Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lena06

Extraits de livres par Lena06

Commentaires de livres appréciés par Lena06

Extraits de livres appréciés par Lena06

date : 03-01-2017
J'ai adoré ce roman ! J'y ai retrouvé tout ce que j'aime chez cette auteure, du suspens, du mystère, des frissons, des très beaux personnages, une magnifique romance avec beaucoup d'émotions. Mais un peu plus de noirceur que d'habitude, et cela m'a plu aussi. Les combats avec les apparitions sont carrément flippants (enfin, pour moi , qui suis une chochotte et déteste les trucs de zombies ) , et j'ai apprécié les emprunts aux diverses mythologies des Marcheurs. Les deux hommes sont magnifiques, mais je dois avouer avoir surtout craquer pour Leif... . Tellement touchant !
bref, une réussite (4,8/5 )
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-09-2016
Une comédie romantique pétillante, sexy, drôle et émouvante !
Je me suis régalée.
Un seul bémol pour moi, l'auteur procède un peu trop souvent par flashback, et l'un des retours en arrière est maladroitement placé, coupant les effets d'une scène. Le récit aurait gagné en fluidité en étant plus linéaire.
A part ça, les personnages sont adorables et agaçants, on sourit beaucoup, on s'émeut aussi.
Un très bon moment.
4,6/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais beaucoup aimé le précédent roman de l'auteur, Allégeance, alors je me suis jetée sur celui là, et je ne l'ai pas regretté. Nous voici plongé dans l'empire romain, pour suivre le parcours initiatique d'un jeune garçon qui devient homme, en se confrontant à la discipline de la Légion, à l'amitié, l'amour, la guerre et la trahison. Un roman historique qui se dévore impatiemment, et une belle romance MM.
4,5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Coup de cœur pour ce roman !!
Une très belle romance historique sous la régence anglaise, avec tout ce qu'on aime y voir : les gentlemen qui s'encanaillent, les soirées mondaines, les valets indispensables, le vieux grigou qui fait miroiter son héritage.
Mais aussi ce qu'on y voit moins: les séquelles d'un deuil, des hommes qui meurent à petit feu à force de mensonges et de compromissions, des jeunes filles bonnes à marier qui refusent leur sort. Et la misère et la violence qui accompagnent la naissance du capitalisme triomphant, tandis que la gentry ne rêve que bals, chasse et plaisirs.

Dans ce contexte historique se noue une très belle histoire d'amour, entre le jeune Harry, qui veut désespérément sortir de sa misère et devenir le gentleman que son grand père exige, mais n'est pas forcément prêt à renier pour cela son passé, et l'impassible Julius, dandy glacé qui ne semble s'émouvoir que d'un gilet mal assorti.
Ces deux là, c'est la glace et le feu ! J'ai adoré leur romance, la manière dont ils s'aident mutuellement, dont ils deviennent peu à peu ce dont l'autre à le plus besoin.

C'est très romanesque, et très bien écrit, basculant de Harry à Julius, oscillant entre dialogues feutrés et polis où rien n'est montré mais où tout est dit, et scènes chaudes, parfois brutales, ou tout est montré et rien n'est dit... J'ai également beaucoup aimé nombre de personnages secondaires , et particulièrement deux des gentlemen de ce club très fermé des hommes qui aiment les hommes, l'impeccable sir Richard, et le sombre Dominic. Très hâte d'avoir les prochains tomes, pour découvrir leur ou leurs histoires

5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce roman de Fantasy.
J'ai trouvé de l'originalité et de la fraicheur dans l'univers dépeint:la terre et les coutumes des Eyrders, leur histoire, même si des choses restent à découvrir.
J'ai aimé les personnages également : le jeune Raven, beau, fragile mais têtu, et déterminé, Breyre plus ténébreux, qui a tant souffert de sa captivité. Et tous les personnages secondaires qui amènent beaucoup de vie, d'émotion, de rires aussi.

