Léonard, tome 21 : Un air de génie

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:25:06+02:00

Le quotidien n’est pas toujours drôle. Alors il faut compter sur un génie tel que Léonard pour le rende plus beau. C’est le but, par exemple, de ses nouvelles bombes aérosols qui nous plongent dans les paysages les plus divers. Il peut aussi amener de la distraction plus physique, en inventant le rugby par exemple. Si cela ne vous déride pas, il a préparé un petit gaz hilarant qui fera passer sans problème les blues du disciple.

Extrait ajouté par Serafima 2020-08-02T15:33:56+02:00

Le chat : tiens voilà les deux zozos, on va s'marrer!

Toujours aussi sympa, cette collection... Il faut de l'imagination pour renouveler les gags...

Cela se lit agréablement, avec plaisir et on rigole bien en compagnie de Léonard et de son fidèle disciple qui cette fois ci inventent le pin's.

une Bande Dessinée pleine d'humour, amitié, aventure et plein d'autre chose. j'ai bien rigolé en la lisant. bravo et merci

J'adore quand Léonard pleure comme un bébé à cause de la bêtise sidérante de disciple, de Raoul ou du crâne.

Commentaire ajouté par zarg 2017-12-12T19:30:16+01:00

Ça me fait toujours autant rire après toutes ces années. Grands souvenirs d'enfance que cette BD hilarante.

Un album comme les autres : drôle, les personnages sont attachants, les expériences bien "encastrées" dans l'histoire...

Comme les autres Leonard, une bd plutot drole mais sans plus.

tres bonne bd toujours aussi drôle avec leurs histoires et experriences !

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T16:47:46+02:00
Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T18:39:25+02:00
Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T21:54:07+01:00