J’ai commencé ce roman par simple curiosité et puis impossible de m'en détacher.

C’est la première fois que je lis se type de livre et c'est très addictif même si je trouve que certain scène sont assez choquantes.

Il y a pas mal d'action et on ne s'ennuie pas une seul seconde pendant notre lecture.

Concernant cette série, hum' , que dire de plus?! je ne sais pas , c'est à la fois Etrange , mais pas si étrange que ça , comment dire cela , on a envie de botter le derrière de Julian mais en même temps , on a envie de le câliner, le réconforter . Assez complexe cette série =) Maintenant il ne reste plus que l'attente du tome 3 pour voir le(s) changement(s).

j'ai totalement adorée cette histoire .... dès le début .. l'idée même est absolument époustouflante ... je n'ai pas été déçue une minute ... c'est sur l'idée de l’enlèvement est terrible mais cette " fiction " est incroyable ..

Ce livre est très surprenant, je me suis vite plongée dans l'histoire, et qu'elle histoire!!!!

J'ai adorée tout simplement, le personnage de Julian est très noir, mais il peut etre doux et tendre en même temps, et Nora est courageuse et très perspicace, elle comprend bien vite que sa vie ne sera plus jamais la même et que Julian est tout sauf un amoureux transit.

A lire absolument si vous aimez les livre Dark, si vous voulez lire une romance à l'eau de rose, ce livre n'est pas pour vous parce que clairement ce n'est pas une histoire d'amour classique bien au contraire c'est malsain, tordu, sombre, dangereux mais telement passionnant.

Bref très bonne lecture pour moi!!!!!

Mon premier Dark Romance.

Même si je ne comprend pas l'engouement de ce genre de relation, je dois avouer que la relation que Nora et Julian entretiennent est pour le moins très attractive.

Cette nouvelle saga n'est pas pour tout le monde, attention âmes sensibles, elle peut parfois choquer le lecteur. Ce premier tome est très captivant, on suit l"enlèvement (qui semble venir de nul part), puis la vie de Nora auprès de son ravisseur, Julian. Au fur et à mesure, on voit évoluer le couple.

Nora est une jeune femme attachante, faible et forte à la fois. Ces émotions sont très bousculées dans ce tome, puisque au début elle essaie de refouler ses sentiments, pour enfin devenir une évidence. Quant à Julian, il passe pour un homme froid, dur, prétentieux, égoïste..., enfin on ne peut que le détester au fil de la lecture. Mais néanmoins, il nous laisse un petit brin d'espoir sur l'avenir.

L'écriture est très fluide et le rythme très soutenu. On ne s'ennuie à aucun moment de la lecture. L'intrigue est bien menée, l'histoire est sublime, les personnages intéressants, et le suspense présent.

Un premier tome qui sort de l'ordinaire, assez sombre et dur pour certains, mais très prenant. Dérangeant et troublant, ce tome est suprenant, on ne peut pas le lâcher et on veut la suite.

C'est un roman dark erotica très bien écrit.

Il y a du romantisme, mais ce n'est pas pour tout le monde.

Il y a des ressemblances avec Cinquante nuances de gris mais aussi avec le prince charmant qui enlève sa belle princesse sur son beau destrier!...

Le cadre est original et je lirai la suite avec plaisir..

Je me suis lancée dans la lecture de ce livre après avoir vu que des avis négatifs.

C'est sur que premièrement, il faut savoir que c'est une black romance érotique, donc si tu n'aime pas ce style il ne faut pas le lire !

Enfin bref, j'ai lu par curiosité, et même si je n'ai pas été particulièrement fan, le roman reste quand même bien écrite et l'histoire cohérante.

J'avoue que le contexte ma un peu choquée;je me suis dis,comment peut on écrire un livre sur l'enlèvement?Et bien au final j'ai été fortement surprise! J'ai bien aimée! Maintenant je me met au tome 2!:)

Alors ce genre de roman on aime ou on déteste. Perso, j'adore. On ne s'ennuie pas une seconde. Par contre, je n'ai pas compris certaines réaction de l’héroïne, elle se fait violer mais pour elle se n'est pas grave, elle y trouve même du plaisir et ça dès le début. Premier viol, le mec l'a à peine touché qu'elle aime déjà. Elle aurait commencé à apprécié au bout d'un moment à cause d'un syndrome de Stockholm : ok. Mais là, la fille se défend quasiment pas. Elle tente de s'enfuir une fois et c'est tout, elle accepte son sort tranquillement sans rien dire. J'aurai vraiment aimé qu'il y ait plus de résistance de sa part. Passé ce problème, on se prend vite à l'histoire qui prend un tournant inattendu Spoiler(cliquez pour révéler)Nora enlevé par des djihadistes. Quant à la fin, elle ne m'a pas vraiment surprise, on sent le coup arrivait gros comme une maison Spoiler(cliquez pour révéler)et oui Julian n'est pas mort, et Nora n'hésite pas à tout quitter pour le suivre.

L'histoire en générale : je dois dire que l'écart d'âge m'a dérangée, lui à 29 ans et elle tout juste 18, limite de la pédophilie mais au final comme la fille est consentante ça passe. Quant à Julian, il est clairement fêlé, il l'avoue lui même qu'il aime tué les gens et bizarrement ça ne gêne pas Nora plus que ça et elle l'aime quand même.