Léonard, Tome 17 : Ohé du génie !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:22:46+02:00

Léonard veut donner de l’écho à ses inventions. Certaines sont très remarquées, comme le désintégrateur de molécule. Forcément, quand on le teste sur la tour de Pise, ça fait du bruit. A force de travail, Léonard et son disciple arrivent à se rendre malades, l’un en inventant l’indigestion, l’autre en testant le simulateur de mal de mer. Mais jusqu’où iront-ils ?!?

Extrait ajouté par zarg 2017-12-16T00:13:51+01:00

Au royaume des fissurés, les fêlés sont rois !

On avait remarqué dans un tome précédent que le disciple a un certain talent pour les jeux de hasard et de cartes, mais malheureusement pour lui, son maître trouve toujours le moyen de le plumer. Je me répète. Pauvre disciple.

tres bonne bd qui me fait toujours autant rire. J'aime beaucoup ces gags

Commentaire ajouté par zarg 2017-12-12T19:45:52+01:00

Toujours plein de petits détails hilarants et d'idées folles. Ce n'est pas Léonard le Génie mais les auteurs de ce tome.

Un album marrant et une couverture toujours aussi... expressive. Au fil du temps, les personnages se dévoilent et les gags suivent le mouvement.

Toutes les couvertures de Léonard sont drôles! Mais pourquoi ils inventent des maladies? Génies, génies, il faudrait revoir ça!

Cette BD me fait vraiment rigoler, j'adore le chat et la souris Bernadette !

Toujours aussi drôle. Je plains ce pauvre disciple et j'adore le chat.

Ce duo est toujours aussi drôle !! Ou plutôt ces duos avec le chat et la souris ;)

je ne m'en laisserais jamais de ces deux là !c'est vraiment trop drole !!

Léonard, Tome 17 : Ohé du génie !

• France : 2003-04-15 (Français)

Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T16:49:42+01:00
Elyas le place en liste or
2017-07-31T16:52:40+02:00