Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Melodie-26

L'Enlèvement (Intégrale)


Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-09-17T01:02:44+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

__________

Twist Me – L’Enlèvement, tome 1

Dans ce premier tome, nous apprenons à connaître Nora. Une jeune femme douce, attentionnée, bien ordinaire, qui suit les règles de ses parents, malgré quelques écarts de conduite. C’est une bonne étudiante, mais qui profite également de la vie.

Un soir, dans un bar avec sa meilleure amie, elle fait la rencontre de Julian, un homme différent, qui lui semble extrêmement… dangereux. Il l’effleure lors de cette soirée et, par instinct, elle le fuit donc. Par peur? Par désir? Par survie? Lorsqu’elle le revoit, à sa remise de diplômes, quelques semaines plus tard, elle sait qu’il est là pour elle… Cependant, elle ne s’attendait pas à cette obsession.

«… Au plus profond de moi-même quelque chose me dit qu’il aurait aisément pu aller plus loin et qu’il n’obéit pas aux règles habituelles. Et je me dis que c’est sans doute l’être le plus dangereux que j’ai jamais rencontré. »

Julian Esguerra est tout simplement terrifiant. C’est un prédateur. Lorsqu’il veut quelque chose, rien ne l’arrête. Il est capable de tout, c’est un conquérant. Il a appris à tuer dès son plus jeune âge et il est extrêmement dangereux. Lorsqu’il croise le regard de Nora, il ne pourra s’empêcher de la désirer, de la toucher et de la vouloir pour lui, tout seul. Quoi de mieux que de l’enlever et de l’enfermer sur une île afin de la « former » et de l’avoir sous la main, lorsque l’envie lui prend?

« … Je ne peux le nier plus longtemps. Je désire Julian. Je désire celui qui m’a enlevée, qui me fait souffrir. Je le désire, et à cause de ça, je me déteste. »

Il a beau être un criminel, un homme dangereux, Nora se rendra rapidement compte qu’il fait naître en elle un sentiment controversé. Une impression d’appartenance, de sécurité totalement et irrésistiblement irrationnelle… Un homme qui ferait vraiment TOUT pour elle.

« Je comprends qu’il viendra toujours à ma rescousse. Je comprends qu’il est prêt à tuer pour moi. Je comprends qu’il est prêt à mourir pour moi. »

Pour les personnes qui ont lu ou regardé 365 jours - Vous avez ici de grandes similarités, mais en beaucoup plus sensuel, beaucoup plus sadique, mordant, poignant et bouleversant. C’est une histoire SURPRENANTE a bien des égards. Elle est réaliste, fluide et très chaude... Elle vous donnera envie de sauter sur votre partenaire.

Un premier tome entraînant, qui nous met rapidement dans l’ambiance torride, violente et sensuelle. Une romance d’un érotisme noir sensationnel, qui vous laissera parfois sans voix. Dans chacun des actes de Julian, on ressent son obsession pour Nora, sa folie, sa passion. Il cherche à pénétrer chacune de ses pensées, à contrôler chacun de ses gestes… tout simplement, car il est fou d’elle.

__________

Keep Me – Garde-moi, tome 2

« Je ne sais jamais quel visage de lui il va me montrer : l’amant plein de charme ou le maître cruel. Et ça a beau être pervers, je veux les deux, je suis droguée aux deux, la lumière et les ténèbres, la violence et la tendresse. »

Ce deuxième tome est raconté par nos deux personnages, ce que j’ai particulièrement apprécié; autant Julian prend la parole que Nora. De connaître un tant soit peu la folie de Julian, de le comprendre et de l’entendre, nous a permis d’apprécier le personnage bien davantage, selon moi. Ce tome, séparé en trois partie (L’arrivée, la demeure et la captive) est très bien structuré… Tant le premier tome me faisait penser au film 365 jours, cette deuxième histoire me dirige davantage vers 50 nuances de Grey. Plus tendre, plus explicatif. Il nous dévoile davantage son personnage principal masculin, par ses émotions et ses désirs sombres.

« Je me sens à la fois vide et exaltée, lessivée et pourtant revivifiée par cette avalanche d’émotions. »

Nora a été en captivité en quinze longs mois. Julian l’a changée à jamais et, maintenant qu’il n’est plus là, elle ne sait plus quoi faire… Elle se rappelle chacune de ses étreintes, chacune de ses caresses, chacune de ses punitions… comme une délivrance, qu’elle veut avoir à nouveau. Alors, la nuit, lorsqu’elle rêve de lui, Nora espère secrètement que l’homme dont elle est tombée amoureuse revienne…

« -Tu es à moi pour le restant de tes jours, murmure-t-il brutalement… Me comprends-tu Nora? Tout m’appartient, ton sexe, ton cul, tes putains de pensées. Tout est à moi, pour en user et en abuser. Tu m’appartiens entièrement, de toutes les manières possibles… Me comprends-tu? »

Julian a vécu beaucoup d’évènements dans sa vie, mais sa rencontre avec Nora lui a été fatale. Elle est devenue l’air qu’il respire, son Tout. Elle est rapidement devenue comme une drogue pour lui, sa dépendance. Il ne peut plus se passer d’elle. Cependant, elle devient également sa faiblesse : la personne que ses ennemis peuvent attaquer afin de le faire craquer, la mettant ainsi en danger. Malheureusement, peut-il vraiment se passer de cette nouvelle sensation? De cette excitante emprise?

« Chaque minute que je passe loin d’elle, chaque moment où je ne la touche pas me coûtent. Comme pour n’importe quelle forme d’addiction j’ai besoin de doses de plus en plus grandes de la drogue que j’ai choisie, et ma dépendance augmente à tel point que j’ai sans cesse envie de mon prochain shoot. »

Lors de ma lecture de ce tome, j’avais une appréhension. Un doute. Un pressentiment que ça allait finir mal… très mal. Alors, lorsque vous lirez ce roman, accrochez-vous, car il y a de l’action à profusion. Entre l’extase et la douleur, le bonheur et la souffrance, il n’y a qu’un pas… Comme l’amour et l’obsession.

« Je n’aurais pas peur d’être amoureuse du diable… Et je me demande si ça veut dire que moi aussi je suis un monstre… si c’est mal de l’aimer. »

Ce tome rempli d’action, de suspense, de tension et de passion. Cependant, il y a quelque chose de plus, une certaine tendresse et douceur dans notre kidnappeur. Une émotion qu’il n’y avait pas avant, que l’on voit changer en lui… Rapidement. Une émotion qu’il ne contrôle pas, qu’il ne comprend pas.

_________

Hold Me – Tiens-moi, tome 3

« -Parce que je ne peux survivre sans toi, dit-elle à voix basse. Tu le sais, Julian. Tu voulais que je t’aime, et je t’aime. Je t’aime tant que j’irais jusqu’au bout de l’enfer pour toi. »

Nora devra faire face à la vérité : elle ne pourra jamais s’éloigner davantage de Julian. Il la complète, comme elle est sa drogue. Il a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une femme forte, déterminée… façonnée afin d’être amoureuse d’un homme puissant, un vrai tueur. Il l’a conditionnée à ressentir et associer la douleur à sa passion, mélangeant les deux afin d’éprouver une extase intense, sombre et dangereusement addictive.

« Mon addiction est devenue incontrôlable. Quoi que je fasse, je ne pense qu’à elle. »

Ils deviendront tous les deux des armes, se protégeant l’un l’autre et les rapprochant indéniablement. Ils sont ensemble, peu importe les épreuves, les dangers qu’ils affronteront. Ils forment une équipe… sadique, violente, sombre, mais une équipe.

« -Je suis amoureuse d’un seigneur de la guerre qui m’a enlevée, qui torture et qui tue pour vivre… »

Un dernier tome terriblement sensuel, tendre et… mon préféré. Cette histoire clore merveilleusement bien la trilogie, avec sa touche d’action incroyable, son érotisme noir, sombre, bouillant et sa passion torride. Les personnages sont attendrissants, je ne pouvais pas les lâcher… Je ne le voulais tout simplement pas.

« Je me bats comme si c’était une question de vie et de mort, comme si celui qui me tient était mon pire ennemi et non pas l’amour de ma vie. Je me bats parce qu’il a la force d’affronter la rage qui est en moi. Parce qu’il a la force de m’en soulager. »

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Résumé :

« Me laissera-tu partir un jour?

Non, Nora, répond-il, et je devine son sourire dans le noir. Jamais. »

La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche.

Un homme totalement obsédé par elle.

Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au coeur des ténèbres.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melodie-26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode