Lena33230
avatar de Lena33230
Je suis en train de lire
Le Chuchoteur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pour mon Jong up, lettre de ma meilleure amie et moi pour son anniversaire :
Happy Birthday ! We love you because you are the best men of this world but not just for your stomach. You sing magnificently good and you must more sing. When would you come to France ?

Baby for ever. Brainboxe, gangsters, daewons and cheetos also. J'adore les B.A.P. Ils sont trop beau et ils chantent trop bien. Mes préférés sont Youngjae ( mon chéri ), Bang ( mon hyung ), Daehyun ( monsieur sexy ) et Jong up ( mes abdos ).
J'adore les fan fictions sur eux surtout sur Zélo et Bang. Le maknae trop mignon et innocent et son hyung virile et pervers =)

Konnichiwa!
Watashi wa nomamahewa Pas Normal desu.
Watashi wa hon o yumo no ga suki desu.

Hallo !

Amo leggere.

Hola !
Estoy Pas Normal.
Me gusta leer.

Je m'appelle pas normal et j'ai 112ans.
Je suis au lycée en seconde en européenne allemand.
Je ne suis pas folle mais juste un peu bizarre.
Tout ce que je peux dire c'est: I love TIM BURTON and JOHNY DEPP.
Je déteste Justin Bieber et les One Direction.
C'est trop pourri.
Nicholas Hoult est le plus beau mec du monde d'après moi.
Je suis une accro des montres à gousset. (J'en ai 10 ).
J'adore dessiner, danser et lire.
J'aime la course d'orientation.
Je suis en train de peindre Florence.
Mes matières préférées sont la mort, la poésie, le dessin, l'embaumage et d'autres trucs trop cool.
Je vous adore Fol_Dingue, Eden8, Amnesia33, clem1998 et romy33.
Au faites mon autre compte(sascha33) ne fonctionne plus.
(\__/)

..............,/¯// ........ /...//
............./...//. ......./¯ //
.........../´¯/'´ ¯/´¯ /.../ /
........./'.../... ./... /.../ //
........('(...´(... ....... ,../'. .')
.........\.......... ..... ..\/..../
..........''...\.... ..... . _.•´
............\....... ..... ..(
..............\...... .... ...\

LISEZ TOUS LES MANGAS EN ITALIEN. NOUS SOMMES LARGEMENT EN AVANCE.

Si j'étais une star... Tim Burton/Bien sur
Si j'étais une chanson... This is halloween
Si j'étais un vêtement... Des gants en dentelles
Si j'étais un dessert... Une granny smith
Si j'étais un plat... Un plat de pâtes au Pesto Verde
Si j'étais une plante... La rose rouge comme le sang
Si j'étais un livre... La triste fin du petit enfant huître
Si j'étais une ville... Bordeaux
Si j'étais un animal... Un puma
Si j'étais un endroit... Ma chambre
Si j'étais un parfum... Celui de ma mère
Si j'étais une couleur... Noir
Si j'étais un moyen de transport... Un avion
Si j'étais une pub... Evian avec les bébés
Si j'étais une pierre... Le rubis
Si j'étais une série... Pretty little liars ou les menteuses (livres)
Si j'étais un objet... Un verre en cristal
Si j'étais un film... Sweeney Todd
Si j'étais un secret... Une révélation
Si j'étais une merveille... Alice ;).

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

-Pretty little liars

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MES FILMS PREFEREES:
-Silent hill
-Wild Child(celui avec Emma Roberts,pas le dessin animé!)
-L'étrange noël de monsieur jack
-Warm Bodies
-Dark Shadows
-En gros toutles films de Tim Burton
-The hit girls
-Tout les films de Quentin Tarantino
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Allez lire ma nouvelle et donnez votre avis, svp:

J'ai appris qu'il y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.

