L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

Description ajoutée par Fannyanka 2015-02-24T11:04:53+01:00

Kidnappeur ou Kidnappé. Amoureux. Âmes soeur.

Nous sommes tous ça et plus encore.

Nous pensions avoir traversé le pire . Nous pensions avoir enfin une chance .

Nous avions tord.

Nous sommes Nora et Julien, et ceci et notre histoire.

***Hold Me est la conclusion de la saga Twist Me, raconté par Nora & Julian.***

Extrait ajouté par iamunknown 2016-04-20T10:06:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« ― Est-ce que tu m’aimes Julian ? J’ignore ce qui me donne le courage de lui poser cette question maintenant, mais j’ai besoin de savoir, une fois pour toutes. Est-ce que tu m’aimes ? ai-je répété en soutenant son regard.

Il reste d’abord immobile et silencieux. Sa main me serre si fort qu’il me fait mal. Je sens le combat intérieur qui l’anime, le désir se battre contre la peur. J’attends en retenant mon souffle et en sachant qu’il risque de ne jamais s’ouvrir à moi, de ne jamais admettre la vérité, même à ses propres yeux. Alors quand il parle je suis presque prise de cours.

― Oui, Nora, dit-il d’une voix rauque. Oui, je t’aime. Putain, je t’aime tellement que ça me fait mal. Je ne le savais pas, ou peut-être je ne voulais pas le savoir, mais il en a toujours été ainsi. J’ai passé le plus clair de ma vie à refuser d’éprouver des sentiments, à essayer d’empêcher les autres d’être proches de moi, mais je suis tombé amoureux de toi dès le début. J’ai mis deux ans à m’en apercevoir. »

Et bien je n'ai pas pu attendre la version française du 3ème tome de Twist Me, Julian et Nora me manquaient trop, et vont désormais me manquer encore plus, vu qu'il s'agit là du dernier tome. Je viens donc de lire l'épilogue de cette saga, qui restera une de mes préférées.

Ce dernier tome démarre exactement là où le second s'était achevé. Julian et Nora s'apprêtent à retourner en Colombie pour se remettre de leurs aventures et guérir de leurs blessures. Tout ça avant de repartir vers de nouvelles aventures, cette fois à Chicago alors qu'ils rendent visite aux parents de Nora. Je m'étais attendue à ce que ce troisième volet porte sur l'embrouille avec Peter et sa fameuse liste de nom, mais si elle est en effet mentionnée, ce n'est pas de là que viendront les aventures du duo.

Par contre, comme on pouvait s'y attendre à la fin du second tome,Spoiler(cliquez pour révéler) le fait que Nora se soit fait retirer son implant et qu'ils aient eu des rapports, elle se retrouve enceinte et c'est le fil conducteur de ce dernier volet.

On pourra reprocher un certain manque de rebondissements dans l'épilogue, une cadence moins soutenue, moins de scènes chaudes aussi, mais j'avoue que ce n'est pas les raisons pour lesquelles j'avais tant envie de le lire. J'avais hâte de voir l'évolution des personnages, de leurs mentalités, de leur perversion, et je ne suis pas déçue. Sous des airs de personnes sans âme et sans coeur, Julian et Nora évoluent vers des personnes humaines, malgré leurs "twisted minds". Ils restent fidèles à eux-mêmes bien sûr, mais l'histoire finit sur une note positive et ça me plait.

Comme lors du second tome, ce mouvement entre les deux points de vue est appréciable et nous aide à comprendre leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, chacun de leur côté, c'est bien écrit, bref ça va me manquer.

GROS COUP DE COEUR

Une tuerie cette saga je vais avoir du mal à m'en remettre une saga méga addictive et très originale !

Une histoire pas commune; c'est sombre, malsain, pervers, violent, tendre, sensuel, sexuelle et j'en passe, les personnages pas commun mais hyper captivant....qui m'a donné envie

Ai je céder au syndrome de Stockholm?

on n'aime ou pas ce n'est pas un conte de fée !

le couple julian/nora peu commun mais surprenant une histoire d'amour époustouflante

Bref une super lecture ou l'on s'ennuie absolument pas.

je les relirais car julian va me manquer (maso je suis !)

Troisième et dernier tome ! Bon je me doutais de ce qui allait se passer dans ce tome-ci étant donné qu'après un mariage, l'étape logique d'après c'est le bébé. Même si du coup on a des rebondissements qui eux étaient inattendus.

Par contre on va pas se mentir : le nombre de fois où les personnages se font tirer dessus, enlever, torturer, mutiler ou je ne sais quoi c'est hallucinant !

On a quand même une évolution notable sur le personnage de Julian qui prend conscience de ses sentiments.

La trilogie est terminée... Et je vais avoir du mal a passé à un autre livre ...