L'intrigue est assez simple, mais suffisamment solide pour que l'on tourne les pages , encore et encore, pour savoir la suite. Des questions restent en suspens qui trouveront sans doute de nouveaux développements dans les tomes suivants, mais l'histoire d'amour entre le corbeau et le loup trouve son épilogue. (et un trés bel épilogue)

J'ai vraiment beaucoup aimé cette ambiance magique , un peu envoutante, cette romance belle et fraiche sans mièvrerie.

5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est un petit bijou, un de plus , de la part de cet auteur ! Nous voici prisonnier d'un manoir hanté, avec une drôle de galerie de personnages. Personne n'est vraiment ce qu'il parait, dans cette curieuse compétition entre science et occultisme pour lutter contre des fantômes. Entre Henri, tenant de la science et du progrès, haïssant les charlatans de l'occulte de toutes les forces de ses trauma passés, et Vincent, le beau médium orgueilleux, la bataille sera rude... à moins que l'amour ne s'en mêle. La romance, très belle, entre les deux hommes, éclot et grandit en même temps que le suspens, qui nous tient en haleine, l'intrigue étant solide, et les frissons garantis. Sans oublier des personnages secondaires émouvants ou savoureux, des touches d'humour, et des thèmes graves abordés avec beaucoup de délicatesse, comme l'air de ne pas y toucher. Le racisme, l'homophobie, la transphobie...
Un excellent roman mêlant romance MM et fantastique.
4,5 /5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-09-2016
J'ai bien aimé ce livre.
Si vous vous attendez à de la "military romance" , pleine de virilité et de testostérone, vous risquez d'être déçu, ce n'est pas du tout ça.
Pas de guerre, pas de drama, mais une jolie romance, émouvante et pleine de douceur. Juste deux hommes qui tombent amoureux, mais vont devoir faire un bout de chemin pour parvenir à former un couple.
L'ancien soldat peine à se rhabituer à la vie civile, préfère ignorer ses troubles de SPTT que de les soigner, et ne s'est pas encore vraiment sorti de son placard, bien que viré de l'armée à cause du DADT. Le romancier, serveur à ses heures, vit pour ses Muses et a bien barricadé son cœur , après l'avoir donné deux fois à de beaux militaires qui n'ont su que le piétinner. Chacun va devoir faire des efforts, s'ouvrir et avancer, pour construire quelque chose de solide.
J'ai aimé ma lecture, même si ce n'est pas un coup de cœur
4/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai eu du mal avec le début du roman, ne voyant pas l'intérêt d'être dans la tête de personnages qui ne sont pas les protagonistes, mais les victimes ou les suspects de l'intrigue. Et encore avec la rencontre de Beau et Tollison. J'ai même failli abandonner ma lecture. Et puis.... et puis, j'ai voulu avoir le fin mot de l'intrigue. Et puis, j'aime bien l'ambiance de la Nouvelle Orléans. Et puis... parfois il y a des scènes extrêmement touchantes, entre Beau et son ex , puis Beau et Tollison.
Je ne connais pas l'auteur, peut-être que je me trompe, mais j'ai parfois eu l'impression de lire un premier roman : des maladresses de construction, des facilités trop évidentes... et à côté de ça, une plume agréable, de beaux moments d'émotion, une athmosphère sudiste de films noirs très sympathique.
Au final, une amorce de série inégale, mais qui me donne envie de savoir si la suite réalise le potentiel que j'y ai vu.
3,5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 11-09-2016
Magnifique !
Comment concilier sa foi profonde et son homosexualité, la paix de la prêtrise et l'appel du Christ avec l'amitié et l'amour d'un homme Comment sortir du star system quand on a tout fait pour y entrer, comment se relever quand on est tombé plus bas que terre, comment se libérer de la drogue quand on est un junkie...
Ce roman aborde ces thèmes difficiles avec beaucoup de justesse, beaucoup d'humanité et de compréhension. Beaucoup de lumière et d'espoir également.
C'est une histoire magnifique, magistralement servie par la plume magique de Leta Blake, qui joue de nos émotions comme l'archet des cordes d'un violon. Décidément, cette auteure ne m'a jamais déçue
5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas regretté ma lecture, car j'ai retrouvé la plume magique de Jordan Castillo Price, qui me plait tant. La magie, il en est un peu question dans ce livre, la "vraie" magie avec sa touche de fantastique, mais le cœur du roman n'est pas du tout là, il s'agit bien d'un jeu de téléréalité. Des équipes, des challenges, des personnalités qui se révèlent, de la rivalité et de l'amitié, des fausses romances scénarisées par la production, de vraies qui n'étaient pas prévues au programme.... Moi qui n'aime ni la magie, ni la téléréalité, je me suis retrouvée totalement happée par ce Manoir de la magie, tournant les pages sans pouvoir m'arrêter, pour savoir quelle serait la prochaine épreuve, qui serait le prochain candidat sorti du jeu... L'histoire d'amour entre John et Riccardo se tisse assez naturellement entre les épreuves et les scoop, belle et passionnée. Mon seul regret, c'est que le rythme haletant de ce roman n'ait pas laissé le temps à l'auteur de se pencher autant qu'elle le fait d'habitude sur la psychologie de ses personnages. Non pas que John et Riccardo manquent de profondeur, loin de là, mais j'aurais aimer en savoir un peu plus encore sur eux.
Quoi qu'il en soit, c'est un roman original et passionnant, et je vous en conseille la lecture

