L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

Description ajoutée par Fannyanka 2015-02-24T11:04:53+01:00

Kidnappeur ou Kidnappé. Amoureux. Âmes soeur.

Nous sommes tous ça et plus encore.

Nous pensions avoir traversé le pire . Nous pensions avoir enfin une chance .

Nous avions tord.

Nous sommes Nora et Julien, et ceci et notre histoire.

***Hold Me est la conclusion de la saga Twist Me, raconté par Nora & Julian.***

Classement en biblio - 1 694 lecteurs

Extrait ajouté par iamunknown 2016-04-20T10:06:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« ― Est-ce que tu m’aimes Julian ? J’ignore ce qui me donne le courage de lui poser cette question maintenant, mais j’ai besoin de savoir, une fois pour toutes. Est-ce que tu m’aimes ? ai-je répété en soutenant son regard.

Il reste d’abord immobile et silencieux. Sa main me serre si fort qu’il me fait mal. Je sens le combat intérieur qui l’anime, le désir se battre contre la peur. J’attends en retenant mon souffle et en sachant qu’il risque de ne jamais s’ouvrir à moi, de ne jamais admettre la vérité, même à ses propres yeux. Alors quand il parle je suis presque prise de cours.

― Oui, Nora, dit-il d’une voix rauque. Oui, je t’aime. Putain, je t’aime tellement que ça me fait mal. Je ne le savais pas, ou peut-être je ne voulais pas le savoir, mais il en a toujours été ainsi. J’ai passé le plus clair de ma vie à refuser d’éprouver des sentiments, à essayer d’empêcher les autres d’être proches de moi, mais je suis tombé amoureux de toi dès le début. J’ai mis deux ans à m’en apercevoir. »

Et bien je n'ai pas pu attendre la version française du 3ème tome de Twist Me, Julian et Nora me manquaient trop, et vont désormais me manquer encore plus, vu qu'il s'agit là du dernier tome. Je viens donc de lire l'épilogue de cette saga, qui restera une de mes préférées.

Ce dernier tome démarre exactement là où le second s'était achevé. Julian et Nora s'apprêtent à retourner en Colombie pour se remettre de leurs aventures et guérir de leurs blessures. Tout ça avant de repartir vers de nouvelles aventures, cette fois à Chicago alors qu'ils rendent visite aux parents de Nora. Je m'étais attendue à ce que ce troisième volet porte sur l'embrouille avec Peter et sa fameuse liste de nom, mais si elle est en effet mentionnée, ce n'est pas de là que viendront les aventures du duo.

Par contre, comme on pouvait s'y attendre à la fin du second tome,Spoiler(cliquez pour révéler) le fait que Nora se soit fait retirer son implant et qu'ils aient eu des rapports, elle se retrouve enceinte et c'est le fil conducteur de ce dernier volet.

On pourra reprocher un certain manque de rebondissements dans l'épilogue, une cadence moins soutenue, moins de scènes chaudes aussi, mais j'avoue que ce n'est pas les raisons pour lesquelles j'avais tant envie de le lire. J'avais hâte de voir l'évolution des personnages, de leurs mentalités, de leur perversion, et je ne suis pas déçue. Sous des airs de personnes sans âme et sans coeur, Julian et Nora évoluent vers des personnes humaines, malgré leurs "twisted minds". Ils restent fidèles à eux-mêmes bien sûr, mais l'histoire finit sur une note positive et ça me plait.

Comme lors du second tome, ce mouvement entre les deux points de vue est appréciable et nous aide à comprendre leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, chacun de leur côté, c'est bien écrit, bref ça va me manquer.

GROS COUP DE COEUR

Une tuerie cette saga je vais avoir du mal à m'en remettre une saga méga addictive et très originale !

Une histoire pas commune; c'est sombre, malsain, pervers, violent, tendre, sensuel, sexuelle et j'en passe, les personnages pas commun mais hyper captivant....qui m'a donné envie

Ai je céder au syndrome de Stockholm?

on n'aime ou pas ce n'est pas un conte de fée !

le couple julian/nora peu commun mais surprenant une histoire d'amour époustouflante

Bref une super lecture ou l'on s'ennuie absolument pas.

je les relirais car julian va me manquer (maso je suis !)

Commentaire ajouté par Tifany-8 2024-03-07T16:33:40+01:00

Je crois n'avoir pas connu de livre qui ma autant bouleversé, captivé, enivré. Je dois être folle mais c'est pas grave.

Bien entendu, avis aux jeunes personnes qui voudraient s'aventurer dans l'univers du royaume de Julian et dans la pureté de Nora. Il faut être prêt à avoir du recule et surtout à bien garder les pieds dans la vraie vie.

