Sign of Love, tome 1,5 : Leo's chance

Description ajoutée par Lily01 2016-12-10T10:53:38+01:00

Tout le monde mérite-t-il une second chance ?

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l’a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu’il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !

Parallèlement, Leo raconte sa version de l’histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l’orphelinat jusqu’à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.

Son but ultime est de reconquérir d’Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d’absence et des mois de mensonges ?

Même Quelqu'un qui a menti et trompé pour l'obtenir?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-10-17T08:23:51+02:00

- Je t'aime, Evie.

Pendant qu'elle me fixe, je continue.

- Je ne sais pas ce que tu imagines, mais sache que je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Je n'ai jamais cessé. Pas une seule seconde en huit ans.

Repris du tome 1 mais du point de vue du personnage masculin. Ayant adoré le tome 1, je n'ai pu qu'adorer autant ce tome, voire plus. J'ai adoré être dans la tête de ce personnage, sur qui on apprend beaucoup de choses de son passé! Il a été blessé de nombreuses façons mais a su rebondir! J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage masculin! Gros gros coup de coeur!

Mitigée... Je dois dire qu'apres avoir lu archer's voice j'en suis ressortie toute retournée. Alors je me suis plongée dans Leo en espérant ressentir les sentiments que m'ont procuré archer's voice. Je suis un peu déçue. Je comprend ce qu'a voulu faire l'auteur en écrivant ces deux tomes. Dans le premier elle nous a dit: ''oyer oyer voici l'histoire ou tout a commencé'' et puis dans le deuxieme elle nous dit:'' laissez moi vous expliquer ce qui c'était passé et comment l'histoire va finir'' si on lit ces livres dans ce contexte la c'est magnifique mais je ne peux pas m'empecher de m'ennuyer lors de la premiere partie du livre puisque c'est exactement le tome 1 mais du point de vue de leo. C'est vrai qu'on comprend mieux les agissements de leo mais en même temps c'est redondant. Sinon grosso modo l'histoire n'est pas mauvaise mais elle aurait pu être plus émouvante si ça avait été un seul tome.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T22:04:22+02:00

Apres avoir lu le Tome 1 , je m'attendais a un air de renouveau, je suis reste un peu sur ma faim, de nouveau détails mais rien de bien intéressant, c'est surtout un point de vu different .

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-27T13:16:07+02:00

je suis quelque peu déçue par ce tome, je pensais lire de l'inédit par rapport au tome 1 et même si on n'apprend quelques petits détails je le trouve très répétitif du premier tome ce qui est dommage.

l'histoire quand a elle reste très belle !

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-03-27T05:48:10+02:00

Sans plus...

J'espérais en apprendre davantage sur l'histoire de Léo, bien qu'ayant eu les explications dans le tome précédent. Alors, bien sûr, on a les détails mais personnellement ça ne m'a rien apporté de + pour comprendre.

Les personnages sont très bien, évidemment, le médecin est un bon mais ça ne sera pas dans mes annales littéraires et c'et bien dommage.

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-03-24T09:19:42+01:00

Très déçue de ce tome. Je m'explique: Je m'attendais à ce qu'on ait la suite du tome 1 directement. Mais NON, on est dans les pensées de Léo depuis le début du tome 1. Alors on doit attendre pratiquement tout le livre pour avoir enfin la suite du tome 1. J'avais l'impression de lire un doublon. Heureusement, que des scènes du passé de Léo ont été ajoutées. C'est bien dommage que l'auteur est tout repris, car j'ai l'impression que l'histoire est beaucoup trop courte. J'ai déjà eu cette impression lors du tome 1, alors ici ça encore était le cas. Je suis très déçue.

Commentaire ajouté par marion13 2018-03-10T18:40:16+01:00

J'ai lu cette partie quelque temps après avoir lu Léo et c'est très bien . J'ai retrouvé Evie et Léo avec toute la noirceur de l'enfance de Léo mais la belle histoire d'amour de ces deux écorchés vifs . Une fin juste idéale et toujours un livre qu'on dévore sous une couette un jour de grisaille . Bref encore un bon moment

Commentaire ajouté par charley1997 2018-01-18T15:33:15+01:00

très belle histoire d'amour.A lire si vous voulez passer un après-midi cosy a souhait.

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-16T21:36:12+01:00

Mitigée de chez mitigée. Alors là c'est une reprise mot pour mot du tome 1 pour les 3/4 du livre sous le regard de Léo. Quelques petits changements de dialogue mais ce n'est pas de grands changements et la fin n'est pas une surprise.

Commentaire ajouté par BACelia 2017-12-31T01:42:23+01:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci a été un véritable coup de cœur!!

Comment ne pas tomber amoureuse de Leo? C’est un garçon amoureux et courageux qui a su tiré parti de ce que la vie lui a imposé...

J’ai adoré connaître l’histoire du point de vue de Leo car on comprend finalement toute l’histoire : pourquoi il n’est pas retourné chercher Evie (même si ça avait été évoqué dans le premier tome) mais surtout la manière dont il l’a vécu...

En conclusion, les deux tomes sont excellents et j’adore vraiment la plume de Mia Sheridan; j’espère ne pas être déçue de ses autres œuvres qui m’attendent dans ma bibliothèque (même si cela m’étonnerait ;p )

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-10-17T09:28:15+02:00

une continuité avec le point de vue de Leo on n'apprends pas au final grand chose sur leur couple même si j'ai apprécie l'épilogue qui donne la vision de leur vie future et leur amie j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-10-09T17:20:06+02:00

On a le point vu de Léo qui complète cette jolie romance. On découvre enfin pourquoi il a abandonné Evie et on ne peut que le comprendre. Et l'épilogue à la fin m'a vraiment fait plaisir quand on a une aperçue de leur chemin parcouru ensemble.

Je recommande cette romance.

Sign of Love, tome 1,5 : Leo's chance

• France : 2016-10-13 (Français)
  • USA : 2013-12-07 (English)