Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lena06 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Une nouvelle moisson, Tome 2 : Le Sanctuaire Une nouvelle moisson, Tome 2 : Le Sanctuaire
Eli Easton   
Avec cet auteur, peu de risques d’être déçu. La découverte de Samuel et Eddie fut un réel bonheur. L’auteur a su traiter l’histoire de Samuel avec justesse, donnant ainsi au lecteur une vision assez proche de la réalité de la situation.
Le personnage de Eddie m’a tout autant touchée. Le voir se battre pour son rêve est une belle leçon de vie.
La candeur de Samuel m’a tirée plus d’un sourire et pourtant son personnage est sans aucun doute le plus fort de ce livre.
Un gros coup de cœur pour toute la tribu animalière et tout spécialement Benedict.
L’auteur nous offre une romance toute douce mais traite également du rejet sous toutes ses formes avec réalisme. c’est ce que j’ai aimé dans cette lecture.
Un roman que je vous conseille.
Secrets, Tome 2 : Un esprit libéré Secrets, Tome 2 : Un esprit libéré
K. C. Wells    Parker Williams   
Dès les premières pages du roman, le lecteur découvre un personnage, Rob, fort et poignant. Son caractère et sa détresse en font un homme touchant, et ce malgré ses erreurs passées. Très vite, le lien avec un duo de la série « Colliers et Menottes » est là et tout se met en place. Sa rencontre avec Vic est percutante dans tous les sens du terme. Rien ne les prédestinait à se côtoyer et pourtant…
Sa lutte pour devenir celui qu’il veut, pour obtenir le pardon est émouvante.
Ce tome est bouleversant, poignant. Il n’est pas possible de rester insensible face à cet homme perdu, dont le seul but est devenir un homme bon à ses propres yeux. Sa relation avec Vic est belle de part l’alchimie qui les lie.
Un tome que je vous invite à lire vivement.
Déviances, Tome 3 : Discipline Déviances, Tome 3 : Discipline
Chris Owen    Jodi Payne   
Un vrai plaisir de retrouver Tobias et Noah. Ce couple est explosif et nous fait voyager dans leur univers sans tabou. Leur alchimie est puissante. Dans ce tome, l’évolution de leur duo se ressent de plus en plus au fil des pages. J’ai eu la sensation qu’il me manquait un petit « plus ». Beaucoup de scènes de sexe dans cet opus, peut être un poil trop ? Les bouleversements s’enchaînent et , que se soit Tobias ou Noah, chacun doit y faire face et les accepter. J’ai le sentiment que ce tome est une charnière dans la série et qu’il permet au lecteur de souffler un peu avant de grands changements.
J’ai passé un très bon moment et attend la suite avec impatience.
Meurtre et complications, Tome 2 : Amants et voleurs Meurtre et complications, Tome 2 : Amants et voleurs
Rhys Ford   
Un deuxième tome très bon même si l'enquête a perdu un peu de son souffle au 3/4 ; et du coup m'a perdu aussi à un moment.
Néanmoins, l'énorme surprise [spoiler]de retrouver la tête coupée de l'inspecteur [/spoiler] dans le carton m'a sciée et j'ai rapidement été embarquée. La relation enyre Dante et Rook est toujours aussi passionnée et encore plus profonde. Rook fait des efforts incroyables pour être à la hauteur de celui qu'il aime.

par Cissou33
Trois stupides mariages Trois stupides mariages
Ann Gallagher   
Pas convaincue par ce livre.
Le sujet n'est déjà pas original (le meilleur ami qui se fait passer le petit ami, c'est du déjà vu). Ensuite, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas vraiment approfondie. On a vraiment que les mariages dans l'histoire ! On n'a pas de récit sur le reste du temps.
D'autre part, c'est bien de faire un livre avec des personnages asexuels, mais je trouve que cette partie là n'est pas du tout exploitée. Elle est simplement mentionnée et c'est tout.
De même,pour le trouble alimentaire de Vic, je trouve que l'auteur est passé dessus trop rapidement.

par Aikawa