L'envoutée

Description ajoutée par kael 2010-10-12T15:50:52+02:00

Lisa Sheehan est chanteuse dans un groupe de rock australien, 747, qui commence à percer en se produisant dans les fosses enfumées de la scène underground. Les 747 sont sur le point de décrocher leur premier contrat, lorsque le corps atrocement mutilé d’un de leurs fans est découvert dans une forêt, à la lisière de la ville. Par ailleurs, le sommeil de Lisa est envahi par des rêves sanglants et des souvenirs qui ne lui appartiennent pas.

Commentaire ajouté par NicolaK 2021-09-17T22:17:01+02:00

Lisa Seeshan est guitariste et chanteuse dans un groupe de rock, les747. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que sa meilleure amie disparaisse subitement et que deux groupies se fassent tuer inexplicablement. Complètement paumée, Lisa est en proie à des hallucinations plus vraies que nature. Elle veut essayer de comprendre et recourt à l'auto-hypnose. Ses séances l'amènent à découvrir qu'elle est liée à Lady Elizabeth, qui s'adonnait à la magie noire au 17e siècle.

Réincarnation ou phénomène de possession ? quelle est la nature du lien qui unit ces femmes ?

J'ai découvert l'auteure avec ce livre et passé un bon moment. La plume est fluide et Kim Wilkins dispose d'un véritable talent de narratrice. On passe d'une époque à l'autre avec aisance et sans à-coups, un véritable travail de recherche a été effectué. Si l'intrigue ne brille pas par son originalité spectaculaire, les personnages attachants, ni tout noirs ni tout blancs, et le style de l'auteure compensent cette petite lacune et on passe un agréable moment.

J'ai lu le Grimoire ultérieurement, je vous en parle très vite.

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-06-01T16:33:23+02:00

Je vous conseille de lire ce livre dont l'univers est peuplé d'horreur, de suspense et d'angoisse. Attention âmes sensibles s'abstenir...

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-06-06T14:39:24+02:00

Un livre assez terrifiant tout de même, mais pour les personnes qui n'on peur de rien hihi!!! ba! je vous dirais lancer vous il est carrément géniale;

la terreur et la peur et bien au rendez-vous On reconnait bien là le talent de l'ecrivain. Un livre stupefiant dont l'intrigue vous tient en haleine... Vivement le prochain!!!!!

marquise66

L'envoutée

• France : 2003-09-25 - Poche (Français)

NicolaK l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-17T22:05:18+02:00