L'Enlèvement, Intégrale

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-05-22T09:34:46+02:00

« Me laissera-tu partir un jour?

Non, Nora, répond-il, et je devine son sourire dans le noir. Jamais. »

La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche.

Un homme totalement obsédé par elle.

Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au coeur des ténèbres.

Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-02-13T18:46:44+01:00

"Je ne sais pas si tu comprends mon chat. Je parle à voix basse tout en lui prenant la main, j'ai besoin de sa chaleur et de sa vulnérabilité. Tu es tout pour moi. S'il t'arrivait quelque chose, je ne voudrais pas survivre. Je ne voudrais pas d'une vie sans toi."

Julian à Nora

Commentaire ajouté par Mariiine0807 2022-09-10T22:53:10+02:00
Commentaire ajouté par Sydney1411 2022-08-18T17:06:32+02:00

Que dire… Je suis un peu déçu, je m'attendais à voir une protagoniste avec un peu plus de caractère. Nora accepte tout les comportements toxique de Julian sans même se rebeller un petit peu. Julian, lui, a totalement les caractéristiques d'un protagoniste de dark romance. Malgré tout la lecture a été addictif grâce aux évènements. En conclusion pour les fans de dark romance je recommande. N'étant pas une grande fan de dark romance, cette lecture ne m'a pas emballée.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-06T11:27:14+02:00

La première partie finit avec un acte horrible mais je ne veux pas spoiler. Quand on retrouve Nora elle est l'ombre d'elle même, elle survie sans l'homme qu'elle aime, le passage sur l'île et entre les mains de Julian l'a profondément changée. Lui a disparu et est présumé mort, mais revient la cherchée car elle lui appartient. C'est une nouvelle dynamique qui s'instaure entre eux ils sont limite égaux, je dis bien limite car c'est toujours lui qui décide. On voit aussi d' autre paysage, on en apprend plus sur Julian et il voit que Nora change. Les personnages évoluent changent c'est comme une chenille qui devient papillon. Julian devient plus humain et ressent des choses qu'il s'était toujours interdit, il ne prend plus il propose et maintenant que Nora s'est révélé elle demande cette violence dans leurs rapports intimes, elle aime sa. C'est vrai ce livre peux choquer de part les scène de viol, de violence. Quand je l'ai commencer je me suis demander si je pourrais le finir et plus je lisait plus j'étais happé par cette relation et quand je suis arrivée à la fin j'en voulais encore. J'ai adorer cette histoire d'amour même si ce n'est pas tendre c'est leur façon de s'aimer. Je recommande mais je préviens âme sensible s'abstenir.

Commentaire ajouté par Nathybz 2022-04-15T17:03:07+02:00

Lu 3 fois que dire de plus...

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-03-18T12:49:14+01:00

Un livre vraiment super et accrocheur. On a vraiment envie de lire la suite à chaque fin de chapitre.

⚠️ happy end

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-03-03T23:38:01+01:00

très très bonne lecture histoire addictive je recommande

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-02-13T18:43:34+01:00

J'avais énormément entendu parlé de L'Enlèvement d'Anna Zaires, que je n'avais qu'une hâte c'était de le lire. Cependant je n'est pas été satisfaite à 100% de ma lecture.

J'ai eu du mal à me familiariser avec les personnages et à accepter certains comportements de leurs parts.

Le personnage de Nora est celui avec lequel j'ai eu le plus de souci. Je m'attendais à ce qu'elle a un plus fort caractère, sauf que pas du tout. Elle acceptait son sort sans se battre, et même quand sa relation avec Julian a évolué elle se pliait à ses demandes.

Du côté de Julian cela a été différent. Dès le départ on savait à quoi s'attendre de sa part, cependant son aspect possessif pouvait être agaçant dans certains passages. Au départ j'avais peur qu'il n'aurait aucuns sentiments pour Nora, mais au fur et à mesure on pouvait voir qu'il tenait à elle à sa manière.

J'ai hâte de découvrir la suite entre Luka et Yulia, ces deux personnages m'ont rendu assez curieuse. Et encore plus après l'extrait proposé ! J'espère juste qu'elle me captera plus que celle de Julian et Nora.

Commentaire ajouté par Alexandra_cmt 2022-02-01T13:45:20+01:00

Plutôt sympa à lire, mais il est quand même très répétitif et perso je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Si vous avez aimer 365 jours vous devriez apprécié celui-ci d'une certaine manière. Pour une dark romance il reste assez "soft" si vous en avez l'habitude.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-12-31T12:38:22+01:00

J'ai lu ce livre car certains l'avaient élevé au rang de "bible" dans le domaine de l'enlèvement sur Booktok.

Excusez moi mais c'est juste l'apologie du Syndrome de Stockholm par excellence.