4,5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai lu, et j'ai adoré ! Complètement prise dans l'histoire, et dans cette histoire d'amour à trois... car c'est bien d'amour qu'il s'agit, et pas seulement de sexe (néanmoins très chaud et très bien écrit Wink ) . J'ai aimé ces relations qui se tissent peu à peu, ambigûes, compliquées, entre Tam et Kai, Kai et le maitre, le maitre et Tam. J'ai aimé les sentiments à fleur de peau, les non dits, les émotions. J'ai éprouvé une grande tendresse pour Tamelin, si profondément doux et aimant, et si désireux d'être aimé.
La fin m'a laissée ... sous le choc, et j'attends la suite avec impatience !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Moi qui adore les romances historiques, et le MM, je me suis jetée sur celui-là, et je ne l'ai pas regretté. Je me suis régalée avec Alan et Jem. Un gentleman traumatisé par la guerre qui se remet à peine de ses blessures et vit mal ses "penchants honteux" pour les hommes, un jeune prostitué gouailleur qui malgré son enfance et son présent sordide, mord dans la vie à pleine dent. Voilà un drôle d'attelage, pour le moins bancal, transformé en tandem maitre et valet. Alan offre à Jem un avenir, tandis que le jeune homme lui rend ce que l'argent ne peut acheter : l'envie de vivre. Et voilà notre duo qui se lance à la rescousse d'une enfant en danger. Il y a du piquant, du doux, de l'action, du suspense, de l'amour et du sexe dans cette romance historique, c'est enlevé , mais aussi émouvant. Bref, un excellent moment de lecture.
4,6/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai beaucoup aimé ! C'est un roman assez sombre, âpre et violent, à l'image des deux protagonistes et du monde qui les entoure. Un monde fait de solitude, de dissimulation, de mensonges et de meurtres. Deux anti héros qui doivent s'affronter : Elijah l'oméga martyrisé, assassin implacable et Rowan, l'alpha privé de meute, le soldat aux ordres. Pourtant, quand ces deux âmes perdues que sont Rowan et Elijah se "percutent", peu à peu, presque insensiblement, entre colère, haine, vengeance et désir, va naître la confiance, la tendresse et puis l'amour. Comme un tout petit rayon de lumière dans les ténèbres. L'histoire est forte, dure, et l'écriture très intense, émotionnelle, à fleur de peau. C'est prenant, émouvant, les scènes de sexe sont magnifiques, et quand on arrive à la dernière page, on se dit "mais non, pas déjà !!" J'attends la suite avec impatience !

