L'enfer est en moi

Description ajoutée par violette6989 2020-09-01T10:02:06+02:00

Isleen et Zoran viennent de deux univers complètement opposés. La première réside au Ciel, lui habite en Enfer. À moins que ce ne soit ce dernier qui vive en lui.

Pourtant, malgré leurs différences, ils vont s’apprivoiser, s’aimer, se quitter, se déchirer.

Jusqu’à leurs retrouvailles.

Zoran va devoir replonger en Enfer afin d’en extirper Isleen.

Mais à quel prix ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-10-28T09:48:20+01:00

Chapitre 1 :

CINQ ANS PLUS TÔT

Biker

«… Tout à coup, une masse chaude se pressa contre moi.

Un choc…

Un tsunami…

L’envie d’ouvrir les yeux pour savoir à qui appartenait cette paire de seins qui venaient de se coller contre mon torse.

— Oh, pardon, murmura une voix douce, légèrement rauque, comme si elle fumait un paquet de clopes par jour.

— Y a pas de mal, chérie, tu peux recommencer quand tu veux, chuchotai-je au risque de me prendre une balle dans la tête.

– ISLEEN !

– Tu me gonfles ! hurla-t-elle.

Elle me caressa le torse de ses ongles et j’eus l’impression de me prendre un coup de jus puissance mille. Ouah, elle devait être bonne parce que ma queue se pressait contre la fermeture de mon jean, voulant partir à la rencontre de cette silhouette que je devinais pulpeuse et…

Un coup de feu retentit, puis Diablo hurla à l’intention de celui qu’il venait certainement de buter.

— Sale petit merdeux, je t’avais interdit de la mater ! Je t’avais dit de fermer les yeux ! Connard !

— Tu… tu l’as tué ! s’exclama la délicieuse inconnue, visiblement choquée.

— C’est de ta faute ! Personne n’a le droit de te parler, de te regarder.

— Tu es un monstre.

Diablo éclata d’un rire sardonique.

— Tu voulais voir où je bossais ? Bienvenue en Enfer, chérie ! Tu es ici chez moi et chacun de ces gars m’appartient ! À présent, tu rentres à la maison ! Si je te vois traîner à nouveau dans cet endroit, l’un d’eux mourra. Tu parles ou tu essaies simplement de mater l’un de ces bouffons, je le dézingue, me suis-je bien fait comprendre ?

— Oui, chuchota-t-elle.

J’entendis le bruit d’une gifle et j’eus envie de me jeter sur le Diable, de le massacrer pour avoir osé frapper la fille.

— Oui, j’ai compris, répéta-t-elle. Je serai à la maison lorsque tu rentreras...»

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-12-05T20:32:03+01:00

Je dois dire que j’ai vraiment été surpris par ce roman, en effet, après avoir lu la quatrième de couverture, je pensais que l’autrice allait se tourner vers du fantastique entre anges et démons.... Que nenni mes ami.e.s !

Je suis tombée des nues quand j’ai découvert l’univers auquel, elle nous emmènes et j’ai adoré du début à la fin ! L’histoire est bien amenée, on a tout ce qu’on aime quand on lit une histoire de Pierrette Lavallée : de la romance, du suspense, etc.

De plus, j’ai souffert avec le personnage principale féminin, suite à ses nombreuses aventures tout au long du récit. J’ai accueilli la fin de leurs péripéties avec soulagement, en me disant que ça y est nos héros avaient le droit d’être enfin heureux !!

En clair, un magnifique oneshot que je conseille à 100 % tellement, il est addictif et prenant !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CIaSFIXnU5N/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par Elina62 2020-11-08T15:32:16+01:00

Isleen vit au Ciel et mène une vie normale entourée de son frère et de sa meilleure amie.

Zoran vit en Enfer, là où la terreur règne.

Ils n'auraient jamais du se rencontrer

Ils s'aiment, se déchirent, se quittent…. Mais l'amour sera-t-il plus fort que leurs différences.

Ma très chère Pierrette est une coquine…. Elle nous trompe avec son résumé et nous entraine là où ne s'y attend pas.

Son écriture fluide, magnétique, nous happe dans l'histoire dès les premières pages. Nous sommes sous le charme et totalement subjugué par les personnages et cette histoire somme toute intrigante, dérangeante, dure, mais venant de Pierrette nous n'en attendions pas moins. Elle a ce pouvoir de nous entrainer loin de notre zone de confort et le pire c'est qu'on en redemande.

Ce livre vous entrainera du Ciel à l'Enfer, en passant par le Paradis. Peut on quitter l'Enfer sans en payer le prix… Rien n'est moins sur surtout quand il est en nous….

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2020-10-28T09:50:41+01:00

... Un contraste entre deux mondes, une rencontre qui bouleverse leur vie. Une belle histoire malgré le côté sombre de la romance. La plume est toujours une pépite, fluide, directe et captivante. Les révélations et les rebondissements sont bien trouvés, de belles idées. À découvrir !

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/lenfer-est-en-moi-pierrette-lavallee.html

L'enfer est en moi

• France : 2020-10-06 (Français)