Léonard, tome 24 : Temps de génie

Description ajoutée par camillel54 2010-07-19T16:27:18+02:00

Léonard est un génie. Il passe son temps a inventer toutes sortes de choses aussi bien matérielles (la console de jeux ou des robots..) qu'immatérielles (le droit de grève, les congés payés....). Bref, c'est un Génial inventeur. Malheureusement pour son disciple, ces inventions ne marchent pas forcement du premier coup et il en devient la pincipale victime. Sans oublier les commentaires de Raoul, leur chat, ou bien de la souris, du crâne ou même de la femme de ménage, Mathurine.

Extrait ajouté par Loumiel 2018-07-12T18:07:56+02:00

Le disciple : VOUS AVEZ VU ÇA ? NON MAIS VOUS AVEZ VU ÇA ? VOUS AVEZ VU LE TEMPS QU'IL FAIT ?

Léonard : Dite, vous ! Vous n'allez pas hurler comme ça pendant toute l'histoire ? Tout ces gros textes coûtent une fortune en encre de chine, vous savez ! [Il regarde par la fenêtre, où il pleut] NON MAIS VOUS AVEZ VU ÇA ? VOUS AVEZ VU ÇA ? VOUS AVEZ VU LE TEMPS QU'IL FAIT ?

Toujours drôle mais j'espère que le projet ne va s'essouffler à la longue. Je conseil cette BD pour la découverte.

Commentaire ajouté par nf23 2013-07-11T21:09:56+02:00

Des BD toujours hilarantes et drôles à souhait! Je suis fan et je vous les conseille!!!

Commentaire ajouté par Tiflo 2012-09-14T17:16:18+02:00

ces BD sont drôle surtout celles de Bob De Groot et de Turk

Commentaire ajouté par yagii 2012-08-07T02:04:03+02:00

Je trouve que la collection léonard est d'un style différent des autres BD d'humour. J'aime bien mais sans plus.

de plus en plus drôle ses personnages et aussi la souris et le chat qui sont eux aussi au coeur de l'histoire !

Léonard, tome 24 : Temps de génie

• France : 2003-01-22 (Français)

shirus l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-02T14:34:26+01:00