Léonard, tome 21 : Un air de génie

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:25:06+02:00

Le quotidien n’est pas toujours drôle. Alors il faut compter sur un génie tel que Léonard pour le rende plus beau. C’est le but, par exemple, de ses nouvelles bombes aérosols qui nous plongent dans les paysages les plus divers. Il peut aussi amener de la distraction plus physique, en inventant le rugby par exemple. Si cela ne vous déride pas, il a préparé un petit gaz hilarant qui fera passer sans problème les blues du disciple.

Extrait ajouté par Loumiel 2018-11-03T12:08:15+01:00

Le disciple : "Midi tapant ! L'aube d'une nouvelle journée ! Journée qui apportera, comme d'habitude, chon trichte lot d'avatars les plus divers ! Enfin ! C'est normal, paraît-il puisque je sers la science et c'est ma joie ! Poussons, donc, non sans un courage certain, la porte de mon sombre destin !"

Commentaire ajouté par zarg 2017-12-12T19:30:16+01:00

Ça me fait toujours autant rire après toutes ces années. Grands souvenirs d'enfance que cette BD hilarante.

Un album comme les autres : drôle, les personnages sont attachants, les expériences bien "encastrées" dans l'histoire...

Comme les autres Leonard, une bd plutot drole mais sans plus.

Toujours aussi drôle et plaisant à lire. Le disciple me fait bien rire et le chat est très drôle.

tres bonne bd toujours aussi drôle avec leurs histoires et experriences !

Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T18:39:25+02:00
Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-06T21:54:07+01:00