Je suis une adepte de Dark Romantique donc en rien choqué par ce genre mais là... J'ai été soulée.

Le méchant reste antipathique, malgré ses points de vue.

On n'arrive pas à s'identifier à l'héroïne car c'est une victime de A à Z. Elle se laisse faire et semble même adorer les viols. "Quand le plaisir se mêle à la douleur"... Ouai ouai ben non. Pourtant, j'ai lu "Monster" d'Havendean que j'ai adoré au passage mais là, y a un blanc.

C'est viol sur viol mais on en vient à s'ennuyer à chercher un peu de mordant au suspense vu qu'elle ne réagit pas. Le fil continu de l'histoire, où est-il? Pitié...

Je peux donc affirmer haut et fort que le top du top en matière d'enlèvement, ce n'est pas le livre d'Anna Zaïre mais bien "Boutons et Dentelle" de Penelope Sky. C'est indéniable.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-09-17T01:02:44+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

__________

Twist Me – L’Enlèvement, tome 1

Dans ce premier tome, nous apprenons à connaître Nora. Une jeune femme douce, attentionnée, bien ordinaire, qui suit les règles de ses parents, malgré quelques écarts de conduite. C’est une bonne étudiante, mais qui profite également de la vie.

Un soir, dans un bar avec sa meilleure amie, elle fait la rencontre de Julian, un homme différent, qui lui semble extrêmement… dangereux. Il l’effleure lors de cette soirée et, par instinct, elle le fuit donc. Par peur? Par désir? Par survie? Lorsqu’elle le revoit, à sa remise de diplômes, quelques semaines plus tard, elle sait qu’il est là pour elle… Cependant, elle ne s’attendait pas à cette obsession.

«… Au plus profond de moi-même quelque chose me dit qu’il aurait aisément pu aller plus loin et qu’il n’obéit pas aux règles habituelles. Et je me dis que c’est sans doute l’être le plus dangereux que j’ai jamais rencontré. »

Julian Esguerra est tout simplement terrifiant. C’est un prédateur. Lorsqu’il veut quelque chose, rien ne l’arrête. Il est capable de tout, c’est un conquérant. Il a appris à tuer dès son plus jeune âge et il est extrêmement dangereux. Lorsqu’il croise le regard de Nora, il ne pourra s’empêcher de la désirer, de la toucher et de la vouloir pour lui, tout seul. Quoi de mieux que de l’enlever et de l’enfermer sur une île afin de la « former » et de l’avoir sous la main, lorsque l’envie lui prend?

« … Je ne peux le nier plus longtemps. Je désire Julian. Je désire celui qui m’a enlevée, qui me fait souffrir. Je le désire, et à cause de ça, je me déteste. »

Il a beau être un criminel, un homme dangereux, Nora se rendra rapidement compte qu’il fait naître en elle un sentiment controversé. Une impression d’appartenance, de sécurité totalement et irrésistiblement irrationnelle… Un homme qui ferait vraiment TOUT pour elle.

« Je comprends qu’il viendra toujours à ma rescousse. Je comprends qu’il est prêt à tuer pour moi. Je comprends qu’il est prêt à mourir pour moi. »

Pour les personnes qui ont lu ou regardé 365 jours - Vous avez ici de grandes similarités, mais en beaucoup plus sensuel, beaucoup plus sadique, mordant, poignant et bouleversant. C’est une histoire SURPRENANTE a bien des égards. Elle est réaliste, fluide et très chaude... Elle vous donnera envie de sauter sur votre partenaire.

Un premier tome entraînant, qui nous met rapidement dans l’ambiance torride, violente et sensuelle. Une romance d’un érotisme noir sensationnel, qui vous laissera parfois sans voix. Dans chacun des actes de Julian, on ressent son obsession pour Nora, sa folie, sa passion. Il cherche à pénétrer chacune de ses pensées, à contrôler chacun de ses gestes… tout simplement, car il est fou d’elle.

__________

Keep Me – Garde-moi, tome 2

« Je ne sais jamais quel visage de lui il va me montrer : l’amant plein de charme ou le maître cruel. Et ça a beau être pervers, je veux les deux, je suis droguée aux deux, la lumière et les ténèbres, la violence et la tendresse. »

Ce deuxième tome est raconté par nos deux personnages, ce que j’ai particulièrement apprécié; autant Julian prend la parole que Nora. De connaître un tant soit peu la folie de Julian, de le comprendre et de l’entendre, nous a permis d’apprécier le personnage bien davantage, selon moi. Ce tome, séparé en trois partie (L’arrivée, la demeure et la captive) est très bien structuré… Tant le premier tome me faisait penser au film 365 jours, cette deuxième histoire me dirige davantage vers 50 nuances de Grey. Plus tendre, plus explicatif. Il nous dévoile davantage son personnage principal masculin, par ses émotions et ses désirs sombres.

