Lena166
avatar de Lena166
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut,

Je m’appelle Mathilde, je rentre en Terminale S et j'adore lire depuis que je suis toute petite. J'aime beaucoup le fantastique, la science-fiction, le bit-lit, les histoires de romance maudites et les thrillers ! Alors ça peut paraître étrange mais les classiques comme Maupassant, Zola, Molière ou Hugo, j'aime bien les lire, mais une fois hein, pas deux ;)

J'adore lire les histoires des membres de Booknode donc si vous voulez un avis, je suis là.
Je suis aussi prête à essayer toutes sortes de livres donc si il y en a un qui vous plait, dites le moi.

J'adore particulièrement les Harry Potter et les Tara Duncan que j'ai dû lire une bonne vingtaine de fois !
Je trouve que ce sont des livres tout à fait magiques ! Mais en ce moment, je me suis lancée dans les thrillers, avec des histoires bien glauques et je dois dire que je trouve ça trop cool !

J'ai commencé une histoire " Sortir de la tombe " si vous voulez y jeter un oeil, ce serait sympa :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=80224

************************

J'adore le jeu de Lia sur le forum, je vous le conseille il est génial :
f=24&t=79469

************************

Je vous présente mon coup de cœur du moment, l'histoire de Sindiam que je trouve tout simplement géniale, passez faire un tour :

************************

Je fais partie du club Anti-sport crée par Wachipi et Soockie en tant que lieutenant tueuse de basketteuses ( Mouahaha ! )
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Toujours plus de livres à lire !
Activité récente de Lena166
2017-04-12 19:58:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lena166
Livres dans ma bibliothèque : 323

Pays, Ville : Italie, Firenze
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
17%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Lena166 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (620)

02-01-2018
Bonjour !
Il y a longtemps, tu suivais mon histoire sur le forum de Booknode, elle s'appelait "Chasse Mortelle" et racontait les aventures de Siam et Logan dans leur chasse à l'homme.
Hé bien je suis ravie de t'annoncer que mon histoire est maintenant disponible en format kindle à cette adresse, si jamais l'envie de la redécouvrir te prenais...

Si tu la relis et que tu aimes, n'hésites pas à la partager autour de toi et à poster un petit commentaire !

zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

amanda2305 a écrit :
14-08-2014
Je reviens faire un tour sur ce site (oui, ça fait quelques temps que j'étais pas venu quand même x) ), et la je remarque, oh! surprise, je te dépasse en nombre de livre !
N'est-ce pas magnifique ? Et en plus ma bibliothèque est très loin d'être à jour :D
11-07-2014
Ca fait longtemps… Très longtemps, je sais. Mais je n’abandonne pas, même si j’écris à la vitesse d’un escargot car le temps me manque, je n’abandonne pas. Et donc aujourd’hui, je vous annonce la suite de Chasse Mortelle, si vous avez arrêté d’attendre, je comprends^^ Si vous pouviez juste me le faire savoir  Bonne lecture !

« Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même . »
- Laure Perette –

30-06-2014
Coucou !
Tu as suivi les aventures de Ioana et des maudits depuis un moment déjà, et aujourd'hui, je te propose de voir comment elles se terminent dans l'épilogue de Prunelles de Feu.
J'espère qu'il te plaira,
Des bisous,
Maïté

28-06-2014
Coucou !
Le dernier chapitre de Prunelles de feu est posté.
Bonne lecture, j'attends ton commentaire avec impatience,
Bisous,
25-06-2014
Hey !
Je viens apporter de bonnes nouvelles, les chapitres 33 et 34 de Prunelles de Feu viennent d'être postés au lien ci-dessous, attention, la fin est proche !
Des bisous,
17-06-2014
Hé coucou toi.
Je viens t'annoncer que le suite de Prunelles de feu est disponible à ce lien :
Je te souhaite une bonne lecture,
Des bisous !
05-06-2014
La suite de Prunelles de Feu a été postée (enfin), je t'invite donc à aller voir au lien suivant comment s'en sortent Dean et Ioana !
Des bisous♥.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
23-01-2014
Bonsoir!

Dernier chapitre de 17 mois (Juin) en ligne.

