Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je me sens étrangement détachée de ce qui se passe, comme absente. Rien ne me touche. Rien ne préoccupe. Même mes sensations physiques sont émoussées par le choc. Je le cherche pendant des heures. Quand je m’arrête, le soleil est au zénith et je dégouline de sueur. Je n’ai plus le choix maintenant, il faut accepter la vérité. Il n’y a aucun survivant. C’est aussi simple que ça.

Je devrais pleurer. Je devrais hurler. Je devrais ressentir quelque chose. Et pourtant rien. À la place, je suis dépourvue de toute émotion. Je quitte le hangar et je commence à marcher. Je ne sais pas où je vais, et ça m’est égal. La seule chose que je suis capable de faire c’est de mettre un pied devant l’autre.

Personnellement, j'ai adoré l'histoire... Ce livre n'est clairement pas pour les âmes sensibles ou les esprits trop carrés. C'est de la Dark Romance, alors tous les choix et le comportement de Julian ne m'ont en rien surprise, puisque lui-même sait qu'il est mauvais et passe son temps à le rappeler. De plus il est dit que Nora avait ressenti de l'attirance envers lui dès le départ mais qu'il ne pouvait pas la fréquenter à cause de son travail de trafiquant d'armes, c'était bien trop dangereux. Anna Zaires a parfaitement su nous fournir les raisons du pourquoi et du comment de mon point de vue. Il est clair que c'est parceque Julian a vu l'attirance de Nora envers lui les 2 premières fois où ils se sont vus qu'il a décidé de vraiment l'enlever. Puis, elle-même n'en avait pas conscience mais elle était en quelque sorte masochiste, Julian n'a fait que réveiller ce sombre côté d'elle-même. Il a su démontrer le reflet de ses désirs pervers à travers Nora, pour moi ce livre est une mine d'or. L'écriture, l'intrigue, l'histoire, les personnages, tout m'a complètement captivé.

Un de mes livres préféré. 😍🥰

Le début est vraiment difficile pour notre héroïne et c'est pour cela que l'on est captivé parce que l'on veut savoir où cela va la mener... Julian n'est pas tendre avec elle et lui fait vivre ces pires craintes en plus de son enlèvement ....

Malgré tout cela j'ai vraiment aimé ce livre et je le recommande !!

J'ai adoré cette lecture, mais attention, si vous connaissez son autre saga Capture-moi. Un conseil lisez déjà Twist Me, puis la saga Capture moi parce que la première a été écrite avant la deuxième je pense et ça fait tout drôle quand on s'en rend compte car du coup on se fait un peu piéger.

Bonne lecture a vous

Et pour ceux qui hésitent, je la conseille vraiment !!

Franchement ce romain je lessss adoré et en même temps détesté. Franchement faut êtres courageux et êtres vraiment attaché au personnages pour terminer tout les tomes!! Mais g passer un bon moment le lire et fait etres vraiment ouverte d’esprit pour lire ce tome. Courage

Bon

J'ai lu 30 pages et j'ai abandonné.. Et encore j'ai essayé de persévéré car j aurai arrêté avant.

La gamine a 17 ans, elle est vierge, elle se fait enlevé mais bon dés la 1er jour c'est pas grave car il est beau et puis bon il embrasse bien...

Plus ridicule on meurt

une de mes premières dark romance et j'ai adorée

L’histoire se passe du point de vue de Nora, une lycéenne qui termine à peine l’école et qui va faire LA rencontre de sa vie… Mais surtout LA mauvaise rencontre qui bouleversera sa vie et celle de son entourage.

Nora a tapé dans l’œil de Julian, un beau gosse dont elle fait la connaissance un soir en boite. Même si elle le trouve très beau, elle ne peut s’empêcher d’être mal à l’aise avec lui et préférera en rester là. De plus, elle n’a d’yeux que pour le beau Jake qui semble en pincer pour elle aussi. Le drame se déroulera lors de son premier rendez-vous avec lui. Il est tabassé et elle enlevée, tout simplement.Un récit dur et sordide à ne pas mettre entre toutes les mains. C’est la que le cauchemar commence et que nous lecteurs, continuons, intrigués mais avec une boule au ventre. Le ravisseur de Nora n’est autre que Julian lui même. Loin d’être quelqu’un d’attentionné, il violera Nora sans état d’âme. Bientôt, la jeune fille découvrira qu’il a l’intention de la garder pour lui, enfermée, loin de tout, loin de tous, sauf de lui. C’est ainsi qu’il commencera son « éducation » et la façonnera à l’image qu’il veut d’elle. Un lavage de cerveau en bonne et due forme. Plus le temps passe et plus Nora apprendra à apprécier Julian et ses envies particulières. Impossible pour elle de s’échapper, impossible pour elle de ne pas devenir complètement dépendante de lui. Elle développe, bien malgré elle, ce qu’on appelle, le syndrome de Stockholm.