Sign of Love, tome 1,5 : Leo's chance

Description ajoutée par Lily01 2016-12-10T10:53:38+01:00

Tout le monde mérite-t-il une second chance ?

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l’a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu’il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !

Parallèlement, Leo raconte sa version de l’histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l’orphelinat jusqu’à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.

Son but ultime est de reconquérir d’Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d’absence et des mois de mensonges ?

Même Quelqu'un qui a menti et trompé pour l'obtenir?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:23:51+02:00

- Je t'aime, Evie.

Pendant qu'elle me fixe, je continue.

- Je ne sais pas ce que tu imagines, mais sache que je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Je n'ai jamais cessé. Pas une seule seconde en huit ans.

Mitigée... Je dois dire qu'apres avoir lu archer's voice j'en suis ressortie toute retournée. Alors je me suis plongée dans Leo en espérant ressentir les sentiments que m'ont procuré archer's voice. Je suis un peu déçue. Je comprend ce qu'a voulu faire l'auteur en écrivant ces deux tomes. Dans le premier elle nous a dit: ''oyer oyer voici l'histoire ou tout a commencé'' et puis dans le deuxieme elle nous dit:'' laissez moi vous expliquer ce qui c'était passé et comment l'histoire va finir'' si on lit ces livres dans ce contexte la c'est magnifique mais je ne peux pas m'empecher de m'ennuyer lors de la premiere partie du livre puisque c'est exactement le tome 1 mais du point de vue de leo. C'est vrai qu'on comprend mieux les agissements de leo mais en même temps c'est redondant. Sinon grosso modo l'histoire n'est pas mauvaise mais elle aurait pu être plus émouvante si ça avait été un seul tome.

Repris du tome 1 mais du point de vue du personnage masculin. Ayant adoré le tome 1, je n'ai pu qu'adorer autant ce tome, voire plus. J'ai adoré être dans la tête de ce personnage, sur qui on apprend beaucoup de choses de son passé! Il a été blessé de nombreuses façons mais a su rebondir! J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage masculin! Gros gros coup de coeur!

Commentaire ajouté par charley1997 2018-01-18T15:33:15+01:00

très belle histoire d'amour.A lire si vous voulez passer un après-midi cosy a souhait.

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-16T21:36:12+01:00

Mitigée de chez mitigée. Alors là c'est une reprise mot pour mot du tome 1 pour les 3/4 du livre sous le regard de Léo. Quelques petits changements de dialogue mais ce n'est pas de grands changements et la fin n'est pas une surprise.

Commentaire ajouté par BACelia 2017-12-31T01:42:23+01:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci a été un véritable coup de cœur!!

Comment ne pas tomber amoureuse de Leo? C’est un garçon amoureux et courageux qui a su tiré parti de ce que la vie lui a imposé...

J’ai adoré connaître l’histoire du point de vue de Leo car on comprend finalement toute l’histoire : pourquoi il n’est pas retourné chercher Evie (même si ça avait été évoqué dans le premier tome) mais surtout la manière dont il l’a vécu...

En conclusion, les deux tomes sont excellents et j’adore vraiment la plume de Mia Sheridan; j’espère ne pas être déçue de ses autres œuvres qui m’attendent dans ma bibliothèque (même si cela m’étonnerait ;p )

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-10-17T09:28:15+02:00

une continuité avec le point de vue de Leo on n'apprends pas au final grand chose sur leur couple même si j'ai apprécie l'épilogue qui donne la vision de leur vie future et leur amie j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-10-09T17:20:06+02:00

On a le point vu de Léo qui complète cette jolie romance. On découvre enfin pourquoi il a abandonné Evie et on ne peut que le comprendre. Et l'épilogue à la fin m'a vraiment fait plaisir quand on a une aperçue de leur chemin parcouru ensemble.

Je recommande cette romance.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-09-28T16:00:22+02:00

Après le tome 1 je me suis empressée de lire celui ci pour connaitre le dénouement, j'ai donc revécu l'histoire mais du point de vue de Leo, un peut long jusqu'à la fin, c'était intéressent de connaitre ses pensées et sentiments et je suis contente de la conclusion.

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-08-11T04:34:13+02:00

Avant de commencer ma critique, je conseil à ceux qui ont lu le tome 1 d'attendre 2 semaines avant de lire ce tome ci, c'étais plus facile et moins barbant à lire car j'avais déjà oublié quelques détails, je dois avoué que j'ai trouver que le tome 1 était une jolie romance mais elle ne m'avais pas atteinte plus que ça, mais ce tome ci ? Woah je peut le dire haut et fort ! c'est un coup de cœur ! surtout comparé au tome 1

Ici, dans ce tome, du chapitre 1 à 27 nous suivrons l'histoire du point de vue de Léo, avec au début de chaque chpitre des flash-back qui montre ce par quoi il est passé, ces petits secrets. Sincèrement je ne veux pas comparer ce livre à 50 nuances de Grey (bien que j'ai aimé ce livre) mais l'histoire de l'enfance de Léo et celle de Christian est similaire mais j'ai apprécié, à la fin de ce tome j'ai eu la larme à l’œil car Léo est passé par beaucoup de chose, il se détestait, détestait sa famille d’accueil, sa vie, et il ne lui restait qu'un point d'ancrage, Evie et il ne voulait surtout pas la salir avec son histoire.

J'avoue j'ai lu vite et quand enfin je suis arrivé aux chapitres ou elle découvrait l'histoire, j'avais peur de sa réaction, mais j'étais surprise je ne m'y attendais pas. Pour la fin, l'épilogue, je trouve ça magnifique, ils ont créer une maison d’accueil afin que des jeunes comme ceux qu'il ont été puisse être épanouie et avoir une famille. C'est un Happy end, certes mais magnifique car dans le monde dans lequel on vie, un peu d'espoir et d'amour fait du bien.

En conclusion, si le tome 1 ne m'as pas plus marqué que ça, le tome 2 a relevé la barre et je place cette série dans la catégorie OR.

C'étais une belle romance en perspective, le point de vue de Léo était meilleur que celui d'Evie, non pas que je n'ai pas aimé ce personnage, au contraire, mais voir le caractère de Léo et voir comment il regardait Evie, je ne l'ai que plus apprécié.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-07-16T20:09:30+02:00

Ce tome est tout bonnement Léo du point de vue de... Jake/Léo.

On rentre dans la tête de Jake et on comprend son cheminement de pensées. Il y a certains passages nouveaux comme ceux liés à l'hospitalisation de Léo mais rien de bien nouveau ce qui est dommage.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-07-15T13:24:47+02:00

Très bon deuxième tome !!! On adore lire la version de Léo !!!!

Commentaire ajouté par Severine82 2017-07-07T10:54:21+02:00

Je n'avais pas trop accroché au premier tome, mais relire quasiment les mêmes scènes dans ce tome que dans l'autre, ça m'a vraiment ennuyée. Même si le point de vue est différent, puisque ce tome est consacré à Léo, et qu'on y apprend le pourquoi du comment...

Du coup, j'ai lu en diagonale certains passages.

De plus, j'ai trouvé bizarre que dans l'épilogue on change de narrateur alors que tout le long du livre c'est Léo qui en est le conteur...

Déçue, déçue...

Sign of Love, tome 1,5 : Leo's chance

• France : 2016-10-13 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)

Melou-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T18:20:27+01:00
mellere l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-01T16:49:41+01:00