Je voulais te remercier d'avoir lu cette histoire qui me tient à coeur non pas sur la forme mais sur le fond. J'ai essayé de transmettre des valeurs et j'espère que ça s'est vu ^^.

Géraldine.
orianelo a écrit :
13-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
02-11-2013
Le mois de Juin de 17 mois est sorti =) A bientôt !

Géraldine =)
31-10-2013
Chapitre 4 de 17 mois en ligne =)

Ciao =)

Gé'
28-10-2013
Coucou ! Le chapitre 39 de PLN est en ligne ! Les choses sérieuses vont commencer...
Bonne lecture !
25-10-2013
C'est une histoire de vie, elle peut toucher tout le monde =) Merci et contente que ça te plaise =)
25-10-2013
Bonjour,

17 mois : le chapitre 3 est sorti ce matin =)

Bonne lecture,

Gé' =)
24-10-2013
Merci =) Je publie la suite bientôt peut-être même ce soir ! ;)
21-10-2013
Bonjour !

J'écris une nouvelle qui parle de notre société en 17 mois (donc 17 chapitres ^^) J'ai publié le premier récemment ici :

Bonne lecture ou bonne soirée =)

Géraldine.
06-10-2013
Hum… Me revoilà !!! Oui je sais que ça fait un petit moment que je n’ai pas posté de suite de Chasse Mortelle, et je suis vraiment vraiment vraiment désolée !!! (j’ai honte de vous avoir abandonnés comme ça…) Mais à dire vrai je n’ai eu trop de temps pour moi et je pense que je vais avoir une fréquence de publication assez faible… genre 1 chapitre par mois. Attention hein, je ne dis pas que j’arrête l’histoire, bien au contraire : je la continue mais je n’ai plus trop de temps pour poster et tout… Donc voilà, encore désolée… Et merci à tous de continuer à suivre les aventures de Siam, si je continue d’écrire c’est grâce à vous, n’oubliez pas !! Tout ça pour dire que le chapitre 41 est posté, alors bonne lecture !!

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley.

29-09-2013
Le chapitre 38 de PLN est en ligne ! Bonne lecture et amuse toi bien à compter les points... --"
19-09-2013
Coucou ! En attendant la suite du Pensionnat de la Lune noire, je vous propose de découvrir ma nouvelle histoire : A.G.I.A, tome 1 : La fin de leur vie. ( de mon point de vue, c'est la meilleur histoire que j'écris )
Bonne lecture !
14-09-2013
Coucou ! La chapitre 37 de PLN est en ligne. Bonne lecture ! ^^
13-09-2013
D'accord :)
Mama94 a écrit :
12-09-2013
Coucou, bon je sais que je ne poste plus sur "Embrasse-moi" mais j'ai une raison ! J'ai laisser un message là dessu, il est assez important donc je te laisse allez le consulter ! Merci en tout ça pour ton soutient !

Mama94 a écrit :
12-09-2013

08-09-2013
Chasse Mortelle chapitre 40 en ligne (avec en prime un nouveau sondage) ! Déjà, je suis désolée de ne poster la suite que maintenant, j’ai eu un problème avec ma validation d’e-mail et je ne pouvais plus accéder au site. Mais maintenant c’est bon  Ensuite, je vais avoir une année très chargée et poster des suites régulièrement va devenir assez compliqué… Donc je m’excuse d’avance du retard que je prendrais quelquefois, mais je n’abandonne pas l’histoire, il y aura toujours des suites ;) Enfin, je prierai tous les booknautes qui ne suivent plus Chasse Mortelle de me le faire savoir afin que je gagne du temps quand je dois prévenir, merci d’avance ! ;)
Bonne lecture à tous, et merci pour vos commentaires, je ne le répéterai jamais assez ! :)

J'ai couru... J'ai couru jusqu'à sentir tous mes muscles brûler, jusqu'à sentir
dans mes veines de l'acide sulfurique à la place du sang. Puis, j'ai couru encore.- Fight Club -

PtiteLou a écrit :
08-09-2013
Si tu aime les livres un peu glauques, je te conseille hantée de Maureen Jonhson.