Cette amour et beau dans un livre, une tragédie des années 2000, mais qu'elle belle tragédie.

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-02-08T16:53:08+01:00

Dernier livre de la saga - Belle fin à leur image...ceci-dis, je ,n'irais pas jusqu'à acheter la seconde Saga "Capture Moi" qui concerne Lucas et Yulia (personnages qui figure dans la Saga "L'enlèvement")

Commentaire ajouté par Popsy 2024-01-09T04:17:42+01:00

Je ne sais pas ce qui s’est passé parce qu’il me semble que j’ai assez apprécié les deux premiers tomes. Mais là, j’ai vraiment eu du mal. À la moitié du livre, je devais me forcer à prendre le bouquin et à le lire parce que l’histoire avait perdu tout mon intérêt. Finalement je me suis dites qu’au lieu de me torturer à finir un livre que je n’arrive pas à apprécier au temps mieux passer à autre choses.

Honnêtement je ne sais pas pourquoi j’ai trouvé les premiers tomes bien et celui ci vraiment mauvais. Ça m’a fait revenir sur mon classement des tomes 1 et 2. Je ne sais pas pourquoi ce n’est que maintenant que je me rend vraiment compte que mon pote Julian est complètement cinglé et pas du tout attachant. Le fait qu’il refuse de dire ‘je t’aime’ a Nora m’a franchement agacé, par contre il VEUT que Nora le lui dise. D’ailleurs je ne vois pas où est le problème puisque c’est claire qu’il l’aime non?

Bref c’est un dnf pour moi.

Lu en VO

Commentaire ajouté par ANNIE13 2023-04-04T18:46:42+02:00

le derniers tome est excellent encore une fois Anna Zaires nous offre un dernier tome a la hauteur de nos espérances, nos deux protagoniste ont tous les deux le complexe de l'abandonite aigus lol

Commentaire ajouté par Mailisd 2023-03-05T19:20:49+01:00

On termine en beauté cette saga.

Encore une fois j’aime beaucoup avoir le point de vue des deux personnages. Nora a beaucoup évolué par rapport au tome 1, je déteste toujours autant Julian mais en même temps voila…

J’ai juste trouvée que la fin était un peu « bâclée », dans le sens où je trouve que tout le monde va mieux d’un coup, (ça ne reste que mon avis bien sûr).

Ça reste une saga incroyable que j’ai aimée du début à la fin.

C'est la fin d'une trilogie pleines d'émotions sombres et pourtant je l'aime cette histoire !!

Qu'est-ce que je déteste Julian et pourtant ...

Le livre comporte des actes violents alors certains passages sont difficiles ...

Commentaire ajouté par Ange-Lina 2022-07-15T16:41:29+02:00

J'ai lu les deux premiers tomes et malgré le fait que je trouvais ça réellement trop poussé, j'ai voulu continuer afin de voir si je changeais d'avis.

Malheureusement, je n'arrive vraiment pas à finir ce roman...

Certes ces livres font que nous nous posons beaucoup de questions au sujet du fameux syndrome de Stockholm mais j'ai adoré lire cette trilogie et voir la romance vu du côté des "méchants".

Je recommande sincèrement cette trilogie, mais attention, car nous parlons bien d'un enlèvement.

Troisième et dernier tome ! Bon je me doutais de ce qui allait se passer dans ce tome-ci étant donné qu'après un mariage, l'étape logique d'après c'est le bébé. Même si du coup on a des rebondissements qui eux étaient inattendus.

Par contre on va pas se mentir : le nombre de fois où les personnages se font tirer dessus, enlever, torturer, mutiler ou je ne sais quoi c'est hallucinant !

On a quand même une évolution notable sur le personnage de Julian qui prend conscience de ses sentiments.

La trilogie est terminée... Et je vais avoir du mal a passé à un autre livre ...

Je me suis tellement attaché aux personnalités de chacun...

▫️

Dans ce tome , on retrouve une Nora forte, et épanouie.

Elle va vivre des moments fort , mais aussi des moments horrible et triste, qui vont la marqué à vie.. 🤰

Julian , quand à lui , malgré son tempérament fort et froid , va apprendre à baissé sa garde, à avoué ses sentiments les plus cacher !

▫️

Certains moments mon rendu très triste (j'ai encore pleurer...)

Mais il y a eu beaucoup de bon moment ☀️

Je quitte cette trilogie le coeur lourd ... 🤍

L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

• France : 2015-10-19 (Français)
  • Canada : 2015-09-24 (Français)
  • USA : 2015-06-09 (English)

N_ltg le place en liste or
2024-03-08T19:08:27+01:00

• Twist Me, Book 3 : Hold Me - Anglais