Seul les personnes de mon collège comprendront cette phrase surtout clem1998:
La Roche est dure. J'ai testé. =)

Le principal trait de votre caractère?
-Folle
La qualité que vous préférez chez un homme?
-La classe et la gentillesse
Le bonheur parfait, selon vous?
-Un thé et un livre dans mon fauteuil
Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux?
-Quand j'aurai appris si je suis accepter ou pas en ABIBAC
Votre dernier fou rire?
-J'en ai trop (3 ou 4 par jour)
Et la dernière fois que vous avez pleuré?
-Quand j'ai appris la mort de mon arrière grand-mère
Votre film culte?
-Un film de Tim Burton
Votre occupation préférée?
-Buller
Votre écrivain favori?
-J'en ai pleins
Votre livre de chevet?
-La règle de quatre
Votre héros ou héroïne dans la vie?
-Un non-fumeur
Et la figure historique que vous admirez?
-Nelson Mendela
Votre héros de fiction?
-Le chapelier fou (aussi fou que moi)
Votre musicien préféré?
-Nate Ruess
La chanson que vous sifflez sous votre douche?
-La morale, Orelsan
Votre couleur préférée?
-Noir
Votre boisson préférée?
-Un verre de lait
Que possédez-vous de plus cher?
-La vie
Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence?
-Aucune
Qui détestez-vous vraiment?
-Les faux culs, les menteurs, les copieurs, les voleurs sauf les faussairs et pour finir les colabos.
Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique?
-Je suis bien comme je suis. S'est moi quoi.
Quel serait votre plus grand malheur?
-La mort de toute ma famille
Et votre plus grande peur?
-Devoir la mort en face
Votre plus grand regret?
-De ne pas avoir assez profiter des gens qui ne sont plus là
Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie?
-Ma famille
Votre devise?
-La Roche est dure.

Alors voilà je suis pas miss France ou je suis pas anorexique mais j'ai un grand coeur et je défis tout les salopards dans le genre, je suis le plus beau, le plus fort, le meilleur, le plus gentil et tout le reste de me prouver qu'il est parfait parce que personne n'est PARFAIT. Et je suis la première à le savoir.

Bon je parle pas beaucoup de moi dans ce QSJ. Alors voilà j'aime la vie. Il faut vivre comme si c'était le dernier jour. Beaucoup de personne auquels je tenais sont partis et je donnerai tout pour les revoir. Donc profiter des gens. Tout les jours, des gens meurent et personne n'en parlent. Je pense qu'il faut penser à eux. Je ne suis pas religieuse =).

J'ai une idée très directe des humains. On s'entre tue. Les cigarettes, les bombes, les guerres et tout le reste sont des armées pour nous tuer. La pire chose se sont les génocides. Je hais les nazis, les communistes, les extremistes et tout le reste.

Je crois que je dis que des choses tristes mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et vaut mieux être au courant d'après moi. Toutes les mères protègent leurs enfants du monde extérieure mais ça ne sert à rien. Les conneries, ils les font en cachette ou quand ils sont grands. Mes parents me trouvent dure et trop mature pour mon âge mais je n'ai pas un QI super puissant, j'ai juste une vision adulte du monde et de tout ce qui nous entoure.
Certains de mes amis sont des bébés. Je ne parle pas de vous cynthia et clem. Ces amis enfin plus ennemies m'énervent mais je me dis que quand ils vont découvrir le vrai monde te plus celui des bisounours ça va leurs faire drôle.

Je pense que rêver c'est bien mais à petite dose. Alors pour tout les rêveurs comme moi je dis continuer. Moi, j'ai grandi trop vite dans ma tête mais vous profiter de l'enfance.

AU faite, désolé pour les fautes d'orthographe. J'écris vite et je suis énervée de tous les salopards qui trainent dans ce monde.

"- Père, suis-je folle ?
- Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont."
Alice au pays des merveilles, Alice et le père d’Alice.

" - Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou et Alice.

"One person's crazyness is another person's reality."
Tim Burton

Au faite, je suis une méga fan des comics surtout les cyber force ou encore batman et daredevil.