Je me suis tellement attaché aux personnalités de chacun...

▫️

Dans ce tome , on retrouve une Nora forte, et épanouie.

Elle va vivre des moments fort , mais aussi des moments horrible et triste, qui vont la marqué à vie.. 🤰

Julian , quand à lui , malgré son tempérament fort et froid , va apprendre à baissé sa garde, à avoué ses sentiments les plus cacher !

▫️

Certains moments mon rendu très triste (j'ai encore pleurer...)

Mais il y a eu beaucoup de bon moment ☀️

Je quitte cette trilogie le coeur lourd ... 🤍

Commentaire ajouté par Angele-42 2022-01-09T20:02:43+01:00

Meilleurs tome de la saga ! Beaucoup plus d’actions. Nora s’affirme plus. Après ce n’est pas la saga du siècle mais se laisse lire rapidement !

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-11T14:50:21+01:00

Si cette trilogie m'a plu, il ne s'agit pas de mon couple favori. La romance, bien que dark car Julian reste toujours un psychopathe, bascule davantage sur du suspens.

C'est bien, parfois un peu trop rocambolesque, mais je préfère le tome 1, plus réaliste et addictif.

A peine fini le tome 2, je me suis attelé à lire le tome 3. Cette histoire m'a rendue addict !!! La connexion entre les deux personnages principaux m'a bouleversé, et d'une certaine manière m'a aidé à comprendre notre monde. Oui il s'agit d'une fiction, mais tout peut nous submerger et nous aider d'une certaine manière. Je recommande ces 3 tomes, à un public averti !

Grâce à plusieurs vidéos, des résumés de livres sur un compte spécial, la dark romance m'est venue assez récemment finalement et j'ai enfin trouvé le genre de livre qui me fait tremblé mais de la bonne manière. La New romance n'est pas le genre qui me va a 100% en lecture, parfois ça m'ennuie et là je me sens submergé de biens des émotions.

Aparté :

Pour certains, ce genre de livre est inconcevable, la violence et tout ce qui en suit.

Mais pour d'autres, c'est une passion. Ce n'est pas parce qu'on aime ce style, qu'on accepte dans LA VRAIE VIE tout ça ! Ce n'est que de la fiction après tout.

Pour les détracteurs, évidemment il y en a toujours, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, MAIS faites attention aux mots que vous employez par rapport aux lecteurs de ce genre d'histoire.

Tout le monde a le droit de lire ce qu'il veut et d'aimer ça, ne l'oubliez pas.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

L’Enlèvement, toute la Trilogie – Anna Zaires

« C’est une histoire d’amour perverse. »

Une romance sombre, sensuelle, tragique, magnifique, poignante et… DÉCHIRANTE. Une femme qui va tomber, irrésistiblement, amoureuse de son geôlier. Une dark romance qui vous laissera tout simplement sur les fesses… Entraînante, passionnante et d’un érotisme fou. Pour un public averti… mais à lire absolument!

_________

Hold Me – Tiens-moi, tome 3

« -Parce que je ne peux survivre sans toi, dit-elle à voix basse. Tu le sais, Julian. Tu voulais que je t’aime, et je t’aime. Je t’aime tant que j’irais jusqu’au bout de l’enfer pour toi. »

Nora devra faire face à la vérité : elle ne pourra jamais s’éloigner davantage de Julian. Il la complète, comme elle est sa drogue. Il a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une femme forte, déterminée… façonnée afin d’être amoureuse d’un homme puissant, un vrai tueur. Il l’a conditionnée à ressentir et associer la douleur à sa passion, mélangeant les deux afin d’éprouver une extase intense, sombre et dangereusement addictive.

« Mon addiction est devenue incontrôlable. Quoi que je fasse, je ne pense qu’à elle. »

Ils deviendront tous les deux des armes, se protégeant l’un l’autre et les rapprochant indéniablement. Ils sont ensemble, peu importe les épreuves, les dangers qu’ils affronteront. Ils forment une équipe… sadique, violente, sombre, mais une équipe.

« -Je suis amoureuse d’un seigneur de la guerre qui m’a enlevée, qui torture et qui tue pour vivre… »

Un dernier tome terriblement sensuel, tendre et… mon préféré. Cette histoire clore merveilleusement bien la trilogie, avec sa touche d’action incroyable, son érotisme noir, sombre, bouillant et sa passion torride. Les personnages sont attendrissants, je ne pouvais pas les lâcher… Je ne le voulais tout simplement pas.

