L'Enfer de Burberry Prep, Tome 2 : Revanche contre les sang-bleu

Description ajoutée par Zahrasbook 2021-11-20T00:40:26+01:00

Calmer les gosses de riches.

C'est risqué, mais jouable.

Les crétins comme eux ne méritent pas de diriger à Burberry Prep.

Non, Tristan, Zayd et Creed vont payer et j'ai bien l'intention de faire de ces garçons un exemple.

Et puis, il y a Zack aussi, le c*nn*rd de l'équipe de football américain. Oh, ai-je précisé qu'un prince venait d'arriver à l'académie ? Qu'est-ce que je vais faire avec ces deux-là ?

La vengeance est un plat qui se mange froid et je ne vais pas tarder à y goûter.

* * *

On doit se défendre contre les cas sociaux.

Nous sommes les Idoles de l'école, après tout, les rois du campus.

Marnye Elizabeth Reed.

Cette fille n'a rien de commun avec les autres. On n'arrive pas à déterminer si on la déteste... ou si on l'aime.

Elle vient peut-être de nulle part, mais elle semble bien décidée à bouleverser l'ordre établi à l'académie.

Elle prétend qu'elle relèvera tous nos défis, mais une chose est sûre, elle va vite le regretter !

Our gazes met, and the crowd takes in a collective inhale as Zayd makes his way over to stand in front of me. His chest is heaving, and he's soaked in sweat, his pale blue hair stuck to his forehead. There's no gel in it this morning, no liner around his eyes. He looks like he wants to kill me.

"What have you done?" he snaps, but all I do is stand there and stare. I make myself remember my panties in his hand, that video of us kissing on the screen. The trophy, his face, the way he just stood there with his arm around freaking Becky Platter instead of me.

"Challenge accepted, met, and executed," I say.

Une bonne suite basée sur la vengeance.

Hâte de lire la suite.

L’écriture est un peu mieux que le premier tome malgré le fait que mettre une phrase « suspense » à la fin de chaque chapitre pert tout intérêt ainsi que beaucoup de répétitions inutiles. Je trouve que les messages passés sont très mal mis en place, pas franchement subtile. Quand à l’histoire Spoiler(cliquez pour révéler)il y a que de la vengeance de la part du personnage principale ce qui est fortement étonnant quand on connaît les sang-bleus, beaucoup de menaces pour 3 vengeances toutes échouées, et l’ hésitation entre tout de même 5 hommes n’a pas franchement d’intérêt et n’a rend légèrement énervante

Très bien écrit et vraiment très addictif.

Marnye a réussi à se venger, mais ce n'est pas fini...

Ils étaient 3, ils sont maintenant 5, hâte de voir ce qu'il va se passer...

J'ai adoré. Alors oui Marnye est ado, oui elle a une crash pour 5 mecs en même temps( ce qui fait beaucoup quand même) mais quand on est jeune on aime vite et de façon intense dès lors qu'on nous montre de l'attention...Moi j'ai adoré elle arrive à rester forte malgré tout, elle reste elle-même et décide de se vanger selon ses principes à elle pas en faisant n'importe quoi. Et c en restant elle-même qu'elle réussi à se faire aimer de tous...enfin ceux qui compte 🤣

Une vengeance bien légère voir inexistante beaucoup d'attente pour pas grand chose mais reste globalement une bonne lecture.

J'avoue ne pas comprendre le choix du spoilers en début de livre c'est contre productifs et gâche un potentiel Cliffhander ( et pourtant je fais partie de c'est personne qui ont besoin de ce faire spoiler avant de commencer une lecture mais la non c'est trop )

J'aime bien l'histoire mais j'ai du mal avec Marnye. On a l'impression qu'elle tombe amoureuse du moindre mec qui lui donne 2 secondes d attention.

Ce tome était bien meilleur que le premier. Cependant je reste quand même sceptique par rapport à l’attirance de Marnye envers cinq garçons…rien que ça

J'aime bien le fait que l'autrice nous dévoile une partie de la fin au tout début de l'histoire.

Pour ma part, je n'avais qu'une hâte c'est de connaître le cheminement de l'histoire qui a amené à cette fin !

J'ai trouvé ce tome aussi addictif que le premier :)

Il me tarde de connaître la suite

Bah encore une fois, je ne comprend pas pourquoi l’auteure s’entête à nous donner le punch dans l’epilogue… ca fais pas de sens! Elle l’a fait aussi au tome 1 et puis ca n’apporte rien mise à part gâcher le punch ce qui est tout a fait illogique. Sinon ce deuxième tome est bien! D’habitude les histoires d’ados, c’est pas mon truc mais vu qu’ils sont tous complètement déviant et disfonctionnels et bien ca l’a fait. Je suis resté accroché. J’enchaîne le tome 3 car je suis curieuse mais je commence à m’ennuyer.

Cette suite est aussi addictive que le tome 1 : on y retrouve la plume fluide de l'auteure, une intrigue bien ficelée et des rebondissements.

J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Marnye, qui contrairement à mes craintes, a su évoluer... Car le harcèlement dont elle a été victime aurait pu la détruire, très clairement. Elle revient donc à Burberry Prep, déterminée à se venger. J'ai bien aimé le fait qu'elle se tienne à sa ligne de conduite et qu'elle se fixe des règles pour ne pas devenir aussi monstrueuse que ses ennemis.

Sa relation avec les différents protagonistes est assez ambiguë, mais bon, on se prend au jeu.

L'Enfer de Burberry Prep, Tome 2 : Revanche contre les sang-bleu

• France : 2021-12-01 (Français)

adele le place en liste or
2024-02-29T08:23:46+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or