Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-03-16T17:45:58+01:00

Repris du tome 1 mais du point de vue du personnage masculin. Ayant adoré le tome 1, je n'ai pu qu'adorer autant ce tome, voire plus. J'ai adoré être dans la tête de ce personnage, sur qui on apprend beaucoup de choses de son passé! Il a été blessé de nombreuses façons mais a su rebondir! J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage masculin! Gros gros coup de coeur!

Commentaire ajouté par vivi 2016-10-14T12:10:42+02:00

je viens de le finir et je dois dire que je reste sur ma fin.

Je suis un peu decu car la fin s'enchaine tres vite.

Commentaire ajouté par laubel 2017-01-02T23:34:29+01:00

J'ai adorer découvrir le livre du point de vue de leo ! Tout comme le tome précédent je n'ai pas réussi à le lâcher avant la fin ce qui fait que je l'ai terminé en une soirée . Une très belle histoire d'amour ! Mia sheridan est et restera une de mes auteures préféré

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-10-25T14:06:09+02:00

Après avoir eu quelques réserves sur le premier tome notamment sur le fond de l’histoire, j’attendais beaucoup du point de vue de Léo. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il m’a totalement conquise. J’ai découvert des sentiments profonds doublés d’une culpabilité intense.

Loin de l’image que je m’étais faite de ce personnage, avec Léo’s chance, je découvre un homme terriblement touchant rongé par la honte et la frustration. Il m’a profondément émue par l’amour indéniable qu’il porte à Evie autant que par la souffrance qu’il ressent face à son comportement. J’ai bien mieux compris sa situation et pourquoi il s’est embourbé dedans. J’ai ressenti toute la douleur mais également toute l’adoration qu’il a pour cette femme dont il est tombé amoureux il y a plus de 10 ans.

Les flashbacks durant ses années de rééducation offre un point de vue nouveau sur le calvaire qu’il a vécu après son adoption et surtout après l’accident. On fait également la rencontre du Docteur Fox véritable béquille pour ce jeune homme totalement déboussolé. Les pièces du puzzle se mettent en place et nous permettent de décrypter enfin les blancs laissés lors du premier tome.

J’ai trouvé son point de vue également plus sensuel, il met l’accent sur leurs ébats, le bonheur et la fierté qu’il en retire. Le côté charnel donne une note plus mature à l’histoire, resté plus sage durant la version d’Evie.

On peut dire que les émotions sont à leur de peau. Grâce à Leo’s chance, Mia Sheridan nous offre une véritable palette d’émotions qui vous bouleversera : humiliation, honte, tristesse, bonheur et espoir se côtoient pour toucher avec brio le lecteur.

Avec ce tome d’une tendresse et d’un romantisme indéniable, Mia m’a totalement conquise. Le point de Leo m’a offert une nouvelle dimension dans laquelle j’ai plongé avec délice. L’auteure m’a embarquée et loin d’être ennuyée, j’ai eu l’impression de découvrir une nouvelle histoire. Grâce à son talent et sa plume délicate, la romance a pris le pas sur les secrets et les angoisses. Je ressors de ce livre ravie, comblée par les révélations et la finalité de l’histoire d’Evie et Leo.

Commentaire ajouté par nini86 2017-04-21T10:46:01+02:00

J etais tres déçu du tome 1 .. j'ai quand même plus apprécié celui ci. Je trouve qu'avec ce tome on comprend mieux leur histoire. Je trouvais le tome 1 un peu trop"bâclé". Cependant ça reste pour moi décevant car beaucoup trop de deja vu et revu j'aurais aimé plus d'originalité.

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-05-04T10:48:37+02:00

version masculine du 1er tome que j'ai plus aimer que le premier tome car j'appréciais pas Léo mais ce tome ma permis de le voir différemment

Commentaire ajouté par charley1997 2018-01-18T15:33:15+01:00

très belle histoire d'amour.A lire si vous voulez passer un après-midi cosy a souhait.

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-10-14T19:41:38+02:00

Je me répète encore mais je suis toujours aussi admirative devant la plume & le talent de Mia Sheridan. Ses mots me touche, me parle, m'émeu tout simplement.

Leo's Chance ne m'a pas déçu, malgré le fait que ce soit la même histoire mais raconter du point de vue de Leo n'a rien enlever à la beauté de l'histoire. Au contraire ça approfondie l'histoire. D'être dans la tête de Leo de lire, de comprendre, de vivre, de ressentir tout l'amour qu'il a pour Evie, même si nous l'avions bien compris dans le livre Leo, ici on comprend vraiment à quel point Evie est toute sa vie. Que son monde est meilleur grâce à elle. On souffre aussi pour le petit garçon qu'il a été, pour le parcourt pas facile qu'il a du traverser & pour les épreuves difficile. Il sait battu pour devenir meilleur, il sait battu pour l'amour de sa vie. Vraiment ce livre est de toute beauté.

Leo's Chance vient seulement nous confirmer à quel point Eva & Leo s'appartiennent, à quel point l'amour triomphe toujours de tout, que de se battre pour la personne qu'on aime en vaut la peine. Qu'aimer peut guérir bien des blessures & que les deuxièmes chances valent la peine d'être accorder.

Une fois de plus Mia Sheridan m'a éblouie par son talent, par l'histoire de Eva & Leo qui est tellement belle & profonde. À quel point la force de sa plume m'a fait vivre des émotions, m'a fait tomber en amour avec l'histoire d'amour d'Eva & Leo. Les personnages sont d'une beauté renversante, le parcourt des personnages est dur, laid même, surtout celui de Leo, son histoire m'a brisé le cœur. Mais malgré tout ils sent sorte et c'est merveilleux.

Et puis l'Épilogue est de TOUTE beauté! Vraiment si vous avez la chance de comprendre l'anglais n'hésitez pas lancer vous dans l'univers de Mia Sheridan.

Commentaire ajouté par jubyju 2016-09-19T22:21:08+02:00

Ce tome n'est pas simplement un changement de point de vue, mais détient la clé de la série. Le premier livre ne peut se lire sans le deuxième et vice-versa.

Commentaire ajouté par coco69 2016-10-10T17:49:48+02:00

Voici la suite et la fin de Leo de Mia Sheridan que nous avons découvert le mois dernier.

Le tome 1 avait été pour moi une lecture agréable mais sans plus, et Marie de chez Hugo Roman m’avait annoncé une suite plus dynamique puisque Leo a énormément souffert durant ces huit années passées loin d’Evie. Alors qu’en est-il ?

Effectivement, Leo’s Chance donne un autre rythme à cette saga, car on découvre le vie de Leo durant les huit années qu’ont duré son absence et autant dire que même s’il a été adopté, sa vie n’a pas été pour autant plus simple et plus heureuse. il a vécu des choses horrible pour un enfant.

Mia Sheridan, nous offre ici une romance profonde et intense ou l’amour ne fléchit à aucun moment. L'amour permet de se relever et d'avancer. Il représente la lumière au bout du tunnel. Il est donc plus qu’agréable de suivre Leo dans la reconquête de son âme sœur.

Leo’s Chance est du point de vue de Leo, mais ne vous attendez pas à une réécriture du tome 1. Nous alternons entre passé et présent ce qui approfondi ce que nous savons déjà. Nous découvrons les huit ans d’absence de Leo tout comme nous vivons avec lui ses retrouvailles avec Evie.

En résumé, un roman qui complète parfaitement le tome 1. Leo’s Chance respire l’amour et la dévotion, mais pas que. Il y a aussi beaucoup de honte, de culpabilité et de secrets. Et l’épilogue est parfait !