Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Enfant du Dr Matt Saunders / Un médecin hors pair / Le difficile métier du Dr Hilary Green

L’enfant du Dr Matt Saunders, Alison Roberts

Il ne faut pas longtemps à Bonnie, petite patiente de l’hôpital Queen Mary, pour toucher le cœur de son infirmière, Polly Martin… A tel point que cette dernière, peu à peu, se rapproche du père de Bonnie, Matt Saunders, le patron du service de chirurgie. Et, à mesure que leur relation progresse, Polly se rend compte qu’elle est en train de tomber amoureuse. Mais Matt, dévoué à sa fille, est-il vraiment disponible pour une histoire d’amour ?

Un médecin hors pair, Melanie Milburne

N’était Joel Addison, le nouveau directeur de l’unité de soins intensifs, le Dr Allegra Tallis serait enthousiaste à l’idée de continuer à travailler au Melbourne Memorial Hospital. Joel, en effet, ne cache pas ses doutes sur la valeur scientifique de son étude, et semble prendre plaisir à provoquer leurs disputes à ce sujet. Cherche-t-il à mettre en doute ses compétences ? Ou à lutter contre l’évidente attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?

Le difficile métier du Dr Hilary Green, Meredith Webber

Médecin obstétricien, le Dr Hilary Green a accepté un contrat de six mois avec l’Equipe de Secours Aériens Spécialisés, même s’il est de notoriété publique que son futur patron, le Dr Gregor Prentice, n’aime pas travailler avec les femmes… Qu’à cela ne tienne, elle est prête à en découdre ! Mais c’est sans compter le bouleversement qui s’empare immédiatement d’elle, dès le premier regard que Gregor pose sur elle…

• France : 2013-06-15 - Poche (Français)