Je veux être la minorité, ma minorité.
Je n'ai pas besoin de suivre les autres, de leurs influence et autorité.
Je veux faire partie des exclus, des différents, de ceux qui affirment leurs défauts.
Je veux qu'on me remarque pour ça.
Je ne veux pas faire ce que les autres font. Je ne fais pas partie de leur troupeau de mouton.
Contrairement à eux je m'en échappe.
Je marche sur mon propre rythme.
Je fais serment d’allégeance aux anarchistes.
La liberté pour tous, fais ce que tu veux et fais le toi-même.
Ils ne t'aiment pas ? Emmerde-les tous !
Je suis vulgaire ? Cela te choque ?
Mon pauvre ...
Je ne veux pas faire partie d'une majorité,
Je veux être la minorité.

J'aime les thriller surtout pour le côté, on a tous peur des monstres et on doit les affronter. Mais j'adore surtout ce de Patrick Bauwen pour leurs fins si surprenante comme dans l'œil de Caine ( j'ai jamais autant rigolé devant un livre ).

Une maison ou un objet sont des choses fabriqués puis vendus dans un marché au puce par exemple ou sur une vente aux enchères. Mais ces outils de la vie quotidienne, devant lesquels ont passes tout les jours peut être sans s'apercevoir de la chance qu'on a d'avoir une maison chaude et de l'eau potable avec pour certaines plus de confort et pour d'autres un espace plus spartiate, sont plus que quelques choses qu'on prend et qu'on jette, ses objets et maisons ont vu des choses, ont des histoires à nous conter. Des histoires toutes différentes les une que les autres mais toutes intéressantes. Des contes macabres comme des homicides ou des début de disputes qui pourraient aller plus loin que ça aux magnifiques contes de fées comme une demande en mariage ou les premiers mots d'un bébé peut être « papa » ou « maman » ou le nom d'un frère ou d'une sœur. Mais écoutons nous vraiment toutes ces histoires ou est ce que nous passons devant eux sans même les voir comme certaines personnes dans ce monde, des gens tout a fait invisible pour vous mais peut être que si vous aviez pas louper votre bus ce jour là, il serait pas votre être le plus chère aujourd'hui. Toutes ces petites choses font de notre vie ce qu'elle est maintenant et ce qu'elle n'est pas. On pourrait changer tout d'un seul coup en n'allant pas un jour au travail prétextant une maladie ou une visite médical. Certains sont comme ça d'autres font pendant toutes leurs vies la même chose et ne prenne pas de risques. Mais à quoi ça sert alors de vivre ? C'est comme lire pour lire sans rien ressentir ou rien comprendre. En gros un objet et comme un humain si on ne lui donne pas de raison de vivre, il est fade sans conviction peut être même sans cerveau. Enfin moi je suis des gens qui ne font rien comme les autres et veulent voyager pour pouvoir rencontrer les plus de gens et voir les plus de choses.

Pourquoi lire ?
Je lis pour ne penser à rien. Pour oublier les disputes et les calvaires de la vie. Parce que c'est tellement beau de rêver. Les romans nous emportent dans une autre dimension. C'est sur lire un Stephen King ou des autres fait toujours du bien mais un bon livre d'amour temps en temps ( tout les 2 ans ) ça fait pas de mal.

J'aime être différente, ne pas rentrer dans le moule. Même si ce n'est qu'un paire de doc' Martens rose hyper flash ou un chapeau haute forme :), ça nous fait juste réapparaitre. J'étais dans un collège, où la loi du playmobil était extrêmement présente. Quand vous un méga grosse robe noir même d'un grand styliste (Marithé et François Girbaud ) et des petites Desbies noires et blanches les gens vous regardent comme un extraterrestre. Mes tenues sont pas normales mais j'en suis extrêmement fière et je remercie mes amis de m'accepter comme ça. Vous allez tous beaucoup, beaucoup me manquer. Je vous adore.
voir plus

Née en : 1900
Né en : 1900
Booknaute Templier
62%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lena33230 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (137)

YoruHoshizora a écrit :
08-08-2019
Oh une fan de Burton, je sens que nous pouvons nous entendre. Si le cœur te dit de bavarder ma porte est toujours ouverte.