« Je me sens à la fois vide et exaltée, lessivée et pourtant revivifiée par cette avalanche d’émotions. »

Nora a été en captivité en quinze longs mois. Julian l’a changée à jamais et, maintenant qu’il n’est plus là, elle ne sait plus quoi faire… Elle se rappelle chacune de ses étreintes, chacune de ses caresses, chacune de ses punitions… comme une délivrance, qu’elle veut avoir à nouveau. Alors, la nuit, lorsqu’elle rêve de lui, Nora espère secrètement que l’homme dont elle est tombée amoureuse revienne…

« -Tu es à moi pour le restant de tes jours, murmure-t-il brutalement… Me comprends-tu Nora? Tout m’appartient, ton sexe, ton cul, tes putains de pensées. Tout est à moi, pour en user et en abuser. Tu m’appartiens entièrement, de toutes les manières possibles… Me comprends-tu? »

Julian a vécu beaucoup d’évènements dans sa vie, mais sa rencontre avec Nora lui a été fatale. Elle est devenue l’air qu’il respire, son Tout. Elle est rapidement devenue comme une drogue pour lui, sa dépendance. Il ne peut plus se passer d’elle. Cependant, elle devient également sa faiblesse : la personne que ses ennemis peuvent attaquer afin de le faire craquer, la mettant ainsi en danger. Malheureusement, peut-il vraiment se passer de cette nouvelle sensation? De cette excitante emprise?

« Chaque minute que je passe loin d’elle, chaque moment où je ne la touche pas me coûtent. Comme pour n’importe quelle forme d’addiction j’ai besoin de doses de plus en plus grandes de la drogue que j’ai choisie, et ma dépendance augmente à tel point que j’ai sans cesse envie de mon prochain shoot. »

Lors de ma lecture de ce tome, j’avais une appréhension. Un doute. Un pressentiment que ça allait finir mal… très mal. Alors, lorsque vous lirez ce roman, accrochez-vous, car il y a de l’action à profusion. Entre l’extase et la douleur, le bonheur et la souffrance, il n’y a qu’un pas… Comme l’amour et l’obsession.

« Je n’aurais pas peur d’être amoureuse du diable… Et je me demande si ça veut dire que moi aussi je suis un monstre… si c’est mal de l’aimer. »

Ce tome rempli d’action, de suspense, de tension et de passion. Cependant, il y a quelque chose de plus, une certaine tendresse et douceur dans notre kidnappeur. Une émotion qu’il n’y avait pas avant, que l’on voit changer en lui… Rapidement. Une émotion qu’il ne contrôle pas, qu’il ne comprend pas.

_________

Hold Me – Tiens-moi, tome 3

« -Parce que je ne peux survivre sans toi, dit-elle à voix basse. Tu le sais, Julian. Tu voulais que je t’aime, et je t’aime. Je t’aime tant que j’irais jusqu’au bout de l’enfer pour toi. »

Nora devra faire face à la vérité : elle ne pourra jamais s’éloigner davantage de Julian. Il la complète, comme elle est sa drogue. Il a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une femme forte, déterminée… façonnée afin d’être amoureuse d’un homme puissant, un vrai tueur. Il l’a conditionnée à ressentir et associer la douleur à sa passion, mélangeant les deux afin d’éprouver une extase intense, sombre et dangereusement addictive.

« Mon addiction est devenue incontrôlable. Quoi que je fasse, je ne pense qu’à elle. »

Ils deviendront tous les deux des armes, se protégeant l’un l’autre et les rapprochant indéniablement. Ils sont ensemble, peu importe les épreuves, les dangers qu’ils affronteront. Ils forment une équipe… sadique, violente, sombre, mais une équipe.

« -Je suis amoureuse d’un seigneur de la guerre qui m’a enlevée, qui torture et qui tue pour vivre… »

Un dernier tome terriblement sensuel, tendre et… mon préféré. Cette histoire clore merveilleusement bien la trilogie, avec sa touche d’action incroyable, son érotisme noir, sombre, bouillant et sa passion torride. Les personnages sont attendrissants, je ne pouvais pas les lâcher… Je ne le voulais tout simplement pas.

« Je me bats comme si c’était une question de vie et de mort, comme si celui qui me tient était mon pire ennemi et non pas l’amour de ma vie. Je me bats parce qu’il a la force d’affronter la rage qui est en moi. Parce qu’il a la force de m’en soulager. »

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Résumé :

« Me laissera-tu partir un jour?

Non, Nora, répond-il, et je devine son sourire dans le noir. Jamais. »

Un homme totalement obsédé par elle.