Commentaire ajouté par Sweet_candy 2012-04-21T13:38:18+02:00

Pour les amateurs de thriller, de machination... ce roman est pour vous. Un très bon polar polar avec une intrigue remarquable, des personnages hors du commun et une tension garantie jusqu'à la dernière page. Le dénouement est assez inattendu, et l'on vit vraiment l'histoire avec la même intensité que l'héroïne.

Commentaire ajouté par Elena62 2011-06-25T18:03:33+02:00

Un livre que j'ai dévoré, il fallait absolument que je connaisse le dénouement. C'est mon 1er livre de cet auteur et je dois dire que j'ai adoré. C'est un très bon thriller, où le suspense est présent du début à la fin. Un régal...

Commentaire ajouté par mfsuper5 2012-06-20T15:16:41+02:00

Ce roman m'a captivé... impossible de le lâcher et puis les 100 dernières pages sont décevantes. Pas réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par crazymily 2018-01-06T19:38:31+01:00

Un bon Grangé, qui tient en haleine. J'aime les histoires parallèles qui finissent par se rencontrer spectaculairement.

Cependant ce n'est pas le meilleur de ces livres, un peu trop d'invraisemblances à certains moments pour ma part et une fin qui m'a déçue.

Cela dit, après Le vol des cigognes et Les rivières pourpres, que j'ai adorés, cela ne m'empêchera pas de poursuivre ma découverte de cet auteur.

Commentaire ajouté par Nicolas 2010-10-25T21:09:52+02:00

Ce roman est digne d'un bon thriller.

Grangé donne le rythme à ces personnages, l'intrigue est bonne, et le suspense est haletant !

Un bon livre !

Commentaire ajouté par nasta 2011-04-06T18:58:19+02:00

Un très bon thriller ! L'intrigue est originale et m'a appris plein de choses. Ce roman est dérangeant comme tous ceux de Grangé, surtout les modifications corporelles de l'héroïne (je n'en dirai pas plus).

Commentaire ajouté par Archibald 2011-04-26T08:06:39+02:00

C'est le premier Grangé que j'ai lu, et d'ailleurs, il m'a motivé à lire les suivants. L'intrigue est très bien menée et le suspens nous fait dévorer les pages une à une. Un excellent thriller !

Commentaire ajouté par kisa 2011-08-28T12:03:51+02:00

J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé la fin trop longue... dommage !

Commentaire ajouté par Anisette81 2011-10-05T15:23:06+02:00

Un excellent Grangé, très thriller, très bien construit.

Commentaire ajouté par reminiscence 2011-12-12T19:03:50+01:00

C'est le premier Grangé que je lis et franchement, c'est pas mal...

Assez sanglant mais le scénario en vaut la peine. Jusqu'à la fin on ne sait toujours pas qui est le coupable, ou plutôt pourquoi...

J'aurai aimé qu'il y ait un peu d'amour mais non, il n'y en a pas du tout.

Et l’épilogue..euh...on peut s'en passer je crois.

Mais je le conseille vraiment, c'est un bon policier avec une superbe intrigue!