ,la couverture a toute suite attirée mon attention ^^ et franchement je ne suis pas su tout déçue TROP KAWAII ^^ recommandé aux fans de maid sama, parmi eux, ouran hight school host club, SA special class ... fan de shojo ^^
Bisous et bonne lecture ;D

par Mimi^^
Romantic Obsession, Tome 1 Romantic Obsession, Tome 1
Saki Aikawa   
Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil [spoiler](même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça) [/spoiler]
Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..

par Zinthia
I'm the only wolf, tome 1 I'm the only wolf, tome 1
Nachi Yûki   
je trouve ce manga super il est très original et je trouve que l'aspect du loup d' okami est vraiment très touchante surtout quand il veut exprimer ses sentiments pour l'héroïne j'attends le tome 3 avec beaucoup d'impatience

par ingaelisa
Strobe Edge Tome 1 Strobe Edge Tome 1
Io Sakisaka   
Je trouve les dessins et les personnages trop mignon, surtout Ninako bon elle a la larme facile par contre!! Puis pour l'histoire j'aime aussi le faite que pour une fois le garçon ne soit pas célibataire et qu'il tombe tout de suite sous son charme!

par Gatou29
Koko debut, tome 1 Koko debut, tome 1
Kazune Kawahara   
Entre la fille qui fait tout pour trouver l'amour sans savoir ce que c'est, et le type qui déteste les filles juste parce qu'il est sorti avec une pleurnicharde susceptible, ça commence pas fort, je dirais même qu'on frôle les clichés. On reconnaît bien l'ambiance même du shojo, mais avec une dose d'humour, et malgré tout des personnages assez attachants. La fille est tellement motivée à obtenir ce qu'elle va que ça peut que faire sourire, et elle est tellement à côté de la plaque, ça m'a un peu fait penser à Skip Beat. Pour l'histoire d'amour, ça a commencé un peu tard, en général, c'est dès le premier regard le coup de foudre, là c'est plutôt en plein cours du truc "Tiens, et si je casais machin et bidule, ensemble ?", bon ça change un peu, et pour une fois qu'un futur couple est pas prévisible dès la première page, ça change un peu.

par Jenna95
Lily la menteuse, tome 2 Lily la menteuse, tome 2
Ayumi Komura   
juste à mourir de rire surtout la famille de En, tous avec une personnalité qui leur son propre :D sans oublier Taiyô le pauvre apprendre que la personne qu'on aime est en réalité un homme... au pire si il se reconvertit dans cet orientation il y a toujours Ten :p

par yukiusui
No longer heroine, Tome 1 No longer heroine, Tome 1
Momoko Kōda   
Enfin un shojô qui reflète un peu plus la "réalité"! On ignore comment les choses vont évoluer dans le tome 2, ça me donne envie de lire la suite.
Le dessin est beau, les expressions du visage d'Hatori sont dans l'esprit de Switch Girl!! et valent le détour (enfin pour moi!).

par Eelline
Rockin' Heaven, Tome 1 Rockin' Heaven, Tome 1
Mayu Sakai   
Un bon manga avec de beaux dessins. L'histoire entre Ran et Sawa est touchante et le concept de base assez original. Je recommande en tant que lecture de détente.