L'Enfant et le Maudit, Tome 8

Description ajoutée par Auralice 2019-10-02T13:42:53+02:00

Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… "L'intérieur" où vivaient les humains, et "l'extérieur", où habitaient des créatures monstrueuses qu'il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n'auraient jamais dû se croiser.

Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux.

Extrait ajouté par Katnip123 2023-04-10T22:02:56+02:00

Quand Spoiler(cliquez pour révéler)le roi il est tombé dans les pommes, tout le monde s'est affolé... Il se tenait la poitrine, il avait l'air d'avoir mal. Lui aussi... il devait avoir le cœur serré

Commentaire ajouté par andy_g 2022-09-11T11:14:56+02:00

Changement radical (du moins semble-t-il dans l'immédiat) avec ce tome. Avec trois tomes restants, curieuse de voir comment l'histoire va se boucler.

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2022-08-30T18:06:15+02:00

J'ai encore dévoré ce manga sans m'en rendre compte. Celui-ci était très poignant. J'ai eu un pincement au cœur sur la dernière partie. Ce tome était très beau et plein d'humanité. Je le répète à chaque tome mais j'ai hâte de découvrir le prochain.

Commentaire ajouté par Darkkayh 2022-08-28T11:12:50+02:00

J'ai beaucoup aimer ce livre! L'intrigue est hyper original et l'univers tout autant. Les personnages sont attachants. Un excellent manga avec beaucoup d'action! Bref, une très bonne lecture!

Commentaire ajouté par Bouquineuse48 2021-08-27T13:09:18+02:00

Des dessins toujours aussi sublime. La disparition du professeur nous fait nous poser plein de questions. Que va devenir Shiba ? Le professeur va il se réveiller un fois que la malédiction aura disparue ?

Je me demande quelles surprises nous réserve les tomes suivants...

Commentaire ajouté par louvasanga 2021-07-30T10:38:47+02:00

Je ne l'avais vraiement pas du tout venu venir.

Nos deux protagonistes sont séparés et le manga prend un ton plus sombre tout d'un coup.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-07-11T17:08:37+02:00

Tome à la fois très émouvant et particulièrement triste. L'amour est présent et est très fort à plusieurs niveau. Le livre commence sur des notes plus tristes et se termine sur le même de notes. Toujours confuse de la tournure que l'auteur tente de prendre. Décidément, cette série monte dans mon estime à chaque tome.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-10-14T17:15:12+02:00

Mouais, ça s'annonce pas trop jojo, la suite. On se demande comment les choses vont se poursuivent.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-09-05T20:29:55+02:00

Un tome assez émouvant qui pose autant de problèmes philosophiques que moraux. on peut se contenter de l'histoire mais aussi réfléchir dessus et j'aime bien cette possibilité.

J'ai hâte de lire la suite de cette histoire, les choses ont l'air de se préciser et j'ignore si on approche de la fin ou non...

L'Enfant et le Maudit, Tome 8

• France : 2020-08-20 (Français)
  • Japon : 2019-09-10 (日本語)

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T19:26:00+01:00
Echoni l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-21T13:51:01+02:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T20:21:25+01:00