4,7/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une superbe histoire Fantasy ! L'univers est original, complexe, avec une grande profondeur, c'est vraiment le point fort de ce roman (qui peut se lire comme un one shot, car on est pas frustré à la fin, même si j'ai trés envie de retrouver tout ce petit monde pour une suite !)
Autant dire que j'ai plongé tout de suite ! L'intrigue se tient d'un bout à l'autre, d'une facture assez classique en Fantasy, mais bien ficelée, pleine de rebondissements, et sans temps morts jusqu'à la fin. J'ai adoré les personnages, Willim la colombe, et Nicholas Grayson en tête, mais aussi Ellis et Dimitri les oiseaux chanteurs, et tous les autres. Ils sont touchants, ces deux héros, fragiles et forts à la fois, parfois là où on ne les attend pas, et leur romance est tout en délicatesse et pudeur (si vous cherchez des scènes de sexe, mieux vaut aller voir ailleurs). Une belle histoire, servie par une très jolie plume, chatoyante, poétique et douce, qui m'a envouté pour quelques heures, bien trop courtes à mon goût !
J'en aurai voulu encore, et j'ai bien du mal à passer à autre chose !
4,8/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour moi c'est un coup de cœur ! On a un wordbuilding pas super original, mais bien construit et qui a le mérite de la clarté. Et dans du Space Opéra, c'est toujours une bonne chose. L'intrigue est excellente, solide, avec du rythme, de l'action, quelques moments de répit, des rebondissements.
Et il y a une super romance entre deux hommes un peu amochés, et ça, j'adore ! Les émotions sont au rendez vous, peur, colère, tristesse, douceur, humour, passion, douleur. Bref , ce roman a tout ce que j'aime dans la SF et dans le MM, alors les deux réunis, plus une longueur conséquente qui ne vous laisse pas frustrée avec un goût de trop peu, c'est le pied !
Si vous avez aimé l'Expérience Degan, vous allez adorer celui-ci (mais Turk, le guerrier poète, est bien moins velu Lol ! )
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai beaucoup aimé ce roman. Un beau guide australien, un riche lord anglais, deux hommes que tout oppose et qui vont pourtant se rapprocher et s'aimer, lors d'une longue excursion dans l'Outback, à la recherche de mystérieux papillons. La vie dans le bush australien, les légendes arborigènes du temps du rêves, et un amour tendre et fragile qui éclos comme ce papillon secret que cherchent les deux hommes... c'est un moment hors du temps, que nous offre ce roman. Et une belle histoire d'amour.

4,5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Peut-être quelques longueurs vers la fin, mais sinon, ce roman est magnifique ! J'ai versé des torrents de larmes à un moment, et ça faisait drôlement longtemps que ça ne m'était plus arrivé. On suit une décennie de la vie d'un homme, avec ses joies, ses peines, ses drames, des disputes et des réconciliations. Et au final, des liens du sang et des liens du cœur qui composent une famille pleine de chaleur et d'amour (ce qui n'exclut pas un ou deux crétin(e)s) .
Coup de cœur pour moi !
5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1

