L'enfance outragée

Description ajoutée par Gkone 2012-10-15T09:19:30+02:00

Auteur comblé, Carrie Holder s'est habituée à offrir aux caméras un visage lisse, qui ne laisse rien paraître du drame qu'elle porte en elle. Nul ne se douterait que, derrière cette façade de romancière rompue aux interviews, se cache une petite fille blessée, victime d'abus sexuels dans son enfance. Carrie elle-même s'efforce de l'oublier. Or voilà que, de passage dans sa ville natale du New Jersey pour promouvoir son dernier roman, Carrie a la surprise de revoir son bourreau d'autrefois transformé en célèbre animateur de show télévisé pour enfants : Christopher Breen semble aujourd'hui intouchable — on songe même en haut lieu à lui confier une mission d'utilité publique ! Mais cette fois, Carrie est décidée à se battre. Pour tous les enfants que Breen fascine pour mieux les piéger. Et aussi contre les démons de son propre passé, qui l'empêchent de saisir le bonheur. Car elle sait qu'elle n'aura sans doute pas de deuxième chance...

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-28T14:57:29+02:00

Un sujet brûlant, traité avec brio par Meg O'Brian. On suit avec tristesse, révolte aussi , les aventures de Carrie. Formidable.