Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Superbe livre . Je me suis régalée, surtout NE PAS LIRE LE PROLOGUE si vous ne voulais pas savoir la fin ! Merci d'ailleurs a celle don j'ai lu le commentaire avant moi . Hâte de dévorer la suite
Avant toute chose, il faut souligner que ce roman (enfin cette série) aborde des thèmes difficiles comme le harcèlement scolaire. Même si j'ai apprécié ma lecture, je trouve qu'il vaut mieux avertir et prendre du recul au vu de la tournure que prend l'histoire, qui ne conviendra pas à tout le monde.
Une fois cela dit, il faut reconnaître que ce premier tome est assez addictif, de par l'écriture. Nous suivons l'histoire de Marnye Reed, une jeune lycéenne qui a obtenu une bourse qui va lui permettre d'intégrer ce riche institut, régi par un système hiérarchique, avec les Idoles, les gens qui leurs sont proches et le reste. Dès le départ, Marnye se fait prendre en grippe à cause de sa bourse, on la considère comme une assistée et elle va commencer à vivre un enfer. Le titre porte bien son nom.
Heureusement, elle se fait une amie qui va tant bien que mal essayer de l'intégrer aux soirées. Je dois reconnaître que les personnages sont charismatiques, intrigants malgré leurs actes odieux. Et ils vont loin, très loin pour humilier Marnye. C'est même très violent, d'où la nécessité à mon sens de ne pas le mettre entre toutes les mains.
Petit à petit, Marnye va se rapprocher des quatre idoles, tisser une relation ambiguë avec chacun d'eux (même si l'un d'entre eux, Tristan, est trop horrible pour que je puisse m'attacher lui.) Je trouve sa réaction à la fois stupide à beaucoup de moments, même si cela peut se comprendre vu ce qu'elle subit.
C'est un premier tome vraiment intrigant, bien écrit, mais qui va assez loin dans la souffrance morale malgré des persos envoûtants. Je suis curieuse de lire la suite, voir comment se relèvera après cette première année.
Histoire d’une boursière qui arrive dans une école de riche et se fait harceler car elle n’a pas sa place, le principe est intéressant mais pas très original, il y a peu de suspense car relativement prévisible. L’écriture est faite avec beaucoup de répétition et de phrases toutes faites c’est dommage. Je me suis pas attachée au personnage principal que j’ai même trouvé très énervante Spoiler(cliquez pour révéler)la manière de se faire avoir qui était très très prévisible ment le pardon beaucoup trop facile et surtout qu’elle mette en avant que leurs beautés
Attention ne lisez pas le prologue c un spoiler ca casse tout le truc car pas de suspens pour la fin.
Franchement j'ai bien aimé. J'avais peur avec les avis disant trop ados... bien sûr c ados ils sont au lycée, mais en même temps addictif j'attends la suite. Refléte la cruauté des grosses de riches sur le petit peuple!! Me fait penser à gossip girl en plus méchant et horrible, pauvre Marnye qui a vraiment une vie de merde mais qui a une force titanesque pour rester debout malgré tout.
Trop ado mais surtout trop improbable.J'ai survolé puis abandonné avant la fin.Pourtant les commentaires m'ont poussée à lire cette série.Du coup un peu déçue.
Résumé
Baiser la nouvelle.
Cela devrait pouvoir être facile…
Les salopes dans son genre n’ont rien à faire à Burberry Prep.
Non, Marnye Reed va sucer de la bite, et tout le monde va le savoir.
La seule question est : de qui va-t-elle tomber amoureuse en premier ?
Les paris sont ouverts…
***
Voici les fils de bonne famille.
Ce sont les « Idoles » du lycée, de véritables dieux sur Terre.
Des vieilles familles. Des nouveaux riches. Une étoile montante.
Ces types n’ont rien à voir avec ceux de mon ancienne école.
Je viens peut-être d’une classe modeste, mais je suis déterminée à devenir quelqu’un et je ne les laisserai pas m’en empêcher.
Pourtant, ils disent qu’ils feront de ma vie un enfer, et je vais vite m’apercevoir qu’ils vont tout faire pour tenir cette promesse.
Afficher en entier