Cet avis concerne les deux tomes. Un pur régal ! De la SF "computronic" à la William Gibson (Neuromancien) ou John Brunner (Les fileurs d'ange) , mais avec la patte et l'ironie inimitable de Claude Neix. De l'action, du rythme sans temps mort du début à la fin, qui vous laisse à peine le temps de respirer. Un conseil d'ailleurs, ne commencez pas la lecture de ce premier tome sans avoir le second sous la main ! Mais ce qui m'a séduit plus que tout, dans ce dyptique, c'est la galerie de personnages atypiques, saisissants, hors norme, comme l'auteur sait si bien les dépeindre. J'ai adoré Vincent, sa gouaille, ses mauvaises manières, et son humanité profonde, dans un monde qui en est de plus en plus dépourvu. Impossible de ne pas s'attacher à lui. J'ai été fascinée, déroutée, troublée par Balder, autant que BabyJ lui-même. Emue par Eric et Styx, effrayée par Zig... Tous semblent porter des masques, changent de visage quand on croit les avoir cerné. Amis, ennemis, pirates, sauveurs ou terrorristes, ils ne sont au final qu'un petit échantillon d'humanité souffrante, qui se dresse contre l'implacable machinerie de l'état, du pouvoir, et de l'argent. Je me suis régalée avec cette haletante aventure futuriste, et cette fois, la romance n'y est pas absente, même si elle reste au second plan, comme souvent chez Claude (et oui, comme le dit l'auteur, ceci n'est PAS une romance MM !) De quoi néanmoins satisfaire nos âmes de midinettes, sans risquer de se faire une carie avec un trop plein de sucre. Je vous conseille cette lecture, vous ne le regretterez pas
4,8/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Original, drôle, un peu trash et pourtant très romantique, voilà une romance qui sort des sentiers battus. J'ai hâte de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-01-2016
Un peintre de génie, qui se conduit parfois comme un enfoiré, et un danseur de pole dance qui ne sait pas trop où il met les pieds. Un coup du soir, puis de deux soirs, de pleins de soirs... et des jours magnifiques, plein de sexe, de peintures, d'inspiration, de confidences. Et puis le doute, la jalousie, la dispute, qui fait éclater la bulle de Xherdan et Sreven.
La trame du récit est classique en romance, mais les mots, l'expressivité (je ne sais pas si le mot existe, mais il me convient Lol!) des sentiments, ne le sont pas. Xherdan se voue tout entier à sa Muse, il ne sait communiquer ses émotions que par la peinture. Pour le reste, il a bien du mal à interagir avec les autres, à communiquer, sans être cassant ou caustique. Et si Sreven a l'air à priori plus ouvert et expansif, il a aussi une fragilité intérieure, lui qui n'ose pas trop croire en ses rêves. Leur histoire est passionnée et poétique, elle s'exprime d'avantage par les couleurs sur la toile, par la musique qui les unit et par les corps qui s'étreignent que par les grands discours. La couverture du livre, comme d'ailleurs les peintures de Princess S.O que l'on retrouve à la fin du livre, ou la play list, permettent de s'immerger encore plus dans les sensations de cette belle et romantique histoire d'amour. Mention spéciale pour le meilleur et seul ami de Xherdan, Dimitri, la Diva du Musée, à la fois amusant, sincère et touchant, qui je l'espère aura un jour sa propre histoire.

