L'enfant de la crique / Une étreinte impossible

Description ajoutée par letty85 2014-09-14T00:31:05+02:00

L’enfant de la crique, Ann Major

Il a suffi d’un baiser brûlant pour que Cole se consume de désir pour Maddie. Il a suffi qu’il lui fasse l’amour dans cette crique verdoyante, sur la rivière Guadalupe, pour qu’il perde la raison à jamais. Mais Maddie a fini par partir, par le quitter, lui. Sans un mot d’explication. Aussi, le jour où Cole voit resurgir la femme qui, depuis six ans, hante ses jours et ses nuits, est-il résolu à la briser. Mais sa soif de vengeance se heurte bientôt au secret que Maddie lui a caché : elle a un fils, qui lui ressemble étrangement…

Une étreinte impossible, Jennifer Greene

Sauvage… Whit Cochran est l’homme le plus viril et le plus fascinant que Rosemary ait rencontré. A peine pose-t-il les yeux sur elle qu’elle se sent gagnée par le désir de se blottir dans ses bras. Et puis, il y a ses adorables jumelles, qu’elle aimerait tant pouvoir chérir comme ses filles. Seulement voilà, s’abandonner à ce doux rêve de famille serait une terrible erreur. Rosemary sera de nouveau seule après Noël, quand Whit quittera Whisper Mountain…

autant la premiere histoire m'a déçue autant celle la m'a subjuguée trop top les jumelles étaient trop rigolotes et leurs pere un heros comme je les aime et pour finir l'héroine pas chiante indécise ou soumise pour une fois j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire j'étais pliée de rire je le relirais certainement

je ne sais que dire ni comment le coter je viens de le terminer moi qui suis fan de romance de ce genre retrouvailles enfants cachés etc je suis tres déçue par l'enfant de la crique encore une héroine sans aucun relief aucun respect de soit elle se fait insulter par le héros mais il suffit qu'il ouvre la bouche pour qu'elle lui ouvre les cuisses j'aime d'habitude les romances de Ann Major mais certaines m'ont laissé perplexe et beaucoup déçu j'espere que si c'est une saga les suivants les héroines ne seront pas aussi soumises parce que je les ai en horreur

L'enfant de la crique / Une étreinte impossible

• France : 2014-11-01 - Poche (Français)