« Je me bats comme si c’était une question de vie et de mort, comme si celui qui me tient était mon pire ennemi et non pas l’amour de ma vie. Je me bats parce qu’il a la force d’affronter la rage qui est en moi. Parce qu’il a la force de m’en soulager. »

_________

Avertissement : ce roman est une Dark Romance sombre, violente, qui ne va pas dans les mains de tout le monde. Certains passages sont terriblement tragiques, bouleversants et éprouvants. L’auteure nous entraîne dans un univers de trafiquant d’armes, de kidnapping et de syndrome de Stockholm avancé. Notre personnage féminin tombe irrésistiblement amoureuse de son bourreau, apprend à aimer sa violence et devient même une femme forte auprès de lui… Est-ce psychologiquement bon? Non, bien sûr que non. Elle en a tout à fait conscience, mais elle ne pourra s’empêcher de l’aimer, de l’aider, de le chérir, de le protéger et… de le sauver tout en risquant sa propre vie.

« Derrière le monstre, je vois l’homme, l’homme qui a tant besoin de moi qu’il fera tout pour me garder avec lui. L’homme dont j’ai tant besoin que je ferais n’importe quoi pour rester avec lui. »

Anna Zaires a un don incroyable pour vous faire vibrer. Cette histoire incroyable est d’un érotisme SPECTACULAIRE. Une dark romance violente, touchante, bouleversante. Un roman pour un public averti, certes, mais qui se doit d’être lu… 16/10

Commentaire ajouté par venusee 2021-09-11T05:31:51+02:00

Une fin rempli d'émotions pour Nora et Julian. J'ai adoré suivre leur histoire, il ne faut pas s'attendre à un roman a l'eau de rose bien entendu. Mais dans son genre cette série est excellente.

Mes livres préférés je suis tellement heureuse que sa se termine sur bonne note julian va me manquer terriblement leurs histoires.... Ces livres sont une tuerie...

Beaucoup d'ambivalence envers cette série...

Pour commencer, nous avons les actions de Julian qui sont tout simplement inacceptables et monstrueuses, avec en face de lui, une héroïne complètement passive !

Non mais sérieux : dès son premier viole, elle le vit bien ! Genre : "oui, il m'a violé, mais comme il l'a fait avec tendresse, ça passe."

Si, l'affection et l'amour étaient arrivés au fur et à mesure de leur cohabitation sur l'ile (dans le premier tome), ça aurait été un peu plus "compréhensible", tout en restant tordu évidemment.

Ce qui m'a fait mourir de rire : Nora est passée d'une lycéenne complètement nunuche à une sorte de Lara Croft, qui en plus de savoir peindre (oui, en 2 ans elle est devenue capable de peindre des trucs valant 10 000 €) et courir vite, est devenue une pro de la gâchette et du combat en 1 an...

Je crois que l'auteure a voulue faire de Nora une "Pearl", comme dans "Boutons et dentelle".

Tout aussi risible : le nombre de fois où les personnages se font enlever ou tirer dessus ! Depuis la fin du premier tome ça n'arrête plus. Julian met des gardes partout, mais ça ne sert à rien visiblement !

J'avais espéré que, même sans regretter d'avoir enlever Nora, Julian aurait pu s'excuser auprès des parents de celle ci de l'avoir enlevé. Spoiler(cliquez pour révéler)Après la fausse couche, je m'y attendais vraiment. Ça allait dans le sens du sentiment de perte qu'il a ressenti

Je pense que l'auteure à voulue mettre trop de tout dans cette série, si bien que nous avons trop de rebondissements, de sexe, des personnages qui ont de l'argent, des passes droit, des compétences de tueur,... mais des personnages vides.

Surtout l'héroïne, aucun caractère, elle ne se rebelle pour ainsi dire jamais. Julian l'attire, elle est dépendante de lui, mais de l'amour... je n'en ai pas ressenti.

Julian est comme cette série : il y a trop de "tout" en lui.

Du coup, en plus de ses travers, il montre de l'intérêt pour Nora : pour ce qu'elle fait, ce qu'elle pense, ce qui la passionne, ce qui peut la rendre heureuse,... ce qui fait que c'est de son côté à lui que je ressent la tendresse et l'amour.

L'épilogue est bâclé.

Bref, c'était sympa à lire quand même. J'ai vu pire et bien mieux.

Commentaire ajouté par JadeG 2021-03-23T15:32:28+01:00

Magnifique fin . Je l'ai dévoré comme les autres !!!!!

Quel amour ravageur et pure, et l'écriture fluide qui donne envie de lire tout, le plus vite possible et qui pousse à se couper du monde pour finir le roman .

Vivement un autre du même genre .....

Un grand merci !

L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi

• France : 2015-10-19 (Français)
  • Canada : 2015-09-24 (Français)
  • USA : 2015-06-09 (English)

raphMK le place en liste or
2022-05-09T21:49:15+02:00
Camila8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-16T15:22:07+02:00
AudM le place en liste or
2022-03-20T14:31:58+01:00

• Twist Me, Book 3 : Hold Me - Anglais