4,7/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je l'ai préféré au tome 1 , que j'avais trouvé vraiment trop plein de clichés et de stéréotypes. Les difficultés de communication de Nick et Thayne sont à la fois agaçantes, et très émouvantes. Les deux personnages m'ont touché. (bon en fait, j'ai chouiné quasiment tout le livre Lol ! )
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est une très bonne idée qu'à eu l'auteur que de développer la courte petite nouvelle de Noël que l'on a pu découvrir dans le recueil Un cadeau de Noël pour le Refuge, pour nous permettre de découvrir l'histoire de Raphael et Ludo. De réveillon, en réveillon, nous suivons 10 ans de la vie de ces deux garçons, devenus hommes, qui s'aiment, se blessent, s'unissent ou se quittent. C'est une histoire émouvante, pleine de poésie, de tristesse parfois. De cette tendresse douce amère qui vous serre le cœur autant qu'elle vous fait sourire. Une histoire délicate, une parenthèse enchantée et hors du temps qui m'a mis les larmes aux yeux, et du baume au cœur.
4,7/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Voilà une belle histoire de trouple, à la fois émouvante et sexy, qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Samuel est un très jeune homme qui vit dans les rues, fuyant ceux qui ont fait de sa vie un cauchemar. Les cicatrices qui couvrent son joli corps androgyne ne sont que le reflet de celles de son âme. A l'occasion d'un incendie criminel, son chemin croise celui de Daniel, le beau pompier qui sauve sa vie, et celui de Milo, le policier en charge de l'enquête. Leur destin à tous les trois va s'en trouver bouleversé. Daniel et Milo s'aiment depuis 6 ans, trop fort et trop mal. L'un demandant trop et trop vite, l'autre retenant tout et trop longtemps. Ils s'aiment de tout leur cœur, mais ne se comprennent pas et ne savent pas communiquer. Samuel va s'avérer être la pièce manquante, et va combler ce qui manquait à leur bonheur, et la distance qui les séparait.
Sur un fond de romantic suspens qui apporte ce qu'il faut de frissons et de rebondissements, l'auteur nous livre une très belle histoire d'amour et de passion, avec des personnages attachants. Deux petits bémols en ce qui me concerne: l'intrigue policière reste en sourdine un bon moment et ne prend pleinement son envol que dans le dernier tiers du roman (mais là du coup, impossible de reposer le livre jusqu'à la fin!) , et le trouple se forme un peu trop rapidement à mon goût. Certes, c'est le propos de l'auteur que de démontrer la « connexion » immédiate entre ces trois hommes, mais un peu plus de réticence aussi bien de la part de Daniel et Milo, que de la part de Samuel, m'aurait semblé plus crédible. Cela dit, la passion flambe entre ces trois là, et j'ai beaucoup aimé les personnages. Surtout Samuel, qui derrière sa fragilité et ses blessures, cache un grand courage et une force inattendue. Mais aussi Daniel, si généreux en amour, qui donne sans compter, et Milo, taciturne et réservé, qui a tant de mal à exprimer ses émotions. Bref, comme je le disais, voilà une histoire passionnée, sensuelle, mais aussi très émouvante, qui ne peut pas laisser indifférent. Je vous invite à la découvrir.
4/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé ce roman historique dans la Royal Navy. C'est Master and Commander version gay !
William Marschall, fils de vicaire, a réussi à intégrer la Royal Navy et son courage et sa ténacité lui ouvrent les portes d'une belle carrière. Et une solide amitié avec son sous-lieutenant David Archer, fils cadet de la Gentry. Mais tandis que les deux hommes se retrouvent isolés et enfermés sur un navire après un enlèvement, David a bien du mal à dissimuler ce qu'il ressent. C'est un personnage très touchant ce David, persuadé que son goût pour les hommes, une abomination pour l'époque, doit transparaître dans ses yeux, pour se retrouver la proie de prédateurs sexuels. William l'a débarrassé du premier sans même le savoir, et David va s'offrir au second pour sauver l'homme qu'il aime en secret. Peu à peu, William va prendre consciencieuse du sacrifice de David et de ses sentiment, et tomber lui-même amoureux. Tandis que les deux hommes préparent minutieusement leur évasion, ils se laissent aller à l'amour. L'intrigue est prenante, tout à fait réaliste notamment quand aux difficultés et l'organisation d'une évasion en pleine mer, mais aussi en ce qui concerne la romance entre William et David. Et je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir la suite !
(4,6/5)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 18-12-2015
Une jolie histoire, douce et romantique. Ben le romancier en herbe, fils à papa gâté, et Vinnie l'artiste peintre timide et fauché, se rencontrent et s'aiment. Trop vite peut-être, trop mal. Malgré leur amour si fort, les silences, les non-dits, les exigences et l'égoïsme de ces encore très jeunes gens vont les séparer. Il leur faudra avancer, mûrir, souffrir aussi, avant de pouvoir se retrouver. Il y a des soupirs et des larmes, des sourires et des baisers, des ciels étoilés et des déceptions, dans ce roman à la frontière du young adult. A découvrir.

4,2/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce polar, pour ma part ! C'est bien mené dans l'enquête, avec plein de rebondissements et d'action. Les personnages sont magnifiques, que ce soit Rook, ou Dante... et Archie, Manny, Hank bref, tout le monde. Tous sont parfaitement dépeints, vivants et vrais. Il y a de la profondeur psychologique chez nos deux héros, deux mecs cabossés comme j'aime. Et leur histoire d'amour est géniale. Il y a de l'humour, du suspens, des flingues à tout va, il y a du sexe, du désir, de la tension, des mensonges. Et des émotions.
Pour moi, il est quasiment parfait !
5/5
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode