Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

__________

Twist Me – L’Enlèvement, tome 1

Dans ce premier tome, nous apprenons à connaître Nora. Une jeune femme douce, attentionnée, bien ordinaire, qui suit les règles de ses parents, malgré quelques écarts de conduite. C’est une bonne étudiante, mais qui profite également de la vie.

Un soir, dans un bar avec sa meilleure amie, elle fait la rencontre de Julian, un homme différent, qui lui semble extrêmement… dangereux. Il l’effleure lors de cette soirée et, par instinct, elle le fuit donc. Par peur? Par désir? Par survie? Lorsqu’elle le revoit, à sa remise de diplômes, quelques semaines plus tard, elle sait qu’il est là pour elle… Cependant, elle ne s’attendait pas à cette obsession.

«… Au plus profond de moi-même quelque chose me dit qu’il aurait aisément pu aller plus loin et qu’il n’obéit pas aux règles habituelles. Et je me dis que c’est sans doute l’être le plus dangereux que j’ai jamais rencontré. »

Julian Esguerra est tout simplement terrifiant. C’est un prédateur. Lorsqu’il veut quelque chose, rien ne l’arrête. Il est capable de tout, c’est un conquérant. Il a appris à tuer dès son plus jeune âge et il est extrêmement dangereux. Lorsqu’il croise le regard de Nora, il ne pourra s’empêcher de la désirer, de la toucher et de la vouloir pour lui, tout seul. Quoi de mieux que de l’enlever et de l’enfermer sur une île afin de la « former » et de l’avoir sous la main, lorsque l’envie lui prend?

« … Je ne peux le nier plus longtemps. Je désire Julian. Je désire celui qui m’a enlevée, qui me fait souffrir. Je le désire, et à cause de ça, je me déteste. »

Il a beau être un criminel, un homme dangereux, Nora se rendra rapidement compte qu’il fait naître en elle un sentiment controversé. Une impression d’appartenance, de sécurité totalement et irrésistiblement irrationnelle… Un homme qui ferait vraiment TOUT pour elle.

« Je comprends qu’il viendra toujours à ma rescousse. Je comprends qu’il est prêt à tuer pour moi. Je comprends qu’il est prêt à mourir pour moi. »

Pour les personnes qui ont lu ou regardé 365 jours - Vous avez ici de grandes similarités, mais en beaucoup plus sensuel, beaucoup plus sadique, mordant, poignant et bouleversant. C’est une histoire SURPRENANTE a bien des égards. Elle est réaliste, fluide et très chaude... Elle vous donnera envie de sauter sur votre partenaire.

Un premier tome entraînant, qui nous met rapidement dans l’ambiance torride, violente et sensuelle. Une romance d’un érotisme noir sensationnel, qui vous laissera parfois sans voix. Dans chacun des actes de Julian, on ressent son obsession pour Nora, sa folie, sa passion. Il cherche à pénétrer chacune de ses pensées, à contrôler chacun de ses gestes… tout simplement, car il est fou d’elle.

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Réponses au commentaire de Melodie-26