Léonard, tome 20 : Ciel, mon génie !

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:24:29+02:00

Quand on est un génie de premier rang comme Léonard, on aimerait bien avoir un disciple efficace et dynamique. L’invention d’un stimulateur cervical devrait changer les choses. Trop bien peut être. Et quand Léonard ne s’occupe pas de son assistant, il s’intéresse à l’espace en inventant le télescope, les semelles anti-dérapantes ou la pétanque. Il prend aussi le temps de partir à la chasse au trésor et s’intéresse à son arbre généalogique.

Extrait ajouté par sapho 2019-03-15T08:31:37+01:00

[Léonard] MATHURINE, J'AI DE BONNES NOUVELLES POUR VOUS !

[Mathurine] Ne dites rien ! Laissez moi deviner... VOUS AVEZ DECIDE DE VOUS ESSUYER LES PIEDS !

*Leonard et le disciple essuient le sol*

[Léonard] A vrai dire, ce n'était pas exactement ça !

[Mathurine] Veux pas le savoir !

Peu importe la génération, la lignée des Léonard est de pire en pire. Je n'aimerais pas être un disciple dans 500 ans. Le vieux serait bien capable de balancer une salve de nucléaire... ouille !

Une BD que je lisais quand j'étais malade et que je ne pouvais pas aller à l'école. De temps en temps je suis prise de nostalgie et je les relis blottie dans mon lit.

La couverture est certainement la plus drôle d'entre toutes. Rien que pour ça, cette BD vaut le détour.

LComme les autres Leonard, une bd amusante, pas exeptionelle mais se laissant lire.

les couvertures comme le livre me font toujours aussi rire avec leur folle expérience qui tournent le plus souvent mal car avec leanard il faut faire attention !

Léonard, tome 20 : Ciel, mon génie !

• France : 1999-07-17 (Français)

Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T18:39:08+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T15:49:19+02:00
Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T16:50:09+01:00
shirus l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-02T14:34:22+01:00