Leo's Chance

95 notes | 71 commentaires | 13 extraits

Description ajoutée par Lily01 2016-12-10T10:53:38+01:00

Tout le monde mérite-t-il une second chance ?

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l’a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu’il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !

Parallèlement, Leo raconte sa version de l’histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l’orphelinat jusqu’à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.

Son but ultime est de reconquérir d’Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d’absence et des mois de mensonges ?

Même Quelqu'un qui a menti et trompé pour l'obtenir?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:23:51+02:00

- Je t'aime, Evie.

Pendant qu'elle me fixe, je continue.

- Je ne sais pas ce que tu imagines, mais sache que je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Je n'ai jamais cessé. Pas une seule seconde en huit ans.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-05-08T00:46:18+02:00

Je ne vais pas trop vous détailler cette chronique car c'est la même chose que le tome 1.

Ce tome 2 est la même histoire que le tome 1 mais du point de vue de Leo.

Dans ce tome, on retrouve dés le premier chapitre dans le le passé de Leo.

Dans les chapitres suivants,Leo retrouve à nouveau Evie.

J'ai plus apprécié ce tome que le premier car il a plus d'émotion et l'histoire de Leo est plus touchante.

Ce qui m'a dérangé en revanche, c'est que j'avais l'impression de relire les mêmes passages que le tome 1(détaillés de la même façon)

J'ai trouvé la fin vraiment émouvante! plus que celle du premier tome.

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-05-04T10:48:37+02:00

version masculine du 1er tome que j'ai plus aimer que le premier tome car j'appréciais pas Léo mais ce tome ma permis de le voir différemment

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-04-25T14:14:47+02:00

Mitigée... Je dois dire qu'apres avoir lu archer's voice j'en suis ressortie toute retournée. Alors je me suis plongée dans Leo en espérant ressentir les sentiments que m'ont procuré archer's voice. Je suis un peu déçue. Je comprend ce qu'a voulu faire l'auteur en écrivant ces deux tomes. Dans le premier elle nous a dit: ''oyer oyer voici l'histoire ou tout a commencé'' et puis dans le deuxieme elle nous dit:'' laissez moi vous expliquer ce qui c'était passé et comment l'histoire va finir'' si on lit ces livres dans ce contexte la c'est magnifique mais je ne peux pas m'empecher de m'ennuyer lors de la premiere partie du livre puisque c'est exactement le tome 1 mais du point de vue de leo. C'est vrai qu'on comprend mieux les agissements de leo mais en même temps c'est redondant. Sinon grosso modo l'histoire n'est pas mauvaise mais elle aurait pu être plus émouvante si ça avait été un seul tome.

Commentaire ajouté par nini86 2017-04-21T10:46:01+02:00

J etais tres déçu du tome 1 .. j'ai quand même plus apprécié celui ci. Je trouve qu'avec ce tome on comprend mieux leur histoire. Je trouvais le tome 1 un peu trop"bâclé". Cependant ça reste pour moi décevant car beaucoup trop de deja vu et revu j'aurais aimé plus d'originalité.

Commentaire ajouté par sorello 2017-04-20T12:52:04+02:00

Quand a la fin du tome 1 on annonçait un tome 2 pour avoir la "suite" après le twist final, je m'attendais a VRAIMENT avoir la suite. Or, pendant 26 chapitres (sur les 30) on a seulement le point de vue de Leo pendant toute sa relation avec Evie, le probleme c'est que n'ayant pas aimé le premier tome, celui-ci a les même problemes: manque de logique et surtout, une histoire trop rapide (qu'on lit pour la deuxieme fois) et les derniers chapitres réellement inédit ne suffise pas a donner une bonne image de cette duologie

Commentaire ajouté par Myline 2017-04-18T12:19:51+02:00

J'adore re-découvrir une histoire sous un autre point de vue. On comprend mieux le comment et le pourquoi Leo est devenu Jack et pourquoi il n'est pas revebu avant vers Evie. Bel épilogue.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2017-04-16T19:16:25+02:00

Lecture agréable, mais déçue que ce soit le jumeau du premier tome, vu par Léo. On n'apprend rien de particulier en plus mis à part que l'on cerne mieux le personnage de Léo.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-09T21:46:03+02:00

Un peu redondant avec le premier tome, c'est dommage. Certes, on apprend des choses vu sous l'angle de Léo mais bon ... pas tant que ça

Commentaire ajouté par Anaelle-Lecomte 2017-03-31T13:07:16+02:00
En train de lire

J'ai un peu de mal a le finir. J'ai bien aimé le premier autan celui la moins.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-03-25T19:21:50+01:00

J'ai beaucoup aimé celui ci aussi. Au final il reprend une bonne partie du tome précédent mais cette fois du point de vue de Léo. Et il nous livre en plus des détails de son passé qui nous permettent de comprendre pourquoi il a mis temps de temps à accomplir sa promesse, parce que bien que ce soit plus tard, il est revenu pour celle qu'il a toujours aimé, Evelyn. Je me doutais déjà, à la fin du premier tome que sa mère adoptive avait probablement quelque chose à voir dans toute cette histoire. Cependant, je n'ai pas non plus trouvé l'histoire prévisible ou ennuyeuse. Au contraire elle est belle et triste à la fois car au final, leur amour les a réuni. Je le recommande encore et encore!

• France : 2016-10-13 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)