L'Enlèvement (Intégrale)

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-05-22T09:34:46+02:00

« Me laissera-tu partir un jour?

Non, Nora, répond-il, et je devine son sourire dans le noir. Jamais. »

La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche.

Un homme totalement obsédé par elle.

Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au coeur des ténèbres.

Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-02-13T18:46:44+01:00

"Je ne sais pas si tu comprends mon chat. Je parle à voix basse tout en lui prenant la main, j'ai besoin de sa chaleur et de sa vulnérabilité. Tu es tout pour moi. S'il t'arrivait quelque chose, je ne voudrais pas survivre. Je ne voudrais pas d'une vie sans toi."

Julian à Nora

Commentaire ajouté par Tifany-8 2024-03-07T16:34:33+01:00

Les trois tomes sont géniaux !

Commentaire ajouté par Sophie1997 2024-03-01T00:18:10+01:00

Captivant ! On est tenu en haleine de début à la fin … Et pourtant il y a 964 pages ! J'ai aimé la tendresse qu'on retrouve dans leur relation avec une bonne touche de ténèbres qui est propre à Nora et Julian !

Commentaire ajouté par Fibonacci 2023-11-11T23:37:57+01:00

Ce livre n'est pas vraiment recommandé à tout le monde ... bien au contraire.

Sincèrement, pour une Dark romance, il n'y a rien de tres novateur ... L'histoire ne m'a pas emballée, sincèrement une gamine de 18 ans qui se fait enlever pour être violée par un presque trentenaire ? Et qui tombe amoureuse ?

Alors je sais que c'est de la Dark romance mais il aurait facilement été possible le de la rendre moins problématique et plus originale. J'ai largement préféré le tome sur Lucas et Yulia. La il m'a manqué la petite originalité et surtout une justification, ou au moins une excuse, à tout ce qui est problématique dans le livre.

Commentaire ajouté par Booktitia 2023-06-18T09:45:15+02:00

Ma première dark romance, et comment vous dire que j'ai eu un gros coup de cœur.

J'ai dévoré ce livre.

C'est une dark romance passionnante avec un érotisme de dingue

Attention pour public averti, certaines personnes pourraient être choqué par ce type de lectures.

Commentaire ajouté par boubou930 2023-04-21T14:54:38+02:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre. [spoiler]ils font que coucherensemble. Donc si vous voulez lire du porno okay, sinon il y a des histoires mieux. Jai détesterla meilleure du personnage principal. Pour elle, ce faire kidnapper et violé ce nai rien..../spoiler]

Commentaire ajouté par Maitoune08 2023-03-28T18:41:12+02:00

J'ai adoré Nora et Julian cop de coeur ❤️🥰

Commentaire ajouté par Gene83560 2023-03-07T17:37:27+01:00

Lu parce que j'avais lu les 2 premiers tomes de mon toumenteur, mais pas mon préféré

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-01-27T08:23:47+01:00
Poubelle

J'ai adoré

Commentaire ajouté par cloe_ltr 2023-01-05T21:26:53+01:00

Je n'ai vraiment pas apprécié ces livres. L'auteure romantise le viol pendant une très grosse partie des livres, cela est dommage car elle a une bonne plume. Bien se renseigner sur les trigger warning avant d'acheter cette trilogie!

Commentaire ajouté par cloe_ltr 2023-01-05T21:22:32+01:00

Idéalise le viol du début jusqu'à la fin (ex: le protagoniste se permet de réveiller la protagoniste en la pénétrant), le protagoniste est insupportable et se croit tout permis. L'auteure a malgré tout une bonne plume. Il faut absolument se renseigner sur les trigger warning avant d'acheter cette trilogie!

Cel1976 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T13:05:41+01:00