Lemmings, Tome 2 : Les Gemmes bleues

Description ajoutée par Mayumi 2018-10-13T22:17:41+02:00

Pour lutter contre les trolls qui fondent sur eux depuis les montagnes, les vikings doivent à tout prix trouver des gemmes bleues, ces pierres sacrées capables de transformer leurs ennemis en rochers. Eiline, la fille de leur chef, et Willand, dont le coeur bat pour elle, se rendent donc par-delà les forêts maudites dans l'espoir de s'en procurer. Derrière eux, les lemmings, responsables de la perte de la dernière gemme, entendent se racheter. Accompagnés d'une ménagerie hétéroclite, ils tentent tant bien que mal de retrouver leurs traces afin de les prévenir des nombreux dangers qui les guettent.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2019-02-13T13:58:25+01:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/lemmings-tome-2-gemmes-bleues-de-crisse-et-besson/

Une suite palpitante !

Quel bonheur que de retrouver ces petites boules de poil dans des aventures trépidantes !

Dans ce second tome, le village viking est menacé par des trolls descendant de la montagne et ils doivent à tout prix trouver des gemmes bleues pour se défendre en les transformant en pierre. Les lemmings étant responsable de la perte de la dernière gemme vont tout faire pour pouvoir se racheter…

Dans ce second tome, on va découvrir avec plaisir de nouveaux personnages, de nouveaux animaux, mais aussi de nouvelles contrées. La camaraderie est de mise chez les lemmings que j’ai vraiment beaucoup appréciés. Les personnages vikings m’ont aussi beaucoup plu.

Côté graphique, c’est vraiment très agréable et coloré. J’adore vraiment le style graphique de cette saga et je suis totalement conquise par l’histoire !

Un second tome vraiment à la hauteur du premier qui nous entraîne dans de nouvelles aventures trépidantes. Je suis totalement conquise par cette saga aussi mignonne que palpitante et je ne peux que vous la conseiller chaudement !