L'Enfant d'un séducteur

Description ajoutée par gandhigwen 2013-05-23T17:57:25+02:00

Depuis trois semaines qu’elle a été recrutée dans une prestigieuse banque londonienne, Sarah n’a jamais rencontré âme qui vive dans les bureaux. Et pour cause : elle ne commence à y travailler qu’une fois les autres employés partis. Pourtant, un soir, une voix d’homme la fait soudain sursauter. Et quand elle se retourne pour voir à qui appartient cette voix grave et pleine d’assurance, la surprise s’efface pour faire place à la stupeur, et à la panique. Car le patron de la banque n’est autre que Raoul Sinclair, l’homme qu’elle aimé cinq ans plus tôt, avant qu’il ne la quitte brutalement. L’homme dont elle est tombée enceinte, mais qui ne sait rien de l’existence de son enfant…

Extrait ajouté par Grumpyy 2018-01-22T02:31:07+01:00

Sarah avait les jambes flageolantes lorsqu’elle se leva pour regagner la maison.

— Au fait, lança-t-elle par-dessus son épaule, tu trouveras tes affaires devant la porte de la chambre. Je finirai la nuit seule. Tu voulais retrouver ta liberté ? Félicitations ! C’est chose faite.

Elle éprouva une vive satisfaction en voyant Raoul serrer les poings. Pourtant, jamais chemin ne lui avait paru aussi long. Elle avait beau garder la tête haute, les souvenirs de leur histoire passionnée défilaient dans son esprit. Un violent frisson la parcourut tandis qu’elle montait quatre à quatre les marches de l’entrée.

Dans la chambre, elle ramassa les habits éparpillés un peu partout. Saisissant une chemise, elle y enfouit son visage, respirant l’odeur musquée qui s’en dégageait. Puis elle jeta le tout hors de la pièce en même temps que les valises, avant de fermer la porte à clé.

Alors, elle songea à sa vie sans Raoul, et sentit le sol se dérober sous ses pieds.

Commentaire ajouté par flora 2019-07-24T19:49:45+02:00

Un bon moment de lecture Livre qui ce lit facilement

Commentaire ajouté par Grumpyy 2018-01-22T17:18:37+01:00

Une belle histoire avec des personnages matures et responsables qui se retrouvent. C’est mignon et meme si ce n’est pas original, on prend plaisir à lire.

Commentaire ajouté par sabnatha 2017-06-05T09:50:06+02:00

Pas mal, lecture rapide. Ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-10-31T00:30:00+01:00

Belle histoire d'un coeur blessé, d'un amour perdu. Romance de deux être qui ont perdu leurs illusions, que la destinée réunit de nouveau. De peur de souffrir ni l'un ni l'autre ne cèdent facilement. J'ai aimé.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-01T16:16:03+02:00

Un livre qui se laisse lire sans laisser de grand souvenir une fois finit.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-10-02T18:30:00+02:00

Abandon au bout de quelques pages.

Innocente? oui pourquoi pas! mais imbécile non!

L'Enfant d'un séducteur

• France : 2012-11-01 - Poche (Français)

Anjy l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T00:43:41+01:00
Haff l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-13T21:20:52+02:00
Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or