Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Leon09 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Cars, Tome 1: Quatre Roues Cars, Tome 1: Quatre Roues
Walt Disney
Une histoire que j'ai vraiment bien aimée. Je suis allée le voir au cinéma 2 fois avec mon fils.
L'anse rouge L'anse rouge
Martine Delerm
Bon roman. Le suspence est bon ainsi que l'intrigue.

par solennlg
Meurtre à la romaine Meurtre à la romaine
Martine Delerm

Une semaine riche en suspens, pour Alice, à Rome... " Je suis à Rome, ce sont les vacances et je suis à Rome avec papa ! " J'avais posé mon front contre la vitre du taxi et je me laissais glisser dans les images d'un film. Il y avait quelque chose de magique dans cette nuit ! Bellissima ! J'avais toute une semaine de liberté à flâner, à respirer le temps qui passe... J'adore traîner. Un peu trop, peut-être ! Livia m'avait prévenue : Rome est une ville dangereuse ! Cette fois-ci, j'aurais mieux fait de l'écouter... mais il est malheureusement, trop tard !
L'Enfant-dragon, tome 3 : Le fils de l'eau et du feu L'Enfant-dragon, tome 3 : Le fils de l'eau et du feu
Eric Sanvoisin    Jérémie Fleury
Entre Léna et Ervaël, la tension monte... Il leur est de plus en plus difficile de voyager et de vivre ensemble. Mais la Fournaise se rapproche et les dangers qui menacent les deux enfants aussi. Surtout lorsqu'ils croisent la route de Drako, le terrible chasseur de dragons qui n'est autre que le père de Léna...

par x-Key
L'Enfant-dragon, tome 1 : La première flamme L'Enfant-dragon, tome 1 : La première flamme
Jérémie Fleury    Eric Sanvoisin
Ervaël et Léna vivent dans le monde dOrgand. Là où humains et dragons se livrent une bataille sans merci depuis des siècles. Si Léna fait partie du clan des chasseurs de dragons, Ervaël, lui est fasciné par ces créatures extraordinaires... Et si le monde tel quil le connaisse pouvait changer ?
Cars 2 Cars 2
Walt Disney
Une bonne suite, pleine d'action et un peu moins prenante que le premier. Néanmoins, la découverte des pays et des paysages est tout à fait intéressante surtout le fait de découvrir à quoi pourrait ressembler notre monde si nous étions des voitures !

par nico1
La Cabane magique, Tome 43 : Un refuge pour les pandas La Cabane magique, Tome 43 : Un refuge pour les pandas
Mary Pope Osborne
quand j'étais en début primaire j'adorais lire cette série de livre et celui-ci était mon préféré, en même tant les pandas était mes animaux préféré.
Peur au musée Grevin Peur au musée Grevin
Martine Delerm
Autant vous prévenir : ce qui est arrivé est de ma faute... Entièrement de ma faute ! Si j'avais été une fille bien sage, obéissante et tout et tout... Jamais, je n'aurais vécu un tel cauchemar ! Je m'appelle Chloé. Je suis blonde avec un nez pointu de petite curieuse ! Je suis en vacances avec mon grand-père qui travaille au Musée Grévin. J'adore ce lieu surtout quand il se vide de tous ses visiteurs. Mais depuis quelque temps, le musée est victime de phénomènes surnaturels : des personnages ont été déplacés et du sang (du vrai !) répandu... Bref c'est la panique ! Mon grand-père est chargé de veiller une nuit dans le musée, je le persuadais de m'emmener avec lui. Quelle erreur !

par Angie02
Le Monde d'en haut Le Monde d'en haut
Xavier-Laurent Petit
J'ai lu ce livre en CM2 car je n'ai pas eu le choix et je déteste que l'on m'oblige à lire un livre. Mais pour celui-ci je remercie mon prof !!! Nous devions le lire en même tant que tout le monde, je n'ai pas eu le courage d'attendre et je l'ai lu d'un coup. Ce livre est génial, la seul chose à la rigueur que l-on peut reprocher, c'est le manque d'originalité. A tout ce qui ont adoré ce livre, je leur conseille E-Den de Elodie Tirel qui est basé sur la même histoire de départ.
L'Enfant-dragon, tome 2 : Le grand livre de la nuit L'Enfant-dragon, tome 2 : Le grand livre de la nuit
Jérémie Fleury    Eric Sanvoisin
C'est super chouette parce qu'il y a des dragons.