Au plaisir

Yoru
--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

Lunavampire a écrit :
31-03-2016
Salut :)
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
amnesia33 a écrit :
12-03-2015
Coucou
mathildelmy a écrit :
25-02-2015
Coucou, je me permet de faire de le pub, j'espère que ca ne te dérange pas? x)
Enfin, j'écris une fiction et j'aimerais que tu me donnes ton avis si ça ne t'ennui pas :)
PS :Le prologue est peut-être étrange mais tu comprendras au fil de ta lecture ;)
zunic a écrit :
12-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
J'ai commencé une nouvelle fiction : "Journal d'un suicidé"
Si tu veux passé lire, ce serait sympa.

Plume
___________________________________________________
bigleuse a écrit :
11-01-2015
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
Eden8 a écrit :
11-09-2014
Aujourd'hui nous sommes le 11 septembre. Il y a 13 ans,un drame est survenu,marquant l'histoire à jamais.
Avez-vous eu une pensée pour tous ceux qui sont morts ce jour-là à cause de l'attentat en 2001?
Fais passer le message...
Enrika a écrit :
03-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

mattmattou a écrit :
07-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

OliviaRUN974 a écrit :
21-05-2014
Hey ! comment ça va ? peux-tu jeter un coup sur :
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Etyana a écrit :
23-03-2014
Salut Lena! Je viens de voir tes desseins et c'est.... juste trop beau!! *-* Ils sont vraiment magnifique! Mes préférès sont ceux de Fairy Tail! Mais les autres aussi sont classe! C'est cool ce que tu fait! :)
lounalarifiaa a écrit :
10-01-2014
Je sais que c'est un groupe de Kpop mais ce que je veux dire c'est que je n'ai pas encore écouter leur musique
lounalarifiaa a écrit :
31-12-2013
Bonjour, oui j'aimerai bien en parlé avec toi et moi aussi j'aime bien les groupes que t'a cité à part le dernier groupe que je connais pas ^^
25-12-2013
Désolé de plus venir aussi souvent mais pas d'internet à l'internat et j'ai vraiment beaucoup de travail. Mes copains sont géniaux et l'internat, c'est génial surtout que les filles avec qui je suis sont super sympas. Le lycée c'est trop cool et les cours sont un peu trop ennuyant surtout en Allemand ( 17,5 et 19 de moyenne ). Je vous fais pleins de gros bisous et je vous adore tous. Un grand et beau joyeux noël.
Eden8 a écrit :
∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ *∗*
23-11-2013
Keep Calm and listen to Kpop
02-11-2013
vivement^^ vous me manquez trop^^
01-11-2013
oki^^ ah et au fait pour hunger games ce sera un dimanche on pense car Romy est en stage et elle travaille le samedi
01-11-2013
J'espère que tout le monde va bien peut pas trop parler ces temps si parce que trop boulot m'énerve le lycée anarchie power
01-11-2013
à vrai dire j'ai jamais écouté à part Psy^^ mais je pense que oui pourquoi?
Romy33 a écrit :
19-10-2013
nickel et toii ?? ♥
Romy33 a écrit :
19-10-2013
coucouuuuuu !!♥
22-09-2013
bah le nombre de gens présents je sais pas^^ par contre je pense qu'on ira un samedi mais t'inquiète c'est pas encore il sort qu'en novembre !!!!
21-09-2013
oui quoi donc? sérieux tu me manque trop ma cocotte la vie est sérieusement triste sans vous :p
20-09-2013
salut^^ laisse moi de dire que d'avoir parcouru toutes tes photos m'a rappelé plein de bons souvenirs et à quel point tu me manque^^ tu as mis mon dessin j'ai vu et je l'apprécie toujours autant tu dessine trop bien petite vampirella :p