C'est une lecture acceptable si on la prend pour ce qu'elle est: une dark romance et en AUCUN cas une romance. Donc si vous vous lancez dans cette lecture vous êtes prévenus.

J’ai hésité longtemps avant de lire ce livre de peur d’être choquée surtout avec les avis mitigé qu'il y a sur lui.

Je l'ai acheté et je me suis lancée et pas de regret, l’histoire est passionnante et pas traumatisante comme pourrait nous le faire croire le résumé, le début choque un peu mais après on est emporté dans ce sujet qui est l'amour, on rit, on pleure et surtout on s'attache aux personnages, je le conseil vivement .

Je ne sais pas si j'aime où pas se livre... Je suis partagée... Je trouve l'histoire horrible et en même temps intéressante...

C'est mon premier livre dark romance et je suis assez partagée

Personnellement je ne savais pas trop à quoi m'attendre en lisant ce livre...Il était gratuit donc je ne risquais pas grand chose et...heureusement ! Nan mais c'est quoi cette horreur ?

Quand je vois les commentaires, je suis presque choquée qu'il soit dans des listes de diamant, ça vous plait vraiment ?! Je ne critique personne, je suis vraiment curieuse !

J'ai déjà lu des dark romance, mais celle la est vraiment malsaine. Dès le début il m'a soûlé le père Julian....J'ai continué pour savoir comment elle s'en sortirait mais cette fin....pfff...J'ai laissé tombé c'est pas pour moi !

Même si je dois reconnaître que c'est vraiment très bien écrit, trop peut-être ?

Bref je préfère les livres plus "gentillet" ...

J'ai du mal à émettre un avis. J'ai dévoré le livre mais en même temps je me suis trouvée troublée car les actes sont très durs et déplacés. C'est vraiment une DARK romance très difficile à avaler.

J’ai hésité longtemps avant de lire ce livre de peur d’être choqué mais il revenait tjrs en proposition ... je me suis donc lancé et c’est sans regret l’histoire est wahouu juste passionnante addictive et pas traumatisante comme pourrait nous le faire croire le résumé .... je le conseil vivement .

Que dire sur ce livre. J'ai eu du mal à être emportée par cette histoire. Un mélange de peur de haine qui se transforme en amour. On retrouve le syndrome de Stockholm chez Nora qui est vraiment très intéressant à découvrir au file des pages vraiment j'adore pourtant c'était pas gagné au début

Bien.

De la dark romance pure et dure.

Un début de lecture déroutant avec kidnapping/captivité/viol. On plonge dans le syndrome de Stockholm.

Pourtant j'ai aimé ce livre. L'histoire est fluide et très bien écrite. On se met facilement à la place de Nora. La dernière partie du livre nous fait totalement changer de décor et j'ai hâte de lire la suite.

Très brute de décoffrage, j'adore !!! Pas de romantisme !!! Du vrai Dark Romance... C'est cru..Julian est un monstre et son personnage n'est pas trop dévoilé dans ce volume. On ne voit que le côté sombre, possessif et cruel. Il veut quelque chose et il le prend. Elle, elle évolue vers le coté sombre doucement mais surement... J'ai déjà lu le deuxième volume qui encore plus trache !!!

Mon premier audiobook et premier Dark Romance (il faut fêter ça!). La narratrice est excellente, lors de l'extrait, sa voix m'a littéralement charmé.

Pour ce qui est de l'histoire, être en permanence dans les pensées de Nora est très pratique pour voir le syndrome de Stockholm s'incruster petit à petit.

J'avoue avoir par moment réagit en mode "mais arrête de dire que t'es dégoûtée et agis!!!!! On t'as violé là, arrête de réfléchir!!"

Je vais lire le tome 2 avec grand plaisir, n'étant malheureusement pas sorti en audiobook.