L’Enchère aux célibataires, Tome 1 : Apprends-moi les ficelles

Description ajoutée par Elbereth 2021-05-22T12:02:13+02:00

Rencontrez les frères Manning dans cette série torride pleine de cow-boys écrite par l’autrice de best-sellers Vanessa Vale !

Une enchère aux célibataires. Je me retrouvais dans une putain de vente aux enchères.

Je n’étais pas une vache. Bon, d’accord, j’avais tout du taureau. Et quand ces dames se mirent à enchérir, mes perspectives n’étaient pas glorieuses.

Jusqu’à ce qu’elle place l’enchère gagnante.

Celle que je voulais. La femme qui m’avait donné un coup de genou dans les parties l’autre jour.

Oui, je craquais sur une femme qui ne voulait même pas m’adresser la parole. Elle m’obsédait.

C’était elle l’enseignante, mais elle allait apprendre qu’elle m’appartenait, et que je n’avais pas l’intention de la laisser partir.

C’était l’après-midi, l’heure de venir chercher les enfants, et ces femmes étaient arrivées quelques minutes plus tôt. Elles étaient assises ensemble sur l’un des bancs situés dans la cour de récréation. Elles avaient beau parler tout bas pour ne pas heurter les oreilles innocentes, je n’aurais pas pu rater ce qu’elles disaient. Ou la direction dans laquelle elles tournaient les yeux. Ou la personne qu’elles reluquaient.

Un homme. Un grand cow-boy sexy sur le parking.

Un roman assez moyen à mon sens.

Même court, cela n'excuse pas l'absence de réel scénario ou le développement des personnages. Il y a énormément de répétitions dans le texte, comme si l'auteur n'avait pas grand chose à raconter en dehors de "maintenant que je l'ai vu, je le/la veux".

J'aime les romances érotiques, mais là on est plutôt sur un étalage de "queues et minous à volonté ! Pitié, baisez-moi !", et je m'excuse auprès des lecteurs qui ont apprécié leur lecture et auprès de l'auteur pour cet analyse un tantinet cavalière (le jeu de mot me semblait approprié hihi) mais au-delà du fait que ce n'est évidemment pas de la grande littérature, il y a pour moi un manque d'investissement assez flagrant qui ne me permet pas de m'évader dans le Montana comme je pensais y arriver en entamant ma lecture.

Aussi, je ne le mets pas à jeter car j'ai déjà lu bien pire, mais je m'arrête avant la fin pour celui-ci. Je passe.

Pour 140 pages c’est pas mal, même s’il manque des éléments et que la romance est très rapide. L’idée des enchères des frères est originale et ils sont tous attachants.

Une lecture facile.

Sympa, mais sans plus.

C'est une romance sans prise de tête, mais qui ne vole pas très haut.

Ce n'est clairement pas de la grande littérature.

L'histoire ressemble à la saga "le ranch des loups" mais sans le côté surnaturel.

L’Enchère aux célibataires, Tome 1 : Apprends-moi les ficelles

• France : 2021-05-20 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-03T23:13:47+02:00
StefL l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-29T12:32:23+01:00
vero86 l'ajoute dans sa biblio or