Non non et encore non! Je n'ai pas du tout apprécié ce livre. L'histoire m'a simplement mise hors de moi. Comment l'auteur a pu créer une telle histoire? Nora est traitée comme un objet, n'est pas consentante, et elle est très jeune! Elle se fait violer par un homme qui lui est totalement inconnu. Alors oui, peut être qu'il est très sexy mais ce n'est pas une raison. Nora ne veut pas qu'il la touche et pourtant elle perd sa virginité avec un psychopathe. J'ai terminé le roman car je voulais me faire une idée plus précise de mes ressentiments mais j'ai vraiment détesté.

Le scénario est vraiment tiré par les cheveux. Julian( le mystérieux inconnu) a vu une SEULE fois Nora et puis POUF il décide que c'est la femme de sa vie et donc qu'il doit la cacher pour la protéger?! Franchement, je pense sincèrement que l'auteur a de sérieux problèmes mentaux parce que pour écrire une telle histoire, il faut sérieusement être atteint. J'ai lu de nombreux livres érotiques mais celui là n'en est pas un. Tous les autres, c'étaient deux adultes consentants qui signaient un contrat. Mais là je ne peux vraiment pas comprendre comment on peut fantasmer sur un tel roman.

En conclusion je suis très sceptique à ce genre d'histoires. Je le DECONSEILLE FORTEMENT.

Réponses au